Pourquoi Linux n'est il plus attractif pour les jeûnes développeurs ?

88 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www.jfplayhouse.com/2010/04/why-linux-is-not-attracting-young.html

Article intéressant, et les commentaires le sont tout autant

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

*.-pipolin-.*
Doug713705 vient de nous annoncer :
Dans fr.comp.os.linux.debats Professeur Méphisto nous expliquait:

faire plus de blé en deux mois que toi en un an

c'est une obsession chez vous

Non, une valeur.
Une sorte de "travail, famille, patrie" résumé à l'essentiel.

absolument mais pas résumé par moi, mais par la société à la con qui
plébicite le diplome.

bon job, bonne paye--> diplôme(s) à ce qu'ils disent...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Dellara a émis l'idée suivante :
Professeur Méphisto a papoté sur Usenet le avril 26, 2010 04:54 PM:

Le Mon, 26 Apr 2010 15:19:17 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

faire plus de blé en deux mois que toi en un an

c'est une obsession chez vous

L'oseille est probablement tout ce qu'il a vu son niveau d'éducation
comme il le dit si bien lui-même.

t'inquiète, j'ai ce qu'il me faut, et si ce que j'ai n'est pas labélisé
et approuvé par le troupeau, ce n'est pas un problème.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Hugolino a écrit :
Le 26-04-2010, *.-pipolin-.* <> a écrit :
Hugolino a formulé ce dimanche :
Le 22-04-2010, Professeur Méphisto a
écrit :
Le Thu, 22 Apr 2010 08:52:26 +0200, Hugolino a écrit :

L'INFLUENCE DE L'ALCOOLISME EN MILIEU PSYCHIATRIQUE SUR LES MALADES
DISPOSANT D'UN ACCÈS À USENET

faut suivre ! Pipolin ne boit pas, même s'il devrait.

Je commence tout de même à être très /très/ *très* inquiet. Ça fait
maintenant trois jours qu'on a plus revu *-.pipolin.-* !!!

je te manque ?

Non, j'avais un Averell pour m'occuper. Mais je con fesse qu'un moment,
j'ai craint ne plus te revoir...

j'aime beaucoup quand tu fais de l'humour...

J'y suis allé trop fort dans ma démonstration de sa beaufitude
homophobe ?

houla oui, t'imagine même pas à quel point même, j'en ai vu se tirer
une balle dans le pied, mais à ce point...

Tu contestes être un beauf homophobe ?

il ne suffit pas que tu le dises pour que cela soit !

Ce serait la honte qui le tiendrait éloigné de ce ng ?

honte de quoi ?
je serais curieux que tu m'expliques !

D'être un beauf homophobe.

dans tes rêves, des homos j'en ai dans ma famille proche, et ils sont
loin d'être aussi cons et coincés que toi !

Reviens *-.pipolin.-* !!!
Porter la responsabilité de ta disparition est trop lourd pour mes
frêles épaules !!

fantasmes pas...

Je n'ai plus à, puisque tu es reviendu parmi nous.

ba bien sur, je fais un peu ce que je veux !

Qu'allons-nous devenir sans idiot du village ?

rien de plus que ce tu es, un beauf...

T'as pas compris... C'est pas moi, c'est toi le beauf qui emploie le
féminin dès qu'on parle relation homosexuelle entre mecs, niant ainsi la
masculinité desdits mecs.

mwarf, le con

t'es tellement à la masse que tu ne te rend même pas compte qu'en
argumentant de la sorte tu nies le principe d'égalité de l'homme et de
la femme, tes propos sont des propos sexiste et tu fais encore des
amalgames en confondant atteinte à ta virilité et homophobie.

Comme je te l'ai déjà dit, je me fout de ta sexualité et tes piètres
tentative de l'instrumentalisé a mes dépens ne font que mettre en
exergue la grande médiocrité qui t'anime.

Comment allons nous toucher à l'infini devant ta créativité
orthographique ?

Nous laisse pas tout seuls !!! BOUHOU HOUHOU !!! (snif...)

_ _ _ _ _ _ _
/ | | | ___| |_ _(_) __ _ | | |
/ _ | | |/ _ | | | | |/ _` | | | |
/ ___ | | | __/ | |_| | | (_| | |_|_|
/_/ __|_|___|_|__,_|_|__,_| (_|_)

ba tiens, elle te colle à la peau ton éducation judéo-chrétienne, c'est
dur de s'en sortir hein, ton manque de considération pour les femmes en
atteste...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous expliquait:

faire plus de blé en deux mois que toi en un an

c'est une obsession chez vous

Non, une valeur.
Une sorte de "travail, famille, patrie" résumé à l'essentiel.

absolument mais pas résumé par moi, mais par la société à la con qui
plébicite le diplome.

Juger quelqu'un à son salaire c'est au moins aussi con que de juger
quelqu'un à ses diplômes ou à la taille de son sexe, non ?
--
Et je me dis "stop !" Mais je remonte mon col, j'appuie sur le starter
et je vais voir ailleurs, encore plus loin ailleurs... (H.F.T.
Autoroutes jeudi d'automne)
*.-pipolin-.*
Doug713705 avait énoncé :
Dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous expliquait:

faire plus de blé en deux mois que toi en un an

c'est une obsession chez vous

Non, une valeur.
Une sorte de "travail, famille, patrie" résumé à l'essentiel.

absolument mais pas résumé par moi, mais par la société à la con qui
plébicite le diplome.

Juger quelqu'un à son salaire c'est au moins aussi con que de juger
quelqu'un à ses diplômes ou à la taille de son sexe, non ?

et que ses fautes d'orthographes ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Tue, 27 Apr 2010 00:47:06 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

c'est surtout l'obsession de tout les profs que j'ai eu qui me saoulais
la gueule avec leurs phrases toutes faites "si tu veux bien gagner ta
vie, il faut que tu aies le bac et des diplomes".

il y a des cons partout, chez les profs comme chez les
infographistestroidé.

c'est la première chose qui est mis en avant, les diplomes garantissent
un certain niveau de rémunération.

Il y a une corrélation évidente mais non systématique, avec de notables
exceptions.
Malgré tout, à l'heure actuelle, certains diplômes sont plus prisés que
d'autres et permettent, une fois obtenus, d'obtenir un emploi stable et
rémunérateur...

mais ça t'as certainement oublié...

Pas du tout. Je n'ai jamais tenu d'autres discours que celui ci.
Professeur M
Le Tue, 27 Apr 2010 00:47:15 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

j'ai n'est pas labélisé

il y a des ânes « label rouge » pour faire du saucisson ?
Professeur M
Le Tue, 27 Apr 2010 00:47:16 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

des homos j'en ai dans ma famille proche

les racistes ont tous leur bon nègre.
JKB
Le 26-04-2010, ? propos de
Re: Pourquoi Linux n'est il plus attractif pour les jeûnes développeurs ?,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Doug713705 avait énoncé :
Dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous expliquait:

faire plus de blé en deux mois que toi en un an

c'est une obsession chez vous

Non, une valeur.
Une sorte de "travail, famille, patrie" résumé à l'essentiel.

absolument mais pas résumé par moi, mais par la société à la con qui
plébicite le diplome.

Juger quelqu'un à son salaire c'est au moins aussi con que de juger
quelqu'un à ses diplômes ou à la taille de son sexe, non ?

et que ses fautes d'orthographes ?

Même là, tu ne peux t'en empêcher...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Professeur Méphisto a écrit :
Le Tue, 27 Apr 2010 00:47:16 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

des homos j'en ai dans ma famille proche

les racistes ont tous leur bon nègre.

j'étais sûr qu'on allait me la faire et je ne suis pas surpris que ce
soit toi, mais je pense que c'est seulement parce que tu as pris de
vitesse l'autre médiocre...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin