Pour ce chère Jac

47bbcbr
D'une part je ne suis pas à St Claude.

D'autre part, avant insulter les SPV de pompiers amateurs, viens d'abord
signer un engagement de 5 ans chez-nous le SDIS. Après les 5 ans de première
engagement, alors ; tu pourra parler sur ce sujet !

Si tu ne connais rien sur la vie des SPV, alors ; ferme la !

Un SPV

1 2 3 4 5
Ben jiji
"jean-marc Mannucci" a écrit dans
le message de news:
1i64lkh.155vqzsheydwN%

pourquoi est-ce que je suis mort de rire ?

parce que t'as rien d autre a te mettre sous la dent

--
faute de grive ...
Jac
"jean-marc Mannucci" :

47bbcbr wrote:
> D'autre part, avant insulter les SPV de pompiers amateurs

Je crois bien qu'il a aussi parlé de ta mère...

et de sa soeur aussi, il me semble.

(yr pbhc q'obhyr, yr pbhc q'obhyr)

Bon, j'suis mort.
Chavais pas que j'avais autant de copains sur frtp ;-)

Jac.
Jac
"b0bba" .

Sinon, j'ai modifié le sujet.

De toutes façons, je ne me sentais pas concerné, il avait oublié le point !

Jac.
Jac
"47bbcbr" :

Bon sang, je me sens interpellé !

D'une part je ne suis pas à St Claude.

Tu devrais y faire un stage, pour les pompiers, c'est une école de choix.

D'autre part, avant insulter les SPV de pompiers amateurs, viens d'abord
signer un engagement de 5 ans chez-nous le SDIS. Après les 5 ans de

> première engagement, alors ; tu pourra parler sur ce sujet !

Je suis déjà trop vieux, alors, dans cinq ans...
Mais je n'insulte pas les pompiers, la preuve, c'est que je vais encore leur
donner quinze euros bientôt en échange de leur calendrier. (quoique je leur
dis qu'ils peuvent le garder, c'est toujours la photo de la vieille Delahaye
rouge qui dort au fond de leur hangar)

Si tu ne connais rien sur la vie des SPV, alors ; ferme la !

C'est marrant, regarde ce que j'ai trouvé sur fr.misc.actualité le 14/10 à
12:14:

> C'est à Saint-Claude, non ?

Merci du renseignement !

Un SPV"

Comment (comme dirait J2M) ne pas être mort de rire devant tant de juvénile
naïveté ?

Je ne connais certes pas grand chose à la vie ni aux oeuvres des SPV mais
c'est un beau métier (oui oui, c'en est un à part entière) et loin de moi
l'idée de les critiquer.

Jac.
Jac
"47bbcbr" :

> Un SPV

un dell pour les SPV ?

En matière SP, quand tu veux gamin.

Bon Gu, mécékoi un dell ?

Jac.
Jac
"jean-marc Mannucci" :

> Merci !

Mais de rien voyons ! Ça vient du coeur !

pourquoi est-ce que je suis mort de rire ?

Chépas mais ce doit être communicatif !

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
jean-marc Mannucci wrote:

pourquoi est-ce que je suis mort de rire ?

Parce que ça frise le "trop gros" :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Jac wrote:

D'une part je ne suis pas à St Claude.

Tu devrais y faire un stage, pour les pompiers, c'est une école de
choix.

D'ailleurs, il paraît qu'ils ont un pourcentage de femmes plus élevé
qu'ailleurs...
--
"Mes camarades soignaient leur allure,

Jac
"Pascal Wijsbroek" :

Oui... enfin moi j'ai quand même repris deux fois des moules à midi.

Dit-il innocemment à dix heures vingt-huit du matin.

Jac.
1 2 3 4 5