Pour ce chère Jac

47bbcbr
D'une part je ne suis pas à St Claude.

D'autre part, avant insulter les SPV de pompiers amateurs, viens d'abord
signer un engagement de 5 ans chez-nous le SDIS. Après les 5 ans de première
engagement, alors ; tu pourra parler sur ce sujet !

Si tu ne connais rien sur la vie des SPV, alors ; ferme la !

Un SPV

Barbara
Moupou wrote:
A St Claude ce n'est pas le SDIS mais le COIT né de la fusion
du SGEG et de la FOUF.

:-D
Moupou
47bbcbr a écrit :
"Moupou" a écrit dans le message de news:

47bbcbr a écrit :

[...]

C’a sort d’où ça ?

J'ose pas te le dire .

En France c'est le S.D.I.S Ministère de l’intérieure .

Toi aussi ça se joue à l'intérieur ?
47bbcbr
47165ca5$0$26798$

"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1i64tk3.1arh211vt1dkwN%
> voilà...
> un instant, j'ai eu quand même un gros gros doute.

le seul truc qui m'interpelle, c'est
le mail en clair chez orange...

mais le pseudo à la con de warez...

C'est quoi " warez ..." ?

47bbcbr

47bbcbr a écrit :

d'abord

> C'a sort d'où ça ?

J'ose pas te le dire .

> En France c'est le S.D.I.S Ministère de l'intérieure .

Toi aussi ça se joue à l'intérieur ?

Ho la la ; encore un qui comprend rien. PFFFF!
Tiens; un lien.
http://www.pompiercenter.com/annuaire_pompier/sdis/

Stephane Legras-Decussy
"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
47165fb0$0$27381$

C'est quoi " warez ..." ?

bon on va miser sur la sincérité...

c'est un jeune un peu débile branché informatique
et qui prend un pseudo super dur à lire
pour faire style...

il vient de quoi ton pseudo ?
Moupou
47bbcbr a écrit :
"Moupou" a écrit dans le message de news:

Ho la la ; encore un qui comprend rien. PFFFF!
Tiens; un lien.

Je me fais descendre en flammes par un pompier :-( .

http://www.pompiercenter.com/annuaire_pompier/sdis/

Pompier center , c'est vachement ambigu .
Nico / SKGZ
Stephane Legras-Decussy wrote:

il vient de quoi ton pseudo ?

Son passé de cibiste ?

--
Nico / SKGZ
47bbcbr
"Nico / SKGZ" <èskagézè a écrit dans le message de news:
47166c0f$0$14459$
Stephane Legras-Decussy wrote:

> il vient de quoi ton pseudo ?

Son passé de cibiste ?

Non!

--
Nico / SKGZ

47bbcbr

47bbcbr a écrit :
> [...]

Je me fais descendre en flammes par un pompier :-( .

> http://www.pompiercenter.com/annuaire_pompier/sdis/

Pompier center , c'est vachement ambigu .

Termine ton pét tranquilement.

47bbcbr
"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
47166d1b$0$5091$

"Nico / SKGZ" <èskagézè a écrit dans le message de news:
47166c0f$0$14459$

> Son passé de cibiste ?

Non!

A l'époque de la CB j'en avais plusieurs.