Pour ce chère Jac

47bbcbr
D'une part je ne suis pas à St Claude.

D'autre part, avant insulter les SPV de pompiers amateurs, viens d'abord
signer un engagement de 5 ans chez-nous le SDIS. Après les 5 ans de première
engagement, alors ; tu pourra parler sur ce sujet !

Si tu ne connais rien sur la vie des SPV, alors ; ferme la !

Un SPV

L o u i s
47bbcbr2d2 :

| c'est le S.D.I.S et non pas le CIT DGP TFOU. C'a n'éxiste pas!
| Je parle pour bien pour les CSP et les CS, pas pour les CPI.
| Pour les C.P.I c'est le Maire.

C'est clur.

L .
47bbcbr
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1i64tfb.xu6tsmq0a223N%
Ben jiji wrote:

> parce que t'as rien d autre a te mettre sous la dent

tss-tss... balivernes, c'est du bien beau gibier que voilà.
je dirais même que c'est de la grande classe.

> --
> faute de grive ..

On mange des merle.

signature non conforme.
vous êtes recalé.

--
Jean-marc Mannucci

Pascal Wijsbroek
Jac a couché sur son écran :
"Pascal Wijsbroek" :

Oui... enfin moi j'ai quand même repris deux fois des moules à midi.

Dit-il innocemment à dix heures vingt-huit du matin.

Y a pas d'heure pour les moules !
Pascal Wijsbroek
Il se trouve que 47bbcbr a formulé :

Oui... enfin moi j'ai quand même repris deux fois des moules à midi.

Moules de bouchot à la marinière j’espère.

A la dell plutôt.
Le Seigneur des Rateaux
Le 17/10/2007, 47bbcbr a supposé :
[...]

question piège: puisque tu est SPV, il y a eu quoi les 27/28/29
septembre ?
Merci de donner des details avec la réponse.

--
http://www.qrz.fr
Nico / SKGZ
47bbcbr wrote:

Non. Les SPV sont des mecs de terrain.

Bistrot, PMU, Éléphant Bleu, Macumba Club ?

--
Nico / SKGZ
b0bba
47bbcbr wrote:
Tu sais ce qu'on dit (ou pas, d'ailleurs):"à vaincre sans péril..."

):"à vaincre sans péril..."

Tu parle de quoi là, ma grande ?

Putain... Tu sais ce que l'on dit sur les gens qui ne connaissent pas
les proverbes ?

--
b0bba
Barbara
47bbcbr wrote:

A l'époque de la CB, j'avais plusieurs indicatifs. C'était le QRZ.

Tu ne devrais pas donner ton code de carte bancaire sur les forums, c'est
risqué...
Barbara
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

Je t'arrête tout de suite, t'emballe pas, je parlais juste du fait que
j'avais trouvé à quoi correspond ton 47...

T'as trouvé un copain pour tes récrés :-D
Barbara
47bbcbr wrote:
La vie t'appendra la vie.

Oh, moi, la vie ne m'apprend rien... Je ne peux pas, je ne sais pas, et je
reste plantée là...