Pourquoi Linux n'est il plus attractif pour les jeûnes développeurs ?

P4nd1-P4nd4
http://www.jfplayhouse.com/2010/04/why-linux-is-not-attracting-young.html

Article intéressant, et les commentaires le sont tout autant

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

5 6 7 8 9
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Professeur Méphisto a écrit :
Le Tue, 27 Apr 2010 00:47:06 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

c'est surtout l'obsession de tout les profs que j'ai eu qui me saoulais
la gueule avec leurs phrases toutes faites "si tu veux bien gagner ta
vie, il faut que tu aies le bac et des diplomes".

il y a des cons partout, chez les profs comme chez les
infographistestroidé.

ça c'est sur, seulement les cons infographistestroidé comme tu dis, ils
n'ont pas le même impact sur la socièté que celui des profs et de l'EN.

c'est la première chose qui est mis en avant, les diplomes garantissent
un certain niveau de rémunération.

Il y a une corrélation évidente mais non systématique, avec de notables
exceptions.

mouef, il y a toujours des exceptions, elles ne font que confirmé la
règle.

Malgré tout, à l'heure actuelle, certains diplômes sont plus prisés que
d'autres et permettent, une fois obtenus, d'obtenir un emploi stable et
rémunérateur...

mais ça t'as certainement oublié...

Pas du tout. Je n'ai jamais tenu d'autres discours que celui ci.

ba tiens, comme c'est facile...

© pipolin
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Professeur Méphisto a formulé :
Le Tue, 27 Apr 2010 00:47:15 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

j'ai n'est pas labélisé

il y a des ânes « label rouge » pour faire du saucisson ?

je sais pas, regarde sur ta fesse, si tu as un tampon !?

© pipolin
debug this fifo
*.-pipolin-.* wrote:

il y a des ânes « label rouge » pour faire du saucisson ?

je sais pas, regarde sur ta fesse, si tu as un tampon !?

on NE se moque PAS de la charcutaille !
Yliur
Le Tue, 27 Apr 2010 10:16:53 +0200
*.-pipolin-.* a écrit :

> [...]

ça c'est sur, seulement les cons infographistestroidé comme tu dis,
ils n'ont pas le même impact sur la socièté que celui des profs et de

Ça dépend : énormes, tout verts et en slip dans la rue, ça peut fai re
parler d'eux.
Stephane CARPENTIER
*. -pipolin-. * wrote:

tu nies le principe d'égalité de l'homme et de
la femme,

J'avais une prof de sport qui répétait toujours que les
hommes et les femmes sont égaux. Mais il ne fallait pas
commencer à lui parler de l'égalité des barèmes en sport.
Parce que bon, ils sont égaux, mais en même temps ils
sont différents. C'est très dur à tenir comme position.
Hugolino
Le 26-04-2010, *.-pipolin-.* <> a écrit :
Après mûre réflexion, Hugolino a écrit :
> Non, j'avais un Averell pour m'occuper. Mais je con fesse qu'un moment,
> j'ai craint ne plus te revoir...
j'aime beaucoup quand tu fais de l'humour...

'Service...

> Tu contestes être un beauf homophobe ?
il ne suffit pas que tu le dises pour que cela soit !

Non, il suffit de revenir au message dans lequel tu as dit « Tu fais ta
jalouse ? » quand un intervenant à parlé de sodomie entre mecs.
Tu veux le M-ID ?

> D'être un beauf homophobe.
dans tes rêves, des homos j'en ai dans ma famille proche, et ils sont
loin d'être aussi cons et coincés que toi !

Et l'homo de ta famille proche, il est pas aussi noir, juif et handicapé ?

> Je n'ai plus à, puisque tu es reviendu parmi nous.
ba bien sur, je fais un peu ce que je veux !

Reste à savoir si tu veux ce que tu fais.

> T'as pas compris... C'est pas moi, c'est toi le beauf qui emploie le
> féminin dès qu'on parle relation homosexuelle entre mecs, niant ainsi la
> masculinité desdits mecs.
mwarf, le con
t'es tellement à la masse que tu ne te rend même pas compte qu'en
argumentant de la sorte tu nies le principe d'égalité de l'homme et de
la femme, [...]

L'égalité de droits (et de devoirs) entre homme et femme justifierait
qu'on puisse traiter un homo de gonzesse ?

tes propos sont des propos sexiste et tu fais encore des
amalgames en confondant atteinte à ta virilité et homophobie.

C'est toi-même qui nie la virilité des homos masculins en t'adressant à
eux au féminin, c'est très éxactement ce qui caractérise ton homophobie
bas de plafond.

Comme je te l'ai déjà dit, je me fout de ta sexualité [...]

De toutes façons, tu n'es pas invité :))

et tes piètres
tentative de l'instrumentalisé a mes dépens ne font que mettre en
exergue la grande médiocrité qui t'anime.

Portnawak !!

> _ _ _ _ _ _ _
> / | | | ___| |_ _(_) __ _ | | |
> / _ | | |/ _ | | | | |/ _` | | | |
> / ___ | | | __/ | |_| | | (_| | |_|_|
> /_/ __|_|___|_|__,_|_|__,_| (_|_)

ba tiens, elle te colle à la peau ton éducation judéo-chrétienne,

Je baigne dans une cicilisation judéo-chrétienne, mais je suis athée.

c'est dur de s'en sortir hein, ton manque de considération pour les
femmes en atteste...

Parce que tu crois que ce suis homo ?

__ __ _ _ _ _ _ _
| / |_ ____ _| |__ __ _| |__ __ _| |__ __ _| |__ | | |
| |/| / / / _` | '_ / _` | '_ / _` | '_ / _` | '_ | | |
| | | | V V / (_| | | | | (_| | | | | (_| | | | | (_| | | | | |_|_|
|_| |_| _/_/ __,_|_| |_|__,_|_| |_|__,_|_| |_|__,_|_| |_| (_|_)

(le con...)

--
Seuls les poissons morts vont avec le courant... Proverbe Indien.
Hugo (né il y a 1 451 862 535 secondes)
*.-pipolin-.*
Stephane CARPENTIER a formulé la demande :
*. -pipolin-. * wrote:

[...]

mouef...

et moi je connais bien deux ou trois nana, qui avec un bonne paire de
gants de 12 oz te mettrais une bonne branlée ou quelques unes qui
courent bien plus vite que toi...

comme quoi, c'est pas aussi simple que ce que tu veux bien dire, mais
je comprend que pour des esprits simples comme le tiens, l'égalité
relative soit un concept difficile à appréhendé...

© pipolin
*.-pipolin-.*
Le 26-04-2010, *.-pipolin-.* <> a écrit :
[...]

pas la peine,

[...]

pas "un" mais "des" et contrairement a toi, ils s'assument et ils ne
sont pas plus noir, juif et handicapé que tu n'es prêtre homo et
pédophile...

[...]

tu en doutes ?

[...]

j'ai traité un homo de gonzesse ?

ou ça ?

[...]

je me suis adressé à un homo au féminin ?

quand ça ?

c'est très éxactement ce qui caractérise ton homophobie
bas de plafond.

c'est toi qui est bas de plafond, et pas qu'un peu

Comme je te l'ai déjà dit, je me fout de ta sexualité [...]

De toutes façons, tu n'es pas invité :))

ca tombe bien je ne suis pas intéréssé...

et tes piètres
tentative de l'instrumentalisé a mes dépens ne font que mettre en
exergue la grande médiocrité qui t'anime.

Portnawak !!

merci d'acrédité par ton absence de réponse argumenté.

[...]

l'un n'empeche pas l'autre, nombre d'athée on des valeurs qui ne sont
que le fruit du judéo christianisme et ne s'en rendent même pas
compte...

c'est dur de s'en sortir hein, ton manque de considération pour les
femmes en atteste...

Parce que tu crois que ce suis homo ?

je crois rien, je m'en fout...

__ __ _ _ _ _ _ _
/ |_ ____ _| |__ __ _| |__ __ _| |__ __ _| |__ | | |
/| / / / _` | '_ / _` | '_ / _` | '_ / _` | '_ | | |
| | V V / (_| | | | | (_| | | | | (_| | | | | (_| | | | | |_|_|

_| |_| _/_/ __,_|_| |_|__,_|_| |_|__,_|_| |_|__,_|_| |_| (_|_)

(le con...)

© pipolin
Hugolino
Le 28-04-2010, *.-pipolin-.* <> a écrit :
Il se trouve que Hugolino a formulé :

> Non, il suffit de revenir au message dans lequel tu as dit « Tu fais ta
> jalouse ? » quand un intervenant à parlé de sodomie entre mecs.
> Tu veux le M-ID ?
pas la peine,

Si, si, j'y tiens : M-ID:

> Reste à savoir si tu veux ce que tu fais.
tu en doutes ?

Oui, le doute ma bite.

> L'égalité de droits (et de devoirs) entre homme et femme justifierait
> qu'on puisse traiter un homo de gonzesse ?
j'ai traité un homo de gonzesse ?

Oui.

ou ça ?

Michel Talon a formulé ce lundi :
Pour continuer dans tes élégantes images, tu es à plat ventre le nez
dans la merde, avec un gros Bill G. qui te sodomise allègrement.

hou la vilaine jalouse !
8<-----------8<---------8<----------8<----------8<----------8<----------8<

Tu traite donc Michel de jaloux, mais puisque tu veux supposer qu'il est
homo, tu adresses à lui en utilisant le féminin.

CQ et donc FD....

> [...]
> eux au féminin,
je me suis adressé à un homo au féminin ?

Le 20 avril à 00h39'35" :
> [...]

CQ et donc FD....

> Portnawak !!
merci d'acrédité par ton absence de réponse argumenté.

Parce que tu en as, toi, des réponses argumentées ? Ça fait plusieurs
messages que tu fais semblant de ne pas comprendre où est le problème
quand tu traites Michel de "jalouse" quand il parle de sosomie entre
mecs.

--
Une amorce de serrage en 2T sur une décélération prolongée, moi j'appelle ça
un défaut de lubrification.

Une décélératrion prolongée sur un 2T, moi j'appelle ça de la connerie.
Hugo (né il y a 1 451 862 716 secondes)
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous expliquait:

Juger quelqu'un à son salaire c'est au moins aussi con que de juger
quelqu'un à ses diplômes ou à la taille de son sexe, non ?

et que ses fautes d'orthographes ?

Je vais te faire plaisir : oui.
Mais non car l'othographe se corrige "facilement" (surtout quand on en a
les moyens financiers et du temps libre comme tu prétend en avoir)
alors qu'un salaire, un diplome ou la taille d'un sexe...

--
Je suis le rebelle éclaté au service de Sa Majesté, la reine aux désirs
écarlates des galaxies d'amour-pirate. Ô sweet amanite phalloïde queen.