pour une fois que l'innovation vient du monde du pc

board
Salut,
c'est vraiment époustouflant ce qu'a conçu HP: un pc portable qui se
transforme en PC. A mon avis, cette innovation va distancer apple, qui
depuis la mort de Steve Jobs, est sur la défensive.

Qu'en pensez vous ?

1 2 3 4 5
spam.out
pehache wrote:

L'Asus Transformer se vend assez bien depuis quelques années
semble-t'il. Et à voir le nombre de personne devant le rayon des PC
convertibles en tablettes l'autre jour à la fnouc, je pense que ça va se
vendre assez bien aussi.

Hier soir, à ma fnac locale, deux rayons tablettes : les normales, les
évoluées avec clavier.

Devine quel était le rayon vide de chez vide, et la seule tablette
éteinte.

Par contre, les iPad 3 de déstockage (20% de réduc) sont partis en moins
d'un quart d'heure. Va comprendre, Charles.
jessd22
Le samedi 05 Janvier 2013 à 14:59 par board :
[...]

le seul souci c'est que sa reste un pc non
Erwan David
jessd22 écrivait :

[...]

Parcequ'un mac n'est pas un PC peut-être ?

pehache
Le 09/01/13 08:29, Anne Le Guennec a écrit :
pehache wrote:

[...]

On ne parle pas des tablettes avec pseudos claviers mais des PC
portables convertibles en tablettes
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Wed, 09 Jan 2013 21:18:50 +0100, Erwan David a écrit :

Parcequ'un mac n'est pas un PC peut-être ?

C'est l'autocollant qui est magique.

--
La Bête des Vosges
cf
Erwan David wrote:

> le seul souci c'est que sa reste un pc non

Parce qu'un mac n'est pas un PC peut-être ?

Si. Mais pas réciproquement...

A++
--
Christian - Ultramarine Labs, applis iPhone utiles et futiles
Éphémérire, une blague par jour : http://ultramarinelabs.canalblog.com
spam.out
pehache wrote:

> Hier soir, à ma fnac locale, deux rayons tablettes : les normales, les
> évoluées avec clavier.

On ne parle pas des tablettes avec pseudos claviers mais des PC
portables convertibles en tablettes

Disons que ça ressemblait tellement à une tablette avec le clavier
décroché qu'on pouvait s'y tromper. Juste le prix qui te semblait
remettre les choses en place.
pehache
Le 10/01/13 08:24, Anne Le Guennec a écrit :
pehache wrote:

[...]

Quand on a besoin de lunettes, peut-être.
pehache
pehache wrote:

[...]

C'est qui, "on" ?
1 2 3 4 5