Pour ce chère Jac

47bbcbr
D'une part je ne suis pas à St Claude.

D'autre part, avant insulter les SPV de pompiers amateurs, viens d'abord
signer un engagement de 5 ans chez-nous le SDIS. Après les 5 ans de première
engagement, alors ; tu pourra parler sur ce sujet !

Si tu ne connais rien sur la vie des SPV, alors ; ferme la !

Un SPV

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
47bbcbr wrote:

):"à vaincre sans péril..."

Tu parle de quoi là, ma grande ?

...on triomphe sans gloire" ; mais c'est pas grave...
Si on te demande, tu diras que c'est du Corneille; celui qui est mort.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
47bbcbr
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 47169382$0$12862$
47bbcbr wrote:

> [...]

...on triomphe sans gloire" ; mais c'est pas grave...
Si on te demande, tu diras que c'est du Corneille; celui qui est mort.

Notre devise est " Sauver ou Périr " .

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

47bbcbr
"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
47169667$0$5114$

> [...]
>
> ...on triomphe sans gloire" ; mais c'est pas grave...
> Si on te demande, tu diras que c'est du Corneille; celui qui est mort.

C'est la devise de tout les Sapeurs-Pompiers de france; qu'ils soit civils
ou militaires.

> --
> .-*°*¤o Véro o¤*°*-.
> "Le chocolat est un ingrédient
> essentiel à mon processus cognitif"

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
47bbcbr wrote:

Notre devise est " Sauver ou Périr " .

C'est la devise de tout les Sapeurs-Pompiers de france; qu'ils soit
civils ou militaires.

Je t'arrête tout de suite, t'emballe pas, je parlais juste du fait que
j'avais trouvé à quoi correspond ton 47...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
47bbcbr
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 4716986a$0$17460$
47bbcbr wrote:

> C'est la devise de tout les Sapeurs-Pompiers de france; qu'ils soit
> civils ou militaires.

Je t'arrête tout de suite, t'emballe pas, je parlais juste du fait que
j'avais trouvé à quoi correspond ton 47...

je sais tu l'as dis, mais le reste ??

Cherche me grande, cherche.

Je dis ça aussi à mon chien, mais lui; il trouve.

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
47bbcbr wrote:

Cherche me grande, cherche.

Mais oui, je vais y passer la nuit, t'as raison...

Je dis ça aussi à mon chien, mais lui; il trouve.

Parce qu'il en a quelque chose à carrer...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
47bbcbr
"Barbara" a écrit dans le message de news:
47165ddd$0$21144$
Moupou wrote:
> A St Claude ce n'est pas le SDIS mais le COIT né de la fusion
> du SGEG et de la FOUF.

:-D

A St Claude comme dans toutes les villes de France; c'est le S.D.I.S et non
pas le CIT DGP TFOU. C'a n'éxiste pas!
Je parle pour bien pour les CSP et les CS, pas pour les CPI. Pour les C.P.I
c'est le Maire.

47bbcbr
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 47169ce4$0$4379$
47bbcbr wrote:

> Cherche me grande, cherche.

Mais oui, je vais y passer la nuit, t'as raison...

> Je dis ça aussi à mon chien, mais lui; il trouve.

Parce qu'il en a quelque chose à carrer...

Il fait son boulot

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

Stephane Legras-Decussy
"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
4716976d$0$5107$

Notre devise est " Sauver ou Périr " .

ou glander dans un bureau...

comme tous les bons gros pompiers moustachu avec
un gros bide de bière...
47bbcbr
4716a274$0$25072$

"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
4716976d$0$5107$

ou glander dans un bureau...

Non. Les SPV sont des mecs de terrain.

comme tous les bons gros pompiers moustachu avec
un gros bide de bière...

Non plus; désolé!