Pour passer le temps: aliases qui engraissent

J.P
En septembre 2009, déjà sous SL, mes aliases pesaient 4Ko.
Ceux que je vois créés en octobre 2010 et depuis (toujours sous SL)
pèsent 1Mo.
1- pourquoi ?
2- un truc pour faire passer ceux de 1Mo à 4Ko ?
vu qu'à l'usage, je n'y vois aucune diférence. :-)

--
Jean-Pierre

7 8 9 10 11
Francis Chartier
Le Wed, 19 Apr 2017 23:55:06 +0200, pehache
écrivait :
les liens symboliques existent depuis 30 ans sur les systèmes unix,
et se comportent exactement pareil depuis tout ce temps.
Apple y fourre son nez, et ça devient n'importe quoi...

"It's a revolution!"
--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0