Pour Sarko, le suicide c'est génétique

Versatile
Sarkozy en discussion avec le philosophe Onfray a déclaré que la pédophilie
et le suicide seraient de caractère inné, soit génétique. Une allégation
battue bien sûr en brèche par tous les généticiens. C'est peu dire que nos
médias télévisuels sont BIEN SILENCIEUX devant cette énorme bourde
sarkozienne ! Quant au philosophe Glucksman qui a déclaré son soutien pour
le nabot, il est où ? Où se cache-t-il ??
Source ici par exemple :
http://www.20minutes.fr/article/150575/20070408-Politique-Sarkozy-cree-la-polemique-sur-les-pedophiles.php

Images plus bas très drôles :
http://www.cijoint.fr/cij3535117899746.jpg
http://www.cijoint.fr/cij11367418019732.jpg

3 4 5 6 7
raph
Philippe RAI wrote:

Raph wrote:

> Un généticien FN est demandé au parloir. Je répète : un généticien FN
> est demandé au parloir.

Cette conversation n'a rien à voir avec le FN.

Ni avec le communisme, et pourtant vous vous êtes empressé de
disqualifier Axel Kahn en rappelant son appartenance passée au PC et en
le comparant stupidement à Lyssenko.

D'ailleurs les partis politiques n'ont pas à avoir de généticiens,
surtout pas.

Chacun son boulot.

Voilà.
philo.ra
Raph wrote:

Philippe RAI wrote:

> Cette conversation n'a rien à voir avec le FN.

Ni avec le communisme, et pourtant vous vous êtes empressé de
disqualifier Axel Kahn en rappelant son appartenance passée au PC et en
le comparant stupidement à Lyssenko.

Parce que ça apparaît dans sa biographie et que les communistes sont
connus pour vouloir plier la science en fonction de leur idéologie.
Lyssenko en est un exemple.

> D'ailleurs les partis politiques n'ont pas à avoir de généticiens,
> surtout pas.

> Chacun son boulot.

Voilà.

Faut expliquer cela aux communistes.

Philippe RAI
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
461e2c12$0$21148$
C'est ton opinion. Personnellement j'ai confiance en nos institutions et
en les comités d'éthique. Il y a plusieurs décennies, personne n'imaginait
que l'analyse génétique permettrait un jour de savoir si son bébé était
trisomique et décider d'interrompre sa grossesse ; et ça a dû faire
sacrément débat à l'époque. Maintenant ça ne choque plus du tout, est-ce
mal pour autant ?

attend ya pire...

actuellement ya une boite privée au USA, elle te donne
un portrait robot de la personne à partir de son seul
ADN...

tu ramasses un megot par terre, tu l'analyses et tu peux
dire que c'est probablement un black originaire du sud
du senegal qui l'a fumé....

le flippe....
Stephane Legras-Decussy
"Jac" a écrit dans le message de news:
461e1e70$0$7441$
"Stephane Legras-Decussy" :

on pourrait ajouter le bracelet electronique.

Pas besoin si tu as un téléphone portable ou un GPS, si tu fais des achats
ou des retraits par CB, si tu as un bip autoroute et autres trucs qui te
pistent à longueur de journée.

certe on peut toujours faire des enquètes
depuis toujours...

mais ce ne sont pas des moyens "exprès fait pour"...
macros
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1hwgwk8.ijyv3j14yjtbrN%

[...]

Et il en est de même pour l'extrême droite.
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

tu ramasses un megot par terre, tu l'analyses et tu peux
dire que c'est probablement un black originaire du sud
du senegal qui l'a fumé....

le flippe....

Moi je trouve ça rigolo, je suis sûre qu'il y aurait plein d'applications
marrantes ;-)
philo.ra
macros wrote:

> [...]

> Lyssenko en est un exemple.

Et il en est de même pour l'extrême droite.

Non. Et en plus le FN n'a rien à voir avec l'extrême droite.

Philippe RAI
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:

Non. Et en plus le FN n'a rien à voir avec l'extrême droite.

Le mouvement perpétuel si, apparemment...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
macros
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1hwhaik.1ot29z6srdiexN%

Non. Et en plus le FN n'a rien à voir avec l'extrême droite.

C'était la plaisanterie du weekend. Merci d'avoir tenté votre chance. on
vous écrira.
philo.ra
macros wrote:

> [...]
>
> Non. Et en plus le FN n'a rien à voir avec l'extrême droite.

C'était la plaisanterie du weekend. Merci d'avoir tenté votre chance. on

L'ironie ne pallie pas le manque total d'argumentation.

Philippe RAI
3 4 5 6 7