Le préfet de police de Paris dénonce les multirécidivistes

162 réponses
Déméter
Ici un cambrioleur «qui pourra fêter sa 50e arrestation en prison»,
là un receleur «connu pour 72 rôles», ailleurs un «voleur de voitures
interpellé pour la 97e fois»

Pour les seuls délinquants interpellés à Paris intra-muros avec plus de
50 délits au compteur, la Préfecture a isolé dans ses fichiers plus de
11.000 noms.

Le cas du voleur de voiture interpellé pour la 97e fois le mois dernier
est «emblématique d'une dérive». Conduit au commissariat du XIXe
arrondissement, cet homme de 39 ans n'a pas hésité à donner des
coups de pieds aux policiers, fracturant le bras de l'un d'eux. En
situation irrégulière sur le territoire français, il devait faire l'objet d'une
procédure de reconduite dans son pays d'origine.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/09/08/01016-20110908ARTFIG00706-le-prefet-de-police-de-paris-denonce-les-multirecidivistes.php

Comment un clandestin délinquant interpellé 97 fois peut-il encore se
trouver en France ?

10 réponses

disco67
Clavier explained on 09/09/11 :
On 9 sep, 17:08, disco67 wrote:

Comment un clandestin d linquant interpell 97 fois peut-il encore se
trouver en France ?

Bonne question..mais le seul fait de la poser vous situe a l'extr mit de
l'extr me droite..

Je vous assure qu il n est pas le seul a penser comme ca....Ca commence
a bien faire :(

Ciel un Nazi !

Moderez vos propos ! Quand le meme delinquant aura ouvert votre caisse
=>relaché au bout de 24 Hr / Deavalisé votre Appart => relaché au bout
de 24 Hr / Violé votre moitié => relaché au bout de 24 Hr.....C est
prendre les forces de l ordre pour des cons et croyez moi vous aurez
CERTAIENEMENT changé d avis.
Les juges relachent tout au bout de 24 Hr, comment voulez vous que le
quidam de base reagisse ?
UBUjean-jacques viala
On Fri, 9 Sep 2011 16:22:55 +0200, Déméter wrote:

Ici un cambrioleur «qui pourra fêter sa 50e arrestation en prison»,
là un receleur «connu pour 72 rôles», ailleurs un «voleur de voitures
interpellé pour la 97e fois»

Pour les seuls délinquants interpellés à Paris intra-muros avec plus de
50 délits au compteur, la Préfecture a isolé dans ses fichiers plus de
11.000 noms.

Le cas du voleur de voiture interpellé pour la 97e fois le mois dernier
est «emblématique d'une dérive». Conduit au commissariat du XIXe
arrondissement, cet homme de 39 ans n'a pas hésité à donner des
coups de pieds aux policiers, fracturant le bras de l'un d'eux. En
situation irrégulière sur le territoire français, il devait faire l'objet d'une
procédure de reconduite dans son pays d'origine.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/09/08/01016-20110908ARTFIG00706-le-prefet-de-police-de-paris-denonce-les-multirecidivistes.php

Comment un clandestin délinquant interpellé 97 fois peut-il encore se
trouver en France ?

vous étes quand même pas partisan de la double peine, si?

encore un membre d'un groupuscule fachiste.

--
UBU

« Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ
comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l’avance.»

Mohamed
bk
Clavier wrote:
On 9 sep, 17:08, disco67 wrote:

Comment un clandestin d linquant interpell 97 fois peut-il encore
se trouver en France ?

Bonne question..mais le seul fait de la poser vous situe a l'extr
mit de l'extr me droite..

Je vous assure qu il n est pas le seul a penser comme ca....Ca
commence a bien faire :(

Ciel un con avec son clavier !

Toi, tu ferais mieux d'écouter / ré-écouter celà:

http://annawatch.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/05/06/maurice-et-la-racaille.html

--
bk
Steph. K
Le 09/09/2011 19:14, disco67 a écrit :

Moderez vos propos ! Quand le meme delinquant aura ouvert votre caisse
=>relaché au bout de 24 Hr / Deavalisé votre Appart => relaché au bout
de 24 Hr / Violé votre moitié => relaché au bout de 24 Hr.....C est
prendre les forces de l ordre pour des cons et croyez moi vous aurez
CERTAIENEMENT changé d avis.

P'tain t'es vraiment un guignard ! Je n'sais pas mais moi j'aurais la
poisse comme toi j'me tirerais une balle dans la tronche. Ou alors il ne
t'est rien arrivé de ce que tu prétends et ce serait toi qui prendrais
les autres pour des cons.

Les juges relachent tout au bout de 24 Hr, comment voulez vous que le
quidam de base reagisse ?

En réfléchissant plutôt qu'en gueulant avec la meute de roquets.

--
Steph. K
jmh
Steph. K a écrit
Le 09/09/2011 19:14, disco67 a écrit :

Moderez vos propos ! Quand le meme delinquant aura ouvert votre caisse
=>relaché au bout de 24 Hr / Deavalisé votre Appart => relaché au bout
de 24 Hr / Violé votre moitié => relaché au bout de 24 Hr.....C est
prendre les forces de l ordre pour des cons et croyez moi vous aurez
CERTAIENEMENT changé d avis.

P'tain t'es vraiment un guignard ! Je n'sais pas mais moi j'aurais la poisse
comme toi j'me tirerais une balle dans la tronche. Ou alors il ne t'est rien
arrivé de ce que tu prétends et ce serait toi qui prendrais les autres pour
des cons.

Il a dit que celà lui était arrivé?

Les juges relachent tout au bout de 24 Hr, comment voulez vous que le
quidam de base reagisse ?

En réfléchissant plutôt qu'en gueulant avec la meute de roquets.

Mettez vous au coin de la rue et réfléchissez, pendant ce temps là, la
racaille vous fera les poches

--
» Les éléphants connaissent deux sortes d’hommes, ceux qui les
protègent et ceux qui prennent leur défenses «
bk
Steph. K wrote:
Le 09/09/2011 19:14, disco67 a écrit :
En réfléchissant plutôt qu'en gueulant avec la meute de roquets.

Et c'est mieux à Grenoble ?

pov truffe aveugle !
--
bk
rosvo
On Fri, 09 Sep 2011 19:14:35 +0200, disco67 wrote:

Les juges relachent tout au bout de 24 Hr,

les prisons sont vides en France
ou bien l'on enferme que des innocents ?
Sylvain
Steph. K wrote:
Le 09/09/2011 19:14, disco67 a écrit :

Moderez vos propos ! Quand le meme delinquant aura ouvert votre
caisse =>relaché au bout de 24 Hr / Deavalisé votre Appart =>
relaché au bout de 24 Hr / Violé votre moitié => relaché au bout de
24 Hr.....C est prendre les forces de l ordre pour des cons et
croyez moi vous aurez CERTAIENEMENT changé d avis.

P'tain t'es vraiment un guignard ! Je n'sais pas mais moi j'aurais la
poisse comme toi j'me tirerais une balle dans la tronche. Ou alors il
ne t'est rien arrivé de ce que tu prétends et ce serait toi qui
prendrais les autres pour des cons.

Les juges relachent tout au bout de 24 Hr, comment voulez vous que le
quidam de base reagisse ?

En réfléchissant plutôt qu'en gueulant avec la meute de roquets.

Je suis bien d'accord avec toi, arrêter un déliquant pour la 50éme fois
c'est du racisme.

A notre époque, ne pas laisser les délinquants, voler, violer, racketter,
revendre de la drogue, c'est du racisme
Sylvain
Steph. K wrote:

En réfléchissant plutôt qu'en gueulant avec la meute de roquets.

C'est ça wouaih !

En France il y a 12 % de musulmans, et dans les prisons il y a 70% des
détenus qui sont musulmans.

Ca veut dire quand même que un musulman, a 12 fois plus de chance d'aller en
prison qu'un non-musulman.

Ce qui est énorme !!!

Les musulmans non pas 20 % de plus de chance d'aller en prison que les
non-musulmans, ce qui pourrait s'expliquer. Il n'ont pas non plus deux fois
plus de chance qu'un non-musulmans d'aller en prison, ce qui serait déja
inquiétant.

Ils ont 12 fois plus de chance d'aller en prison qu'un non-musulman, ce
chiffre est énorme, et est significatif de qui fout la merde en France.

Et les autres nations Européennes relévent les même chiffres.

S'ils veulent foutre la merde, ils n'ont qu'a rester dans leur pays et la
foutre dans leur pays, et non pas venir enmerder d'autres peuples qui ne
leurs ont rien demandé.

En virant les 12 % de musulmans de France, on diminue de 70 % les places
nécessaires dans les prisons et l'encombrement des tribunaux.
Déméter
"UBUjean-jacques viala" a écrit dans le message de
news:

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/09/08/01016-20110908ARTFIG00706-le-prefet-de-police-de-paris-denonce-les-multirecidivistes.php

Comment un clandestin délinquant interpellé 97 fois peut-il encore se
trouver en France ?

vous étes quand même pas partisan de la double peine, si ?

Le type en question est un clandestin. Il aurait du être conduit en centre
de rétention dès la première interpellation puis expulsé.

On aurait évité 96 délits et une surcharge de travail pour la police et la justice.