pour voir=2c vous faites quoi avec =c3=a7a=3f

jdd
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFCpAaSHWeh_OW5A2538.JPG

7Mo, c'est le jpg original.

je ne lis pas les exifs sur l'image cjoint? elle est à 1/160ème, 12500
iso, mais en priorité vitesse (diaphragme automatique), l'automatisme a
jugé bon de se mettre à f:16... sans doute pour éviter l'éblouissement
du aux projecteurs.

la scène est en partie voilée par la fumée, mais on voit (à 100%) la
résille des bas, la définition/mise au point n'est donc pas si mauvaise.

Mais si on éclaircit, le visage est de la bouillie

moi je suis très moyen dans la retouche, le mieux que je trouve c'est ça:

https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFCpPIZy2Oh_OW5A2538-2.jpg

et vous?

merci
jdd
--
http://dodin.org

1 2 3 4 5
jdd
Le 29/06/2018 à 10:12, Thierry Houx a écrit :
On les lit très bien avec le plugin wxIF sur Firefox.

je" n'y arrive pas ou alors c'est vraiment très lent
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFDirxBlXch_Screenshot-20180629-103302.png
jdd
--
http://dodin.org
Thierry Houx
Le 29/06/2018 à 10:35, jdd a écrit :
[...]

Il doit y avoir un problème, peut-être un javascript qui tourne ?
Voici ce que j'obtiens quasi instantanément.
https://cjoint.com/c/HFDjoS4nTWi
jdd
Le 29/06/2018 à 11:35, Thierry Houx a écrit :
Il doit y avoir un problème, peut-être un javascript qui tourne ?
Voici ce que j'obtiens quasi instantanément.
https://cjoint.com/c/HFDjoS4nTWi

bon, c'est l'essentiel, les exifs je les ai sur l'original :-)
merci
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 29/06/2018 à 11:49, jdd a écrit :
Le 29/06/2018 à 11:35, Thierry Houx a écrit :
Il doit y avoir un problème, peut-être un javascript qui tourne ?

en fait il faut que je fasse un clic *droit* sur le rectangle vide pour
que les infos s'affichent
faut juste le savoir :-(
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
jdd :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFCpAaSHWeh_OW5A2538.JPG
7Mo, c'est le jpg original.
(...)
moi je suis très moyen dans la retouche, le mieux que je trouve c'est ça:
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFCpPIZy2Oh_OW5A2538-2.jpg

https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFDkDDNw5fw_000000000.jpg
en fait cette photo n'a pas besoin de beaucoup de modif
Alf92
GhostRaider :
Le 28/06/2018 à 19:15, jdd a écrit :
Le 28/06/2018 à 19:08, GhostRaider a écrit :
Le problème, ce n'est pas le visage, c'est la dominante générale rouge.
Il faut restituer à la robe sa couleur probable : blanche :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFCqU6OUMRK_OW5A2538-002.JPG
Du coup, le visage est d'une couleur chair plus naturelle, malgré le
grain des 12500 iso.

mais non, l'éclairagiste va me tuer, sous un projecteur rouge, la robe
doit être rouge :-!

Mais non, l’œil corrige,

bin non, et heureusement sinon à quoi bon faire des éclairages de couleur
Alf92
[...]

----------------
Make Canon
Model Canon EOS 5D Mark III
Orientation Normal
Creator
Copyright
Exposure Time 0.0063s (1/160)
Aperture ƒ/16.0
Exposure shutter priority (semi-auto)
ISO equivalent 12800
Exposure Bias none
Metering Mode Matrix
Flash Fired No (enforced)
Focal Length 60.0mm
CameraInfo ªªsHsH€
ModelID -2147483003
Lens EF24-105mm f/4L IS USM
User Comment
Color Space sRGB
FocalPlaneXRes 3942.5051334702257
FocalPlaneUnits 25.4
White Balance Auto
LensModel EF24-105mm f/4L IS USM
Date 2018-06-15 21:47:54 (no TZ)
error XMP,XMPError while interpreting %S data. %S meta data shown might
be not complete. Please report this problem with an example image.
TypeError: parser.parseFromBuffer is not a function
Markorki
jdd a écrit :
[...]

Je préfère l'original : moins de bruit !
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
GhostRaider
Le 29/06/2018 à 12:50, Alf92 a écrit :
[...]

L'éclairage est rouge et le reste est normal, donc, on voit le rouge. Si
tout est rouge, on ne voit plus le rouge, comme avec des Ray-Ban vertes.
GhostRaider
Le 29/06/2018 à 06:47, GhostRaider a écrit :
Le 29/06/2018 à 00:28, Benoit a écrit :
jdd wrote:
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFCpAaSHWeh_OW5A2538.JPG
7Mo, c'est le jpg original.
je ne lis pas les exifs sur l'image cjoint? elle est à 1/160ème, 12500

On les lit très bien avec le plugin wxIF sur Firefox.

Hé ! ce n'est pas moi qui ai dit ça.
1 2 3 4 5