Pourquoi Linux n'est il plus attractif pour les jeûnes développeurs ?

P4nd1-P4nd4
http://www.jfplayhouse.com/2010/04/why-linux-is-not-attracting-young.html

Article intéressant, et les commentaires le sont tout autant

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

5 6 7 8 9
Professeur M
Le Wed, 28 Apr 2010 08:08:01 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

l'un n'empeche pas l'autre, nombre d'athée on des valeurs qui ne sont
que le fruit du judéo christianisme et ne s'en rendent même pas
compte...

lisez /l'entretien d'un philosophe avec la maréchale de ***/ de Diderot.
Bruno Ducrot
On 2010-04-28, Hugolino wrote:
Le 20 avril à 00h39'35" :
Michel Talon a formulé ce lundi :
Pour continuer dans tes élégantes images, tu es à plat ventre le nez
dans la merde, avec un gros Bill G. qui te sodomise allègrement.

hou la vilaine jalouse !

C'est bizarre, mais pour moi, la phrase de Michel a des relents
d'homophobie primaire bien plus puante que celle de pipolin. Lorsqu'il
traite de BG de gros pede sadique, il implique implicitement que tous
les homos sont sadiques.

Ce qui est assez etrange est que tu ne vois meme pas ou est
le probleme, etant donne que tu emploies toi-meme le meme genre
de vannes insultantes pour les homosexuels.

--
Bruno Ducrot

-- Which is worse: ignorance or apathy?
-- Don't know. Don't care.
Hugolino
Le 29-04-2010, Bruno Ducrot a écrit :
On 2010-04-28, Hugolino wrote:
> [...]

C'est bizarre, mais pour moi, la phrase de Michel a des relents
d'homophobie primaire bien plus puante que celle de pipolin.

La phrase de Michel n'est pas homophobe ou alors un "Ch't'encule!" est
homophobe.
La sodomie dans ce cas était vue comme un acte de soumission à une
injustice/arnaque/whatever.
Dire "je me suis fais enculer par les impôts" n'a rien à voir avec
l'homosexualité et donc l'homophobie.
Par contre employer le féminin pour nier la virilité, comme le fait
pipolin, signe une homophobie sournoise en même temps que commune.

Lorsqu'il traite de BG de gros pede sadique, il implique
implicitement que tous les homos sont sadiques.

Il n'a pas traité BG de gros pédé sadique, il a dit qu'il enculait les
kroteux : ce qui est parfaitement démontré.

Ce qui est assez etrange est que tu ne vois meme pas ou est
le probleme, etant donne que tu emploies toi-meme le meme genre
de vannes insultantes pour les homosexuels.

Donc la sodomie serait réservée aux homosexuels mâles ?
"Ch't'encule, pauv'con" où n'importe qu'elle insulte du même tonneau,
c'est homophobe ?

Tu ne peux pas élaborer de manière aussi simpliste et prétendre me faire
la leçon...

--
Créer la thermo-émission spinoïdale est illogique, puisque le rayon parallèle
va rétro-signaler le thermo-réplicateur pourniflant.
Nicolas George
Hugolino , dans le message
, a écrit :
La phrase de Michel n'est pas homophobe ou alors un "Ch't'encule!" est
homophobe.

Ça l'est.
Hugolino
Le 29-04-2010, Nicolas George <nicolas$ a écrit :
Hugolino , dans le message
, a écrit :
> La phrase de Michel n'est pas homophobe ou alors un "Ch't'encule!" est
> homophobe.

Ça l'est.

Portnawak...

Oh, mais que vois-je ? Suivant ta détestable habitude, pleine de morgue
et de condescendance, bouffi de suffisance, tu as négligé de présenter
le moindre argument pour étayer ce que tu assènes.

Oh, mais que vois-je ? Suivant ta détestable habitude, pleine de morgue
et de condescendance, bouffi de suffisance, tu as également négligé de
répondre à ce que je disais plus bas...

--
Windows: 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8
bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a
Yliur
Le Thu, 29 Apr 2010 11:54:46 +0000 (UTC)

, a écrit :
> La phrase de Michel n'est pas homophobe ou alors un "Ch't'encule!"
> est homophobe.

Ça l'est.

Mouais, bof... Ça se base plutôt sur une représentation violente de la
scène, avec une idée de domination. Ça ne veut pas dire que la sodomie
ressemble toujours à ça, quel que soit le sexe des partenaires par
ailleurs.
ST
Nicolas George a perdu son temps a nous dire:
La phrase de Michel n'est pas homophobe ou alors un "Ch't'encule!" est
homophobe.

Ça l'est.

Non, ca ne l'est pas. Meme si c'est pris au premier degre, la sodomie
n'est pas une pratique exclusivement homosexuelle.

--
Le petit Jack voulait etre policier plus tard. Comme il n'y arriva pas,
il decida de changer son nom pour "kojak", en honneur au petit ventre