Pour Sarko, le suicide c'est génétique

Versatile
Sarkozy en discussion avec le philosophe Onfray a déclaré que la pédophilie
et le suicide seraient de caractère inné, soit génétique. Une allégation
battue bien sûr en brèche par tous les généticiens. C'est peu dire que nos
médias télévisuels sont BIEN SILENCIEUX devant cette énorme bourde
sarkozienne ! Quant au philosophe Glucksman qui a déclaré son soutien pour
le nabot, il est où ? Où se cache-t-il ??
Source ici par exemple :
http://www.20minutes.fr/article/150575/20070408-Politique-Sarkozy-cree-la-polemique-sur-les-pedophiles.php

Images plus bas très drôles :
http://www.cijoint.fr/cij3535117899746.jpg
http://www.cijoint.fr/cij11367418019732.jpg

3 4 5 6 7
Stephane Legras-Decussy
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1hwj53a.1vjwdo21sk3m9sN%
L'ironie ne pallie pas le manque total d'argumentation.

tu permets qu'on ai la flemme de t'expliquer
que l'eau ça mouille...
philo.ra
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

> [...]
1hwj53a.1vjwdo21sk3m9sN%

> L'ironie ne pallie pas le manque total d'argumentation.

tu permets qu'on ai la flemme de t'expliquer

Ce n'est pas une question de flemme, c'est le manque total
d'argumentation.

Votre seule méthode : répéter inlassablement les mêmes mensonges pour
créer des réflexes conditionnés.
Technique connue de manipulation des foules.

Pour ceux qui ne veulent plus se faire avoir :

http://www.veritesurlefn.org/modules/xfsection/article.php?articleid7

Philippe RAI
Stephane Legras-Decussy
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1hwj7yd.14ds9m51qmyrffN%
Ce n'est pas une question de flemme, c'est le manque total
d'argumentation.

ok, donne moi des exemple d'idées qui pour toi
sont d'extrème droite.
Christian
Philippe RAI wrote:

Votre seule méthode : répéter inlassablement les mêmes mensonges pour
créer des réflexes conditionnés.
Technique connue de manipulation des foules.

Et tu en connais un rayon...
alfred
jean-marc Mannucci wrote:
Philippe RAI wrote:

Votre seule méthode : répéter inlassablement les mêmes mensonges pour
créer des réflexes conditionnés.

dit par RAI, c'est vraiment du grand Art...

Clair que là, c'est le summum !
Prochaine étape de RAI : démonstration par l'absurde qu'un cercle a 4 côtés.
philo.ra
> [...]

> Ce n'est pas une question de flemme, c'est le manque total
> d'argumentation.

ok, donne moi des exemple d'idées qui pour toi

Vouloir imposer un régime de droite par la dictature en muselant
l'opposition .

C'est cela l'extrême droite.

Philippe RAI
macros
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1hwkgzz.1xs6u5r1990lpN%
> [...]

sont d'extrème droite.

Vouloir imposer un régime de droite par la dictature en muselant

Ca c'est après être arrivé au pouvoir pas avant. D'ailleurs ton idole a bien
promis par ex qu'il y aurait des bouleversements dans les rédactions s'il
arrivait en haut.
Si tu veux ne serait ce qu'un début d'argumentation (pas le temps de faire
une thèse ici, il y a par ex la stigmatisation d'une partie de la
population, la recherche de l'autarcie pour le pays, les amitiés anciennes
de ton leader http://www.lepoint.fr/content/france/article?idb572 etc...
philo.ra
macros wrote:

> [...]

> l'opposition .

> C'est cela l'extrême droite.

Ca c'est après être arrivé au pouvoir pas avant.

Non, les partis extrémistes en parlent avant.

Facile de décréter que tel ou tel est extrémiste en ayant comme argument
qu'il ne va pas le dire avant !!!

Commenbt osez-vous oser avancer une telle imbécilité ?

D'ailleurs ton idole a bien promis par ex qu'il y aurait des
bouleversements dans les rédactions s'il arrivait en haut.

N'importe quoi !

Ca vous amuse vraiment de raconter de telles idioties ?

Si tu veux ne serait ce qu'un début d'argumentation (pas le temps de faire
une thèse ici, il y a par ex la stigmatisation d'une partie de la
population,

Mensonge.

la recherche de l'autarcie pour le pays,

Mensonge.

les amitiés anciennes
de ton leader http://www.lepoint.fr/content/france/article?idb572 etc...

Les habituelles idioties qu'on trouve partout, qui n'ont aucun intérêt,
aucun rapport avec la réalité du FN.

Bref, comme d'habitude à chaque fois que je pose ce genre de question,
je ne récolte que le vide sidéral et des insultes.

Alors allez vous renseigner sur le site du FN plutôt que de colporter
stupidement les mensonges et désinformations de ses adversaires comme si
vous étiez incapable de la moindre réflexion personnelle.

Philippe RAI
Stephane Legras-Decussy
[...]

donc l'extrême droite n'existe pas en France,
ni même en Europe...

et Hitler, élu en 33, n'était donc pas d'extrême droite...

cool...
philo.ra
> [...]

> l'opposition .

> C'est cela l'extrême droite.

donc l'extrême droite n'existe pas en France,

Actuellement à part quelques groupuscules non.

et Hitler, élu en 33, n'était donc pas d'extrême droite...

cool...

Nous sommes en quelle année déjà ? 2007 ? vous en avez conscience ?

Philippe RAI
3 4 5 6 7