Pr=c3=a9remplir la la fameuse attestation !!

Aegidius
Sans sortir souvent ça m'arrive hein quand même !

D'où l'idée de préremplir celle-ci seule la dernière ligne pose un
problème le nom de ma ville étant un poil trop long...

Avec Aperçu...

Quand on veux écrire sur une ligne pointillée en sélectionnant celle-ci
l'écriture sur cette ligne est automatiquement proposé, comment peut-on
modifier la taille du caractère dans ce cas de figure ?

Je ne dis pas avec la zone de texte qu'on rajoute !!!

romer
Bernd wrote:
Le Moustique wrote:
Le 26/03/2020 à 08:40, Matt a écrit :

> Avec ce confinement, ce n'est pas étonnant que les liens soient parfois
> saturés;)

Petit dysfonctionnement avec le formulaire. Je le préremplis,
l'enregistre sur le bureau et à la réouverture, le préremplissage a
disparu. Faut tout recommencer...
Vous aussi ?

Je viens de trouver une solution :
Faut enregistrer le formulaire préremplis avec la mention "Exporter avec
notes incorporées".
--
A+
Romer
JPP
On 26/03/20 04:40, Matt wrote:

Quand on voit les outils de Google qui restent « gratuits » (dans une
certaine mesure je précise), je me demande combien de personnes seraient
prêtes à payer pour Google Maps, le moteur de recherche, etc.

Je reviens d'Argentine où j'ai circulé avec Google Maps, depuis je
reçois plein de pubs d'Argentine. Bizarre :-)
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <r5ibt3$hv3$, JPP
wrote (écrivait) :
Je reviens d'Argentine où j'ai circulé avec Google Maps, depuis je
reçois plein de pubs d'Argentine. Bizarre :-)

T'étais-tu connecté ?
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez recevoir les phrases dans leur con-
JPP
wrote (écrivait) :
Je reviens d'Argentine où j'ai circulé avec Google Maps, depuis je
reçois plein de pubs d'Argentine. Bizarre:-)

T'étais-tu connecté ?

Parfois :-)
c'est un peu désertique la Patagonie Nord (Nord Neuquen, Sud Mendoza)
romer
JPP wrote:
T'étais-tu connecté ?

Parfois :-)
c'est un peu désertique la Patagonie Nord (Nord Neuquen, Sud Mendoza)

Le sud ne l'est pas mal non plus...
--
A+
Romer
Matt
On jeu. 26 mars 2020 (14:49),
JPP wrote:
Je reviens d'Argentine où j'ai circulé avec Google Maps, depuis je
reçois plein de pubs d'Argentine. Bizarre :-)

Lorsque tu dis recevoir des pubs c'est par quel biais ?
--
<BiDal> Vous avez jamais essayé de faire une boucle sans déclarer de
variable ??
Matt
On jeu. 26 mars 2020 (12:28),
Le Moustique wrote:
C'est bien ce qui s'était passé.

J'observe la même chose si j'utilise les DNS de mon FAI (Orange); bien
que je doute que ce ne soit que des timeouts des requêtes DNS.
--
Biskot: comment on peut savoir si une application est en 64 bits ?
Vag: bah tu comptes
Jean-Pierre Kuypers
wrote (écrivait) :
Je reviens d'Argentine où j'ai circulé avec Google Maps, depuis je
reçois plein de pubs d'Argentine. Bizarre:-)

T'étais-tu connecté ?

Parfois :-)

Lorsqu'on est connecté, Google relie les requêtes à l'identifiant.
Ensuite il cible ses pubs en conséquence.
Personnellement, je veille toujours à ne pas être connecté.
--
Jean-Pierre Kuypers
JPP
On 26/03/20 11:48, Matt wrote:
On jeu. 26 mars 2020 (14:49),
JPP wrote:
Je reviens d'Argentine où j'ai circulé avec Google Maps, depuis je
reçois plein de pubs d'Argentine. Bizarre:-)

Lorsque tu dis recevoir des pubs c'est par quel biais ?

Pages web.
JPP
On 26/03/20 12:50, Jean-Pierre Kuypers wrote:
Lorsqu'on est connecté, Google relie les requêtes à l'identifiant.
Ensuite il cible ses pubs en conséquence.

Voila.
Personnellement, je veille toujours à ne pas être connecté.

Google Maps sans être connecté, c'est dur. Expérimenté en pleine
cambrousse sans réseau téléphonique.
HERE est censé être meilleur off-line, mais là aussi, il était plutôt
muet et en plus, orienteur boy-scout il y a longtemps, je me suis fié au
soleil, oubliant que j'étais en hémisphère Sud :-)))
Résultat : une boucle de 100Km pour rien.
Ne me parlez pas des cartes papier, y'a pas et quand il y a elles sont
parfois fausses (*) et régulièrement pas à jour vu que les entreprises
forestières tracent des pistes comme elles veulent.
(*) sud Navidad, carte COPEC (équivalent local de Michelin) et carte de
l'office du tourisme local : une piste qui devait en rejoindre une autre
nous a conduit dans une cour de ferme.
Les renseignements des autochtones? ils ont toujours une réponse … le
plus généralement peu précise pour ne pas dire "confusing".
Suite de l'épisode ci-dessus : "quand tu vois un eucalyptus, tu tournes
à gauche". OK, premier eucalyptus, pas de piste à gauche et après, plein
d'eucalyptus …
Quelle idée aussi d'aller traîner dans ces coins là ! Sauf que c'est là
que sont les gens que j'aime bien.