Pour ceux qui sont sur FaceBook

60 réponses
LeBuss
Plein de bon plan info, nouveau soft gratuit ou pas, sécurité, matériel
Mac OS X , Linux et Windows
Abonnez vous : http://www.facebook.com/group.php?gid=106564479374674&ref=nf

10 réponses

benoit.sansspam
Claude Demeester wrote:

> > Benoît XVII
>
> Sept

Dèja pris ...

C'est sûr qu'un tel à-peu-près fait le tri. Et t'as perdu ;)

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.
c.demeester
Benoit wrote:

Claude Demeester wrote:

> > > Benoît XVII
> >
> > Sept
>
> Dèja pris ...

C'est sûr qu'un tel à-peu-près fait le tri. Et t'as perdu ;)

Ok, t'as gagné un Kernel :-)

--

Claude Demeester

benoit.sansspam
Claude Demeester wrote:

Benoit wrote:

> Claude Demeester wrote:
>
> > > > Benoît XVII
> > >
> > > Sept
> >
> > Dèja pris ...
>
> C'est sûr qu'un tel à-peu-près fait le tri. Et t'as perdu ;)

Ok, t'as gagné un Kernel :-)

Arrête, tu me donnes faim ; tu me rappelles une recette d'il y a
presque un lustre.

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.
c.demeester
Benoit wrote:

Claude Demeester wrote:

> Benoit wrote:
>
> > Claude Demeester wrote:
> >
> > > > > Benoît XVII
> > > >
> > > > Sept
> > >
> > > Dèja pris ...
> >
> > C'est sûr qu'un tel à-peu-près fait le tri. Et t'as perdu ;)
>
> Ok, t'as gagné un Kernel :-)

Arrête, tu me donnes faim ; tu me rappelles une recette d'il y a
presque un lustre.

On peut savoir !!!

--

Claude Demeester

gerald.coyot
Claude Demeester wrote:

Benoit wrote:

> Claude Demeester wrote:
>
> > > > Benoît XVII
> > >
> > > Sept
> >
> > Dèja pris ...
>
> C'est sûr qu'un tel à-peu-près fait le tri. Et t'as perdu ;)

Ok, t'as gagné un Kernel :-)

Un carmel ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
derfnam
Benoit wrote:

> > Voici mes premières propositions, le concours est lancé ;-)
> > - Le Tonton Flingueur du Cloaque;
> > - Le Lucky Luke du Cloaque;
> > - Le Robocop du Cloaque.
> >
> > A vous pour la suite...

Tu sais où je vais te la carrer ma cloaque ?

C'est toi qui vois ;-)
D'ailleurs, certains me traitent parfois de tête à cl(o)aque ;o)
--
Manfred
benoit.sansspam
Claude Demeester wrote:

> Arrête, tu me donnes faim ; tu me rappelles une recette d'il y a
> presque un lustre.

On peut savoir !!!

Le voici, le voilà

Subject: Source du Kemmel Panique
From: (Benoit Leraillez)
Date: Sat, 1 Oct 2005 20:10:24 +0200
Message-ID: <1h3rqkl.ldmf64tylebfN%

Bonjour,

En rangeant mes documents j'ai retrouvé les sources du Kemmel
panique. En fait ça date et l'origine vient du fait que dès qu'on y
touche on ne peut cesser d'y revenir jusqu'à le flinguer. Et là il faut
le reconstruire à nouveau. Je vous donne donc la recette du Kemmel pas
niqué et je vous laisse attaqué le build avec des outils de compilation
idoines ; genre Moulinex/Brandt ou Seb/Rosières.

200 gr chocolat
200 gr sucre en poudre
125 gr beurre
125 gr farine
4 jaunes d'½uf
2 blancs battus en neige

- Mélanger les jaunes, le sucre, le beurre de préférence à peine fondu ;
- ajouter la farine, le chocolat fondu dans une casserole avec très peu
d'eau et tiédir ensuite, puis les blancs battus en neige ;
- mettre au four dans une boîte à biscuits ouverte (ou moule à cake avec
couvercle). Garnir avec alu avant de verser la pâte.
- cuisson dans un four pas trop chaud, 40 mn environ.

Voilà, vous savez comment builder votre propre Kemmel. Je vous
préviens que plusieurs tentatives seront nécessaires avant de réussir à
obtenir un Kemmel à la fois plus stable que le modèle « mayonnaise de
Richmond » et pas trop figé comme le bonbon bleu de la même région sur
lequel bon nombre se cassent les dents.

Maintenant me direz vous : d'où vient le terme « Kemmel panique » ?
Tout simplement du fait que, dès lors qu'on sait compiler un Kemmel pas
niqué, on n'a de cesse de le partager (plus ou moins) et il a vite
disparu ; là c'est la panique, tout simplement. Comme quoi un build pas
niqué sait tout de même générer la panique.

--
Les gens sans humour manquent de sérieux.

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.
c.demeester
Benoit wrote:

Claude Demeester wrote:

> > Arrête, tu me donnes faim ; tu me rappelles une recette d'il y a
> > presque un lustre.
>
> On peut savoir !!!

Le voici, le voilà

[couic]

Ca fait saliver ...

--

Claude Demeester

benoit.sansspam
Claude Demeester wrote:

> Le voici, le voilà

[couic]

Ca fait saliver ...

La recette est vraie et vient de ma grand-mêre qui l'avait
récupérée au dos d'une plaquette de chocolat de cuisine de la marque
Kemmel.

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.
J.P
In article <1jkx8rx.1bqh6bb1ezooviN%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

Anne G [anti-spam].com.invalid> wrote:

> Le 6/29/10 3:56 PM, Benoit a écrit :
>
> > Salut ma puce et bien l'bonjour a ta grosse.
>
> L'est pô content, l'Benoit !

Mais il a raison, et en plus, c'est 'achement bien tourné!

Effectivement ce texte est d'une remarquable tenue et restera un exemple de
langue française.
C'est pourquoi, résidant au chili, marié à une Chilienne exerçant à l'UMCE
Santiago en Linguistique, je lui ai transmis cette oeuvre afin qu'elle la
partage avec ses collègues.

surnom ?
San Maconio, BenBéru ... Ben_Le_Flingueur
Faudrait pas non plus avoir de conflit avec les héritiers de Ms Audiard ou Dard
!!

JP