Pour ceux qui sont sur FaceBook

LeBuss
Plein de bon plan info, nouveau soft gratuit ou pas, sécurité, matériel
Mac OS X , Linux et Windows
Abonnez vous : http://www.facebook.com/group.php?gid=106564479374674&ref=nf

2 3 4 5 6
derfnam
J.P wrote:

> Mais il a raison, et en plus, c'est 'achement bien tourné!

Effectivement ce texte est d'une remarquable tenue et restera

[Snip]

Ca yest, Benoît a fait le tour du monde :-)

surnom ?
San Maconio, BenBéru ... Ben_Le_Flingueur
Faudrait pas non plus avoir de conflit avec les héritiers

On peut espérer qu'ils ont hérité entre autres de l'humour
de ces deux grands Monsieurs :)
--
Manfred
benoit.sansspam
J.P wrote:

Effectivement ce texte est d'une remarquable tenue et restera un exemple de
langue française.

Si tu le dis c'est qu'il doit y avoir un peu de vérité.

C'est pourquoi, résidant au chili, marié à une Chilienne exerçant à l'UMCE
Santiago en Linguistique, je lui ai transmis cette oeuvre afin qu'elle la
partage avec ses collègues.

surnom ?
San Maconio, BenBéru ... Ben_Le_Flingueur

Ah non ! Benoît Simonin, allons-y franchement. En parlant de
Simonin, c'est son taff qu'on file aux potes pas les copies (certaines,
cependant, méritent le détour).

Faudrait pas non plus avoir de conflit avec les héritiers de Ms Audiard ou
Dard

Pas de pb, je me réclame du père et non des cousins. C'est à la
source que l'eau est douce ;)

pas.de.spam
Manfred La Cassagnère wrote:

Anne G [anti-spam].com.invalid> wrote:

> L'est pô content, l'Benoit !

Mais il a raison, et en plus, c'est 'achement bien tourné! Je propose
donc de récompenser l'ami Benoît par un titre honorifique :-)...
Voici mes premières propositions, le concours est lancé ;-)

- Le Tonton Flingueur du Cloaque;
- Le Lucky Luke du Cloaque;
- Le Robocop du Cloaque.

A vous pour la suite...
Bonne soirée

Vu ses nombreux problèmes avec sa machine, je pense que "Benny La
Poisse" serait plus indiqué ...

FBeel Orabvg, cnf ch eéfvfgre ...
--
PO.

NicolasAlex.Michel.remove
Benoit wrote:

C'est à la source que l'eau est douce ;)

Et c'est à l'open source que l'eauesse dix

--
C'est bon, je sort
anneleguennec
Benoit wrote:

La recette est vraie et vient de ma grand-mêre qui l'avait
récupérée au dos d'une plaquette de chocolat de cuisine de la marque
Kemmel.

Je teste demain, en revenant d'une folle nuit à Rennes, et je te dis. Ca
doit le faire, c'est proche du quatre quart.
nathalie_n
In article <1jkyjai.1t9xk8w1lqzxczN%, Anne
wrote:

Benoit wrote:

> [...]

Je teste demain, en revenant d'une folle nuit à Rennes, et je te dis. Ca
doit le faire, c'est proche du quatre quart.

Personnellement, je mettrais un peu moins de farine et je diminuerais
le temps de cuisson pour que ça reste coulant à l'intérieur :-)

--
nathalie
gerald.coyot
Nicolas Michel wrote:

Benoit wrote:

> C'est à la source que l'eau est douce ;)

Et c'est à l'open source que l'eauesse dix

Oui mais il n'y a que les poissons morts qui suivent le courant.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
anneleguennec
nathalie_n wrote:

> [...]

Personnellement, je mettrais un peu moins de farine et je diminuerais
le temps de cuisson pour que ça reste coulant à l'intérieur :-)

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va dévier :=))
derfnam
Anne wrote:

nathalie_n wrote:

> Personnellement, je mettrais un peu moins de farine et je diminuerais
> le temps de cuisson pour que ça reste coulant à l'intérieur :-)

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va dévier :=))

Zut alors, j'ai mis à jour mon GPS, et il ne me dit rien ;o)
--
Manfred
sigmund
J.P wrote:

J'hésite entre San Antonio et Bérurier.

Ni l'un ni l'autre. C'est juste affligeant.
2 3 4 5 6