pour une fois que l'innovation vient du monde du pc

49 réponses
board
Salut,
c'est vraiment époustouflant ce qu'a conçu HP: un pc portable qui se
transforme en PC. A mon avis, cette innovation va distancer apple, qui
depuis la mort de Steve Jobs, est sur la défensive.

Qu'en pensez vous ?

9 réponses

spam.out
pehache wrote:

L'Asus Transformer se vend assez bien depuis quelques années
semble-t'il. Et à voir le nombre de personne devant le rayon des PC
convertibles en tablettes l'autre jour à la fnouc, je pense que ça va se
vendre assez bien aussi.

Hier soir, à ma fnac locale, deux rayons tablettes : les normales, les
évoluées avec clavier.

Devine quel était le rayon vide de chez vide, et la seule tablette
éteinte.

Par contre, les iPad 3 de déstockage (20% de réduc) sont partis en moins
d'un quart d'heure. Va comprendre, Charles.
jessd22
Le samedi 05 Janvier 2013 à 14:59 par board :
Salut,
c'est vraiment époustouflant ce qu'a conçu HP: un pc portable qui
se
transforme en PC. A mon avis, cette innovation va distancer apple, qui
depuis la mort de Steve Jobs, est sur la défensive.

Qu'en pensez vous ?

le seul souci c'est que sa reste un pc non
Erwan David
jessd22 écrivait :

Le samedi 05 Janvier 2013 à 14:59 par board :
Salut,
c'est vraiment époustouflant ce qu'a conçu HP: un pc portable qui
se
transforme en PC. A mon avis, cette innovation va distancer apple, qui
depuis la mort de Steve Jobs, est sur la défensive.

Qu'en pensez vous ?

le seul souci c'est que sa reste un pc non

Parcequ'un mac n'est pas un PC peut-être ?

--
Les simplifications c'est trop compliqué
pehache
Le 09/01/13 08:29, Anne Le Guennec a écrit :
pehache wrote:

L'Asus Transformer se vend assez bien depuis quelques années
semble-t'il. Et à voir le nombre de personne devant le rayon des PC
convertibles en tablettes l'autre jour à la fnouc, je pense que ça va se
vendre assez bien aussi.

Hier soir, à ma fnac locale, deux rayons tablettes : les normales, les
évoluées avec clavier.

On ne parle pas des tablettes avec pseudos claviers mais des PC
portables convertibles en tablettes
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Wed, 09 Jan 2013 21:18:50 +0100, Erwan David a écrit :

Parcequ'un mac n'est pas un PC peut-être ?

C'est l'autocollant qui est magique.

--
La Bête des Vosges
cf
Erwan David wrote:

> le seul souci c'est que sa reste un pc non

Parce qu'un mac n'est pas un PC peut-être ?

Si. Mais pas réciproquement...

A++
--
Christian - Ultramarine Labs, applis iPhone utiles et futiles
Éphémérire, une blague par jour : http://ultramarinelabs.canalblog.com
spam.out
pehache wrote:

> Hier soir, à ma fnac locale, deux rayons tablettes : les normales, les
> évoluées avec clavier.

On ne parle pas des tablettes avec pseudos claviers mais des PC
portables convertibles en tablettes

Disons que ça ressemblait tellement à une tablette avec le clavier
décroché qu'on pouvait s'y tromper. Juste le prix qui te semblait
remettre les choses en place.
pehache
Le 10/01/13 08:24, Anne Le Guennec a écrit :
pehache wrote:

Hier soir, à ma fnac locale, deux rayons tablettes : les normales, les
évoluées avec clavier.

On ne parle pas des tablettes avec pseudos claviers mais des PC
portables convertibles en tablettes

Disons que ça ressemblait tellement à une tablette avec le clavier
décroché qu'on pouvait s'y tromper.

Quand on a besoin de lunettes, peut-être.
pehache
Le 10/01/13 08:24, Anne Le Guennec a écrit :
pehache wrote:

Hier soir, à ma fnac locale, deux rayons tablettes : les normales, les
évoluées avec clavier.

On ne parle pas des tablettes avec pseudos claviers mais des PC
portables convertibles en tablettes

Disons que ça ressemblait tellement à une tablette avec le clavier
décroché qu'on pouvait s'y tromper.

C'est qui, "on" ?