Pour le seigneur des ratés

62 réponses
47bbcbr
Avant de critiquer, fais déjà 15 ans de SPV et arrive au grade de Cal.
Généralement, les jeunes craquent bien avant, mais eux ont le courage d'
essayer notre métier difficile. Engage toi et fais tes preuve. Dès 11 ans
tu peut être J.SP à condition de vouloir bosser pour appendre le métier.

10 réponses

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
47bbcbr wrote:

Tu parle de racisme, les Français sont racistes entre eux. Guerres de
clochets.

Non, ça c'est pas en France; c'est au pays où les enfants ne grandissent
jamais !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Pierre Maurette wrote:

Ben non. Le ****, il s'est plus. Laisse le finir son pét. Il c'est
plus où il habite.

Mais par pitié, respectez les bases. Le verbe, c'est 'péter'

Mon esprit tordu avait saisi ça dans le sens "laisse-le finir son pétard"...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
47bbcbr wrote:

C’est réciproque petite bulbe, j’te lancquine au prose.

C'est une marque de quoi, cette fois- ci ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Elephant Man
jean-marc Mannucci le 22.10.07 à 11h19 du côté de fr.rec.tv.programmes :

je suis quasi-certain qu'il n'est pas un "authentique", mais bien un
petit malin qui pousse le troll très loin.
le premier qui trouve qui c'est a gagné.

Moi, je sais, mais je vous laisse chercher.
olive
Elephant Man écrivait :

je suis quasi-certain qu'il n'est pas un "authentique", mais bien un
petit malin qui pousse le troll très loin. le premier qui trouve qui
c'est a gagné.

Moi, je sais, mais je vous laisse chercher.

gdlf ?

--
Olivier -- du grand art
Pascal Wijsbroek
Le 28/10/2007, olive a supposé :

Moi, je sais, mais je vous laisse chercher.

gdlf ?

Doyoudoo ?
Elephant Man
olive le 28.10.07 à 21h57 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Moi, je sais, mais je vous laisse chercher.

gdlf ?

Quelqu'un qui l'admire :)
Elephant Man
jean-marc Mannucci le 29.10.07 à 14h23 du côté de fr.rec.tv.programmes :

je suis quasi-certain qu'il n'est pas un "authentique", mais bien un
petit malin qui pousse le troll très loin.
le premier qui trouve qui c'est a gagné.

Moi, je sais, mais je vous laisse chercher.

prouvez-le.

Ce ne serait pas si difficile, il suffirait que je dise le nom pour le voir
rappliquer et démentir. Mais ce ne serait pas du jeu. Et de toute façon, ça
va venir.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
jean-marc Mannucci wrote:

je suis quasi-certain qu'il n'est pas un "authentique", mais bien un
petit malin qui pousse le troll très loin.
le premier qui trouve qui c'est a gagné.

Il a l'air tellement vrai que j'arrive pas à être méchante avec...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Stephane Legras-Decussy
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Ce ne serait pas si difficile, il suffirait que je dise le nom pour le
voir
rappliquer et démentir. Mais ce ne serait pas du jeu. Et de toute façon,
ça
va venir

le coup du dell, tu peux pas imaginer un truc
pareil....