Pour ceux qui veulent aller plus loin que Photo-Shop

GhostRaider
http://f.info.missnumerique.com/o/?s=146d-8776-2946-f998985b-776

Alf92
GhostRaider :
(...) compte GMail (...), ma femme
ne sait même pas qu'elle en a un.

t'as raison c'est plus sûr
Alf92
Birdy :
Alf92 a écrit :
franchement, c'est bien utile tout ceci ?...

Oui comme ce long fil que je n'ai ni le temps ni l'envie de suivre dans
le détail; Trop de travail par ailleurs, alors que réseaux et centaines
de mails commencent à m'horripiler. Je ne comprends pas : vous avez, à
part le plaisir, tout ce temps pour vous étendre sur tous les sujets ?

j'ai du temps, je n'ai pas de compte facebook
Stephan Peccini
Le mercredi 8 novembre 2017 11:55:54 UTC+1, Alf92 a écrit :
j'ai du temps, je n'ai pas de compte facebook

Même avec un compte Facebook, j'ai du temps. Par exemple au lieu d'env oyer toutes les photos que je fais à mes amis par exemple en utilisant la synchronisation Gdrive, je fais une sélection et je leur pousse qu e celles qui sont bien, sur Facebook.
jdd
http://www.slate.fr/story/151790/au-dela-mur-algorithme-facebook-epreuve
jdd
Stephane Legras-Decussy
Le 08/11/2017 13:23, jdd a écrit :
http://www.slate.fr/story/151790/au-dela-mur-algorithme-facebook-epreuve

c'est en perpetuelle évolution pour essayer ce capturer l'utilisateur
dans une unique appli qui ferait tout.
maintenant tu peux faire des virements d'argent
de compte FB -> compte FB.
René S
"GloubiBoulga" a écrit dans le message de groupe de discussion :
otsqq8$2ieb$
Jaloux ? ;o))

Comme un pied.

Excellent JDM ! 10 Euros dans le Nourrin. lol

Ah, il y a un jeu de mot là ?
Gilles 80rt
Le 08/11/2017 à 16:54, René S a écrit :
Jaloux ?   ;o))

Comme un pied.

Ah, il y a un jeu de mot là ?

Jamais vu un pied jaloux ?
--
Gilles (Audois... mais pas à l'oeil ! )
GloubiBoulga
René S a écrit :
[...]

Et comme ça :
"Comme un pied" "Jaloux"
lol
--
*Cordialement*
Alf92
René S :
"GloubiBoulga" :
Jaloux ? ;o))

Comme un pied.

Excellent JDM ! 10 Euros dans le Nourrin. lol

Ah, il y a un jeu de mot là ?

:-)
il fallait bien qu'il y en ai un qui tombe dedans...
René S
"GloubiBoulga" a écrit dans le message de groupe de discussion :
otvb3i$19q2$
René S a écrit :
[...]

Oui, j'avais bien vu. C'est le sens de l'humour qui m'échappe.
Dans une cour de récréation ça peut faire rire les petits enfants. Et
encore.
Vu l'âge des participants, je me demande si on n'est pas entrain de tomber
dans le gâtisme, là.