Pourquoi je fais des photos de merde ?

ddo
Bonsoir,

Je possede un eos 400d et j'ai courru a un mariage la semaine derniere.

on etait dans une salle tres tres bien eclairée et j'ai mis une priorité a
l'ouverture de 4.5 (la plus petite car je possede l'objectif du kit
d'origine 18-55mm)

Je pensais que l'appareil calculerait le bon temps pour que j'obtienne des
photos nettes mais elles sont pour plus du tiers flou a cause du mouvement
des personnes qui pourtant
ne faisait que danser.

pourriez-vous me dire d'ou vient mon erreur svp ? j'ai pourtant meme mis la
sensibilité a 800 puis a 1600 iso et c'est pareil.
finalement, j'ai fini en full auto mais j'aimerai bien comprendre. je sais
bien que le photographe y est pour beaucoup dans la prise de vue mais
bon, pour un appareil de ce prix, je me dis qu'il doit quand meme pouvoir
faire des photos nettes meme quand je suis pas un pro.

Merci de vos infos

ps : ca me l'a déjà fait en plusieurs autres occasion.

1 2 3 4 5
Ricco

Ricco a écrit
( euqm88$54o$ )

le pire ici, c'est que quand tu parles photo et que n'en mets pas en
ligne tu te fais incendier

Pas ici.

En fait c'est la méthode de certains affreux du groupe frp qui
essaient, en agressant ou en plonkant tout ce qui ne leur ressemble
pas, d'imposer leurs valeurs dérisoires. Ne t'y laisse pas prendre et
ne change rien de ton comportement, j'aime bien par exemple quand tu
râles contre les gougnafiers que tu as fréquenté, toi, et tant mieux
même si ça peut en contrarier quelques uns.

catastrophe, j'ai encore parlé de moi

Et c'est tant mieux. Le forum générique est pour le moment
infréquentable - d'où la désertification qu'il connaît - mais ce
n'est pas le cas ici, même si l'autre abruti y apporte de temps à
autre son comportement de roquet.

C'est sympa de ta part, mais le Le roquet sévit partout, mais c'est vrai que
ca devient tout à fait risible, au bout d'un moment, forcément !
ce qui serait bien c'est que personne ne lui réponde plus, quand tu as en
face de toi une grande étendue de vide, tu peux toujours crier, comme on
dit, dans le vide, inutile de crier, personne ne vous entend ( 2001 odyssée
de l'espace, je crois )
--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

FiLH
"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> writes:

C'est sympa de ta part, mais le Le roquet sévit partout, mais c'est vrai que
ca devient tout à fait risible, au bout d'un moment, forcément !

C'est vrai que les vieux cons qui profitent de chaque occasion pour
tirer dans les jambes de gens qui ne demandent rien c'est tout à
fait sympathique.

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Bour-Brown
Ricco a écrit
( euqprq$6na$ )

ce qui serait bien c'est que personne ne lui réponde plus

Moi j'interviens toujours quand bon me semble, et je n'ai aucune réticence à
faire à son sujet les réflexions personnelles qu'il aime tant faire aux
autres.

dans le vide, inutile de crier, personne ne vous entend ( 2001 odyssée de
l'espace, je crois )

J'aurais dit Alien...

Bour-Brown
FiLH a écrit
( )

Bour Brown qui voulait interdire de parler de ses sites webs

Référence ?

Bour Brown qui interdit de parler d'art en photo

Référence ?

Guignol, va.

Daniel Rocha
Bour-Brown wrote:
(...)

Bravo.

Comment pourrir un fil de discussion, et polluer un forum,
par la même occasion.

Est ce cela le Bour-Brownisme ?

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com
Ricco

dans le vide, inutile de crier, personne ne vous entend ( 2001 odyssée de
l'espace, je crois )

J'aurais dit Alien...

pas impossible, comme je disais " je crois "
quant à lui répondre, c'est lui faire la part belle, je l'ai fait autrefois,
j' y perdais trop de temps, sans interet maintenant
en revanche, chacun fait ce qu il veut
il y a un tas de félés sur le net, je faisais rematquer a quelqu un qui
avertissait a grand coups de precaution sur ebay que le materiel qu il
vandait etait un haut materiel pro, tu penses, un vieux Canon AE 1, tres
pro, il m'a dit qu il etait hacker, qu il allait deglinguer ma machine, etc,
enfin, comme je dis, il peut toujours ecrire, répondre, insulter, qu
importe, je ne me sens pas obligé de le fréquenter, ici, c'est pas comme
disent certains, c'est aussi la vraie vie, avec les mêmes problèmes, les
mêmes gens, et comme je ne fréquente pas les gens qui ne me plaisent pas,
j'en fais autant :=)

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

FiLH
"Bour-Brown" writes:

FiLH a écrit
( )

Bour Brown qui voulait interdire de parler de ses sites webs

Référence ?

Si tu perds la mémoire...

Bour Brown qui interdit de parler d'art en photo

Référence ?

Si tu perds la mémoire...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

John Kelly
In news:euqp8j$ug$,
Daniel Rocha nous écrit:
John Kelly wrote:
Pschhuuut!! Une bonne occase pour virer cette satané moquette :-)

Moquette couleur ou n&b ?

:-)
A la fumer en tous cas, pas de différence apparente.

Daniel Rocha
John Kelly wrote:
:-)
A la fumer en tous cas, pas de différence apparente.

Chépô, j'ai jamais essayé ! Merci de partager
ton expérience !!!!! :o)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com