Pourquoi Linux n'est il plus attractif pour les jeûnes développeurs ?

P4nd1-P4nd4
http://www.jfplayhouse.com/2010/04/why-linux-is-not-attracting-young.html

Article intéressant, et les commentaires le sont tout autant

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

*.-pipolin-.*
Hugolino a utilisé son clavier pour écrire :
Le 21-04-2010, *.-pipolin-.* <> a écrit :
Hugolino a émis l'idée suivante :
Le 19-04-2010, *.-pipolin-.* <> a écrit :
Michel Talon a formulé ce lundi :

Pour continuer dans tes élégantes images, tu es à plat ventre le nez
dans la merde, avec un gros Bill G. qui te sodomise allègrement.

hou la vilaine jalouse !

C'est quoi ce féminin pour qualifier une relation homosexuelle (à
supposer que P4 soit effectivement de sexe mâle) ?

pourquoi pas ?
j'en connais à qui cela fait plus que plaisir !

Cette simple répartie, en sus de la précédente, montre à quel point ton
niveau d'élaboration est resté coincé à l'étage "Cage aux Folles".

Ne cherche pas à faire miens tes raisonnements de beauf aigris et
coincé.

"si tu veux tuer ton chien accuse le d'avoir la rage".

je ne suis homophobe que dans ton esprit de malade mental, je n'ai
aucun problèmes avec les homos, je me fout de l'orientation sexuelle
des gens et là ou les beaufs dans ton genres voient des mecs qui
s'enculent et des meuf qui se mangent l'abricot, je ne vois que des
gens qui s'aiment.

Ça
fait quand même un peu peur, au XXIe siècle et dans un pays dit
civilisé,

Je tiens juste à te rappeler que la civilisation, dont tu sembles te
revendiquer, procède du christianisme, modèle de pensée dont la morale
dogmatique est principalement responsable des discriminations dont
souffrent les gens dont on parle.

que des demeurés dans ton genre soient restés au dégré zéro de
l'homophobie.

absolument, comme tu le dis, je suis bien au degré zéro de l'homophobie
puisque j'en suis totalement démuni, donc je te remercie de ton
soutien.

Denier sa qualité masculine à un homo, ça ressemblerait-y pas à de
l'homophobie bas de plafond ?

seulement dans ton esprit médiocre !!!

Tu viens de prouver par deux fois la médiocrité du tien. Mais
rassure-toi: « Heureux les simples d'esprits, le royaume des slips verts
leur est tout vert » ©®

houla, monsieur fait des jeux de mots laids, tu as raison, fussent
t'ils en ventre de lapin, il fait beau et le short est de rigueur et je
viens de t'en offrir un !

Ou c'est juste que t'as le neurone fatigué ?

t'engage pas sur ce terrain là, tu va te bruler les deux qu'il te
reste...

Note bien que ça fait tout de même le double de toi.

absolument, mais pour certain dont toi, en avoir plus relève plutôt du
handicap que de l'avantage.

© pipolin
Hugolino
Le 21-04-2010, *.-pipolin-.* <> a écrit :
> [...]
> niveau d'élaboration est resté coincé à l'étage "Cage aux Folles".

Ne cherche pas à faire miens tes raisonnements de beauf aigris et

Pas de faute dans cette phrase ? Qui êtes-vous ? Et qu'avez-vous fait de
pipolin, notre idiot du village à nous qu'on a ?

"si tu veux tuer ton chien accuse le d'avoir la rage".

On ne dira jamais assez les dégats des pages roses du dictionnaire sur
le niveau moyen de la philosophie de comptoir...

Môssieur Larousse, je ne vous félicite pas !!!

[...]

C'est ça, ducon !!! C'est toi qui te permet des propos homophobes mais
comme tu t'aperçois (un peu tard) de ta boulette, tu viens me traiter de
«beauf».
Il ne t'est donc pas venu à l'esprit que si j'ai relevé ta beaufitude
homophobe, c'est parce que j'aime bien la sodomie, mais sans me
gras, ceux qu'on trouve accrochés comme à une bouée au bout du zinc...

Non, ça ne t'est pas venu à l'idée... parce qu'il faudrait encore que tu
en aie.

> [...]
revendiquer, procède du christianisme, modèle de pensée dont la morale
dogmatique est principalement responsable des discriminations dont

Ce que tu illustres parfaitement par tes remarques de soulographe
homophobe...

> [...]
absolument, comme tu le dis, je suis bien au degré zéro de
l'homophobie puisque j'en suis totalement démuni, donc je te remercie

Cette répartie est complètement nulle, tu peux pas faire mieux ? Ah non,
j'oubliais... excuse...

> [...]
houla, monsieur fait des jeux de mots laids, tu as raison, fussent
t'ils en ventre de lapin, il fait beau et le short est de rigueur et je

Takakroire !! Dans tes rêves !!! Prouve-le !

> Note bien que ça fait tout de même le double de toi.
absolument, mais pour certain dont toi, en avoir plus relève plutôt du
handicap que de l'avantage.

'ffectivement... Prétendre un manque des neurones te défausse de la
responsabilité de tes propos.
Tu ne seras pas entôlé, tu iras à l'HP direct... A moins que tu n'y
sois déjà ?

--
Bof, moi j'ai une petite marmote avec du papier alu qui coure dans
toute la maison. Les myrtilles ça coûte moins cher qu'un switch et du
Professeur M
Le Wed, 21 Apr 2010 19:14:57 +0200, Hugolino a écrit :

beauf aigris et coincé.

Pas de faute dans cette phrase ?

si.
Hugolino
Le 21-04-2010, Professeur Méphisto a écrit :

> Pas de faute dans cette phrase ?

si.

Ah oui. Merdre... J'avais eu un doute, mais pas suffisant pour vérifier.

Mais note bien qu'il n'y avait qu'une seule petite faute, et qu'on n'a
plus revu *.-pipolin-.* depuis ce post. Aurait-il tout de même été
kidnappé ? Va-t-on bientôt recevoir une demande de rançon ? Devrons-nous
nous cotiser pour profiter à nouveau des saillies ineptes et à
l'orthographe douteuse de notre idiot du village à nous qu'on a ?

C'est que j'ai une thèse sur L'INFLUENCE DE L'ALCOOLISME EN MILIEU
PSYCHIATRIQUE SUR LES MALADES DISPOSANT D'UN ACCÈS À USENET à
terminer...

--
Voici mon problème, j'ai deux PCs relies par des cartes ethernet,
configures avec le protocole PPP.

-+- Romain in Guide du linuxien pervers - "Ils sont fous ces romains !" -+-
Hugo (né il y a 1 451 375 016 secondes)
Professeur M
Le Thu, 22 Apr 2010 08:52:26 +0200, Hugolino a écrit :

L'INFLUENCE DE L'ALCOOLISME EN MILIEU PSYCHIATRIQUE SUR LES MALADES
DISPOSANT D'UN ACCÈS À USENET

faut suivre ! Pipolin ne boit pas, même s'il devrait.
Hugolino
Le 22-04-2010, Professeur Méphisto a écrit :
Le Thu, 22 Apr 2010 08:52:26 +0200, Hugolino a écrit :

> L'INFLUENCE DE L'ALCOOLISME EN MILIEU PSYCHIATRIQUE SUR LES MALADES
> DISPOSANT D'UN ACCÈS À USENET

faut suivre ! Pipolin ne boit pas, même s'il devrait.

Je commence tout de même à être très /très/ *très* inquiet. Ça fait
maintenant trois jours qu'on a plus revu *-.pipolin.-* !!!

J'y suis allé trop fort dans ma démonstration de sa beaufitude
homophobe ?

Ce serait la honte qui le tiendrait éloigné de ce ng ?

Reviens *-.pipolin.-* !!!
Porter la responsabilité de ta disparition est trop lourd pour mes
frêles épaules !!
Qu'allons-nous devenir sans idiot du village ?
Comment allons nous toucher à l'infini devant ta créativité
orthographique ?

Nous laisse pas tout seuls !!! BOUHOU HOUHOU !!! (snif...)

--
Est-ce que les leds du clavier clignotent (dans le cas d'un clavier PS/2 ou
AT) ? Dans ce cas, tu peux trouver un patch permettant d'obtenir le kernel
Professeur M
Le Sun, 25 Apr 2010 02:43:00 +0200, Hugolino a écrit :

Je commence tout de même à être très /très/ *très* inquiet. Ça fait
maintenant trois jours qu'on a plus revu *-.pipolin.-* !!!

rien de grave, il a niqué sa ferme de rendu (« rendu », j'aime bien ce
terme, ça me rappelle ma grand-mère qui appelait ainsi le vomi) sous XP
et essaye de réinstaller ses sauvegardes (ou archives, je sais plus)

J'y suis allé trop fort dans ma démonstration de sa beaufitude homophobe
?

grand moment du rock&roll il faut l'avouer... :-)

Ce serait la honte qui le tiendrait éloigné de ce ng ?

pas cap'

Reviens *-.pipolin.-* !!!
Porter la responsabilité de ta disparition est trop lourd pour mes
frêles épaules !!
Qu'allons-nous devenir sans idiot du village ?

Il reste gl4nd4... mais il ne lui arrive pas à sa cheville hors norme.

Comment allons nous
toucher à l'infini devant ta créativité orthographique ?

même pour ça, gl4nd4 ne tiens pas la route.
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Professeur Méphisto nous expliquait:

Comment allons nous
toucher à l'infini devant ta créativité orthographique ?

même pour ça, gl4nd4 ne tiens pas la route.

Ptilou restera le maitre absolu dans cet exercice.
--
Ce sont des loups frileux au bras d'une autre mort, piétinant dans la
boue les dernières fleurs du mal. Ils ont cru s'enivrer des chants de
Professeur M
Le Mon, 26 Apr 2010 00:00:44 +0200, Doug713705 a écrit :

orthographique

maitre

tssss...
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Professeur Méphisto nous expliquait:

orthographique

maitre

tssss...

Si on se met à chipoter sur les accents maintenant...
Ce n'est pas du jeu mon lecteur de news (XPN) n'intègre pas de
correcteur orthographique.
--
Hier je t'aimerai de mon amour taxi. Hier je t'aimerai de mon amour
tocsin. Hier je t'aimerai dans un bar à minuit. Des soirs... où la