Pour ceux qui veulent aller plus loin que Photo-Shop

GhostRaider
http://f.info.missnumerique.com/o/?s=146d-8776-2946-f998985b-776

jdd
Le 07/11/2017 à 20:00, GhostRaider a écrit :
Je ne plaisante qu'à moitié, regarde en particulier le mouvement où la
fille soulève une barre posée à terre, le dos droit bien. Regarde bien
ses mains : ses prises sont inversées.
C'est le "soulevé de terre" en anglais : "deadlift", un des 3 mouvements
de la force athlétique, avec le squat et le développé couché. Ces
mouvements, bien exécutés, développent tous le corps.

j'ai surtout regardé la taille des poids, rien que la photo je ne la
soulève pas :-)
jdd
jdd
Le 07/11/2017 à 20:08, Pierre Maurette a écrit :
GhostRaider :
Une fois je suis tombé sur une fille de 15 ans

La pauvre.
qui écrivait

C'est rare, mais c'est possible.
: "...et je m'en bats les couilles !".

Ah, c'était une sétoise.
Je n'ai pas cherché à devenir son "ami".

S'en remettra-t-elle ?

si ca se trouve c'était un vicelard de 71 ans :-)
jdd
GhostRaider
Le 07/11/2017 à 16:53, GhostRaider a écrit :
Le 07/11/2017 14:45, GhostRaider a écrit :
Mais non, mes amis, j'en ai une douzaine : ma famille, c'est à peu près
tout.

c'est totalement marginal... tu es à la limite du non-utilisateur.

Ma femme aussi, elle n'a que quelques "amis" mais passe son temps à me
demander de mettre sur son mur les photos qu'elle prend avec sa
randonnée de 15 km du mardi.
Ce soir, je suis bon ! Et comme ses nièces likent indifféremment toutes
les photos, elle est très contente !

Et ben voilà, je l'avais dit, elle revient avec 38 photos de sa marche
au parc de la vallée au loups et à la maison de Chateaubriand, 38 !
Et il faut que je mettes ça sur Facebook !
Bon, je négocie et on en garde 22.
En 3 minutes, c'est fait:
- je les transfère de son smartphone sur son PC par le câble dans un
dossier spécial
- avec Picasa, je mets une étoile aux 22 qu'on choisit de publier
- je mets tout le paquet étoilé dans un sous-dossier Picasa
- je les réduis toutes ensemble par Picasa à 1200 de large --> 700 ko au
lieu de 4 MO chaque,
- je transfère tout le paquet sur Facebook en un coup de souris
- Facebook les affiche mais les plus belles ne sont pas devant
- je les reclasse en les tirant à la souris pour mettre les plus belles
devant
C'est Ter_mi_né !
3 Minutes chrono.
Et ça y est, déjà notre fille et sa s½ur les ont likées.
Je les like aussi depuis mon PC avec un "Love".
Voilà à quoi sert Facebook, pour ma femme et moi.
Les Russes, le FN ou Trump ? Connais pas.
La pub ? Quelle pub ?
Merci Facebook !
Alf92
jdd :
il faut mieux recevoir des pubs pour un scanner mieux
ou des pubs au hasard... sur des jantes de BMW ou des strings ?

c'est le paradoxe du flicage. Il n'est pas si idiot de présenter à
quelqu'un des pubs sur les sujets qui l'intéressent. J'en reçois
d'ailleurs beaucoup plus par mail que sur FB.

et ça ne te fait pas chier qu' "on" sache que tu achètes des couches
pour vieux ou des gods géants ? (ne pas voir de lien entre ces deux
exemples)
GhostRaider
Le 07/11/2017 à 20:09, jdd a écrit :
[...]

Il faut cependant savoir que des tricheurs utilisent des "fake weights"
qui pèsent beaucoup moins lourd que le poids marqué.
Ces gars prétendent accomplir des performances quasi impossibles mais ne
laissent pas voir les poids de près.
https://www.maxim.com/sports/power-lifter-uses-fake-weights-2017-5
GhostRaider
Le 07/11/2017 à 21:01, Alf92 a écrit :
[...]

Moi, pas du tout, au contraire, ça fait venir des gens qui veulent
devenir "amis".
GhostRaider
Le 07/11/2017 à 19:54, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 07/11/2017 à 19:32, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 07/11/2017 à 11:05, Alf92 a écrit :

tu as une vision idéaliste du "réseau social".

Je ne pense pas, j'ai une vision réaliste : je prends de FaceBook ce qui
m'arrange et je laisse le reste.

que trouves-tu dans facebook que tu ne pourrais faire avec un autre
outil dédié et moins intrusif ?

Il faut raisonner dans le réel : FB existe, j'en prends, j'en laisse.
Un autre système dédié, moins intrusif ? Mais où est-ce que je
trouverais 1,8 milliard d'amis ?

tout est dit
merci :-)

Moi, je veux être populaire, avoir des amis, beaucoup d'amis, surtout
des amies...
Et les amies de mes amies sont mes amies.
J'ai 900 millions d'amies potentielles, si je ne trouve pas chaussure à
mon pied...
GhostRaider
Le 07/11/2017 à 20:15, jdd a écrit :
[...]

J'ai corrigé l'orthographe.
Je n'ai pas cherché à devenir son "ami".

S'en remettra-t-elle ?

si ca se trouve c'était un vicelard de 71 ans :-)

Un sugar-daddy ? Peut-être, faut voir...
Mais y'avait sa photo.
C'est dingue FB, hein !
Stephane Legras-Decussy
Le 07/11/2017 19:46, GhostRaider a écrit :
Telegram : un système de messagerie cryptée.

en fait c'est un honey pot... ça attire les gens à surveiller, et
c'est troué au niveau sécurité.
Stephane Legras-Decussy
Le 07/11/2017 19:50, GhostRaider a écrit :
Mais où est-ce que je
trouverais 1,8 milliard d'amis ?

en fait c'est peu efficace... je me suis amusé à chercher
une quinzaine de noms dont je me souviens de l'école primaire /
collège... j'en ai trouvé seulement 2 sur FB.
linkedin ou copain d'avant est plus efficace.