Pour ceux qui sont sur FaceBook

60 réponses
LeBuss
Plein de bon plan info, nouveau soft gratuit ou pas, sécurité, matériel
Mac OS X , Linux et Windows
Abonnez vous : http://www.facebook.com/group.php?gid=106564479374674&ref=nf

10 réponses

Le Moustique
Le 07/07/10 19:45, Manfred La Cassagnère a écrit :
Mais comment fais-tu pour écrire comme ça avec cette chaleur? Y a
forcément un truc ;-)

A mon avis, il a un clavier réfrigéré.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
benoit.sansspam
Manfred La Cassagnère wrote:

Mais comment fais-tu pour écrire comme ça avec cette chaleur? Y a
forcément un truc ;-)

Ouaip, y'a des moment où ça me gratte les doigts. Et j'dois dire
que c'est dernier jours c'est un peu grave. ;)

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.
benoit.sansspam
Benoit wrote:

Manfred La Cassagnère wrote:

> Mais comment fais-tu pour écrire comme ça avec cette chaleur? Y a
> forcément un truc ;-)

Ouaip, y'a des moment où ça me gratte les doigts. Et j'dois dire
que c'est dernier jours c'est un peu grave. ;)

Tellement qu'j'm'mets à faire des bourdes entre mes neurones et
le piano. Pas bon l'gars Benoît, pas bon. Y ferait mieux de s'la fermer
et aller faire têter les puces.

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.
J.P
In article <1jl9ouk.17xmq2o3xjp3lN%,
(Benoit) wrote:

J.P wrote:

> Figure-toi que la réponse de l'administration à un prof de fac qui avait ce
> problème a été :"attention, légalement vous n'avez que le contenu à juger
> ..."
> et comme l'étudiant du 21ème siècle peut être très procédurier et avoir les
> moyens de poursuivre, la collègue s'est contentée d'un petit "-1" au lieu
> du
> zéro pour copie illisible envisagé initialement.

Comment qu'y cause l'jpp ! Y m'a fallu dégainer l'dico pour y
biter queqchose à ton tas de lettres :

Si j'ai bien piger, t'as un pote mandarin qu'a eu c'tracas. Et à
l'usine à papier y lui ont dit : « gaffe l'artiste, l'bouquin y'dit
qu'vous n'avez qu'l'pinard à juger, pas l'godet... » et comme les
morpions d'nos jours y savent être très, très chiant et t'balancer voir
les gars qui portent la robe... l'compère lui a collé un "-1" et pas,
comme prévu, une bulle pour copie imbitable.

Tu m'diras, « un - 1 » ça fait la bulle qu'y disent les forts en
math, mais là, pour l'coup, c'est la façon qu'cest dit qu'a embobiné le
marmot.

En bon Français, c'est exactement ça.
Merci pour la traduction.

JP
J.P
In article <1jl9ysw.cgw96m13d0188N%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

Benoit wrote:

> > Figure-toi que la réponse de l'administration à un prof de fac qui avait
> > ce problème a été :"attention, légalement vous n'avez que le contenu à
> > juger ..." et comme l'étudiant du 21ème siècle peut être très
> > procédurier et avoir les moyens de poursuivre, la collègue s'est
> > contentée d'un petit "-1" au lieu du zéro pour copie illisible envisagé
> > initialement.
>
> Comment qu'y cause l'jpp ! Y m'a fallu dégainer l'dico pour y
> biter queqchose à ton tas de lettres :
>
> Si j'ai bien piger, t'as un pote mandarin qu'a eu c'tracas. Et à
> l'usine à papier y lui ont dit : « gaffe l'artiste, l'bouquin y'dit
> qu'vous n'avez qu'l'pinard à juger, pas l'godet... » et comme les morpions
> d'nos jours y savent être très, très chiant et t'balancer voir les gars
> qui portent la robe... l'compère lui a collé un "-1" et pas, comme prévu,
> une bulle pour copie imbitable.
>
> Tu m'diras, « un - 1 » ça fait la bulle qu'y disent les forts en
> math, mais là, pour l'coup, c'est la façon qu'cest dit qu'a embobiné le
> marmot.

Mais comment fais-tu pour écrire comme ça avec cette chaleur? Y a
forcément un truc ;-)

Je suppose qu'il se draine les tuyaux avec un truc où "il y en a aussi"

JP
J.P
In article <4c34d3ae$0$2993$,
Le Moustique wrote:

Le 07/07/10 19:45, Manfred La Cassagnère a écrit :
> Mais comment fais-tu pour écrire comme ça avec cette chaleur? Y a
> forcément un truc ;-)

A mon avis, il a un clavier réfrigéré.

Je dirais plutôt un clavier lubrifié à l'indescriptible breuvage des "tontons
flingueurs".

JP
benoit.sansspam
J.P wrote:

En bon Français, c'est exactement ça.
Merci pour la traduction.

C'est moi qui te remercie.

Va falloir que j'attaque la vie de tous les jours pour voir
c'qu'on peut en faire. Mais ch'uis sûr qu'entre les Sarkos de droite et
les gonzesses de gauche y'a matière.

C'qui m'casse le fion c'est qu'y va falloir que j'm'cogne le
téléviseur. tous les soirs à l'heure de l'apéro. ;)

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.
Le Moustique
Le 07/07/10 23:21, J.P a écrit :

Je dirais plutôt un clavier lubrifié à l'indescriptible breuvage des "tontons
flingueurs".

"On a arrêté la production, y'a des clients qui devenaient aveugles". ..
J'aurais peur que ça bouffe le plastique des touches, voire même l'al u. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Hulotte
Le 08/07/10 07:51, Le Moustique a écrit :
J'aurais peur que ça bouffe le plastique des touches, voire même l'alu. ;-)

ouais, mais bien plus efficace que le paic citron aluminisé ;)

--
La pomme, un fruit qui se conserve.
Hulotte
Le Moustique
Le 12/07/10 19:40, Hulotte a écrit :

ouais, mais bien plus efficace que le paic citron aluminisé ;)

Même pas je réponds. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.