Le préfet de police de Paris dénonce les multirécidivistes

162 réponses
Déméter
Ici un cambrioleur «qui pourra fêter sa 50e arrestation en prison»,
là un receleur «connu pour 72 rôles», ailleurs un «voleur de voitures
interpellé pour la 97e fois»

Pour les seuls délinquants interpellés à Paris intra-muros avec plus de
50 délits au compteur, la Préfecture a isolé dans ses fichiers plus de
11.000 noms.

Le cas du voleur de voiture interpellé pour la 97e fois le mois dernier
est «emblématique d'une dérive». Conduit au commissariat du XIXe
arrondissement, cet homme de 39 ans n'a pas hésité à donner des
coups de pieds aux policiers, fracturant le bras de l'un d'eux. En
situation irrégulière sur le territoire français, il devait faire l'objet d'une
procédure de reconduite dans son pays d'origine.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/09/08/01016-20110908ARTFIG00706-le-prefet-de-police-de-paris-denonce-les-multirecidivistes.php

Comment un clandestin délinquant interpellé 97 fois peut-il encore se
trouver en France ?

10 réponses

jr
Le 10/09/2011 09:36, Sylvain a écrit :

jr wrote:
Le 09/09/2011 20:50, Sylvain a écrit :

Steph. K wrote:

En réfléchissant plutôt qu'en gueulant avec la meute de roquets.

C'est ça wouaih !

En France il y a 12 % de musulmans, et dans les prisons il y a 70%
des détenus qui sont musulmans.

En France il y a 48% d'hommes, dans les prisons c'est plus de 95%.
Cela ne vous inspire rien, bizarrement.

Ca veut dire que les hommes ont 4 fois plus de probabilité d'aller en
prison que les femmes, ce qui n'est pas 12 fois plus de probabilité
comme avec les musulmans et non musulmans.

Vous avez un souci avec les probabilités, vous.

Ce qui s'explique, les hommes ont une vie plus compliquée que les
femmes.

Tandis qu'il est bien connu que les immigrés ont la vie facile, par
rapport aux souchards.

Les immigrés venu de Chine ou du Viétnam, sont aussi pauvres que les
immigrés venu du Maghreb, alors pourquoi les immigrés du magreb sont
sur-représentés dans les prisons or que les immigrés de Chine ou du
Viétnam sont sous-représenté en prison ?

D'où tenez-vous vos statistiques?

Il n'y a pas de Viétnamien qui en sont à leur 79 iéme interpellations
pour vol, or que chez les magrebins c'est courrant.

Ce que vous savez de source sûre.

--
jr
Le St Edredon est carré!
sts99
"jr" a écrit dans le message de news:
4e6b2338$0$20751$
Le 10/09/2011 09:36, Sylvain a écrit :

jr wrote:
Le 09/09/2011 20:50, Sylvain a écrit :

Steph. K wrote:

En réfléchissant plutôt qu'en gueulant avec la meute de roquets.

C'est ça wouaih !

En France il y a 12 % de musulmans, et dans les prisons il y a 70%
des détenus qui sont musulmans.

En France il y a 48% d'hommes, dans les prisons c'est plus de 95%.
Cela ne vous inspire rien, bizarrement.

Ca veut dire que les hommes ont 4 fois plus de probabilité d'aller en
prison que les femmes, ce qui n'est pas 12 fois plus de probabilité
comme avec les musulmans et non musulmans.

Vous avez un souci avec les probabilités, vous.

Ce qui s'explique, les hommes ont une vie plus compliquée que les
femmes.

Tandis qu'il est bien connu que les immigrés ont la vie facile, par
rapport aux souchards.

Parce qu'il n'y a pas des millions de souchards qui galèrent au chomage et
au smic et un peu plus ?

Si tous les pauvres saignaient et brulaient comme les chances Afros
magrehbines, on serait tous morts.

On attend les stats ethniques sur le sujet mais les immigrationistes, ils ne
veulent pas dire la vérité aux Français.

Salut.
Caligula
Déméter a écrit :

Comment un clandestin délinquant interpellé 97 fois peut-il encore se
trouver en France ?

La question est plutôt comment se fait-il qu'il ait été interpellé 97 fois?
Le vol de voiture ne doit pas rapporter gros... je lui conseillerais de
prendre sa carte à l'UMP, car les élus UMP savent voler le contribuable sans
se faire interpeller.

--
Caligula
jr
Le 10/09/2011 11:55, sts99 a écrit :

Tandis qu'il est bien connu que les immigrés ont la vie facile, par
rapport aux souchards.

Parce qu'il n'y a pas des millions de souchards qui galèrent au chomage et
au smic et un peu plus ?

Plein d'immigrés prendraient avec joie la moitié d'un SMIC ou des allocs
chômage.

On attend les stats ethniques sur le sujet mais les immigrationistes, ils ne
veulent pas dire la vérité aux Français.

Je vous ai donné les stats par sexe: quasi que des mecs. Mais les fachos
machos ne veulent pas entendre parler de ça, pourtant autrement
significatif, et ne veulent pas dire la vérité aux Français.

--
jr
Le St Edredon est carré!
Sylvain
jr wrote:.

Tandis qu'il est bien connu que les immigrés ont la vie facile, par
rapport aux souchards.

Les plus pauvre de France sont les paysans de Creuse et de Lozére et non pas
les immigrés de banlieux. Pourtant les paysans de Creuse et Lozére ne posent
pas vraiement de probléme de délinquance.

Les immigrés venu de Chine ou du Viétnam, sont aussi pauvres que les
immigrés venu du Maghreb, alors pourquoi les immigrés du magreb sont
sur-représentés dans les prisons or que les immigrés de Chine ou du
Viétnam sont sous-représenté en prison ?

D'où tenez-vous vos statistiques?

Les stats de tous pays donnent une sur représentation de la délinquance,
chez les Africains n.... et a....... et une sous représentation chez les
asiatiques et européens
jr
Le 10/09/2011 12:41, Sylvain a écrit :

jr wrote:.

Tandis qu'il est bien connu que les immigrés ont la vie facile, par
rapport aux souchards.

Les plus pauvre de France sont les paysans de Creuse et de Lozére et non
pas les immigrés de banlieux.

Les plus pauvres sont les sans-droit.

Pourtant les paysans de Creuse et Lozére
ne posent pas vraiement de probléme de délinquance.

Faut dire qu'à eux trois, ils auraient du mal à secouer la statistique.

D'où tenez-vous vos statistiques?

Les stats de tous pays donnent

Lesquelles?

--
jr
Le St Edredon est carré!
roaringriton
Le 10/09/11 10:41, Ben laden Akhbar Folamour Danse avec les Homards... a
écrit :
"roaringriton" a écrit dans le message de news:
4e6affa0$0$18772$
Le 10/09/11 07:55, jmh a écrit :

Quel pourcentage de pauvres ?
Il y a en moyenne un peu plus de deux assassinats par jour en France.
Vous et vos amis arrivez péniblement à nous en agiter sous le nez, un à
deux par mois, commis par un "musulman".

ca donne quoi un juif ou un chrétien qui tue un mahométan des cités
et ça donne quoi un juif ou un chrétien étranger qui tue un mahométan chez
lui

à propos c'est quoi le rapport chrétien juif mahométans dans les pays
mahométans ??

Les 60 autres ne vous choquent pas plus que ça.
Quand vous manquez de crimes assez exemplaires, vous nous sortez le
procès, puis, si vous avez de la chance le procès en appel.

Arff !
l'aide juridictionnelle nous coute bonbon, il va falloir qu'on trouve un
moyen de se rebourser en faisant bosser tous ses fainéants qui justifiaient
leur crime par leur chomage et leur ennui.

Et sur le sujet ?
Rien à dire ?
Sylvain
jr wrote:

Lesquelles?

Et bien tu n'a qu'a allez vivre au magreb, puisque pour toi ce sont des gens
si extraodinaires, comme ça tu aura ta dose. Puis quand tu bouffera un
sandwich, jour de ramadan tu te retrouvera en cabane, comme ça tu aura une
idée de ce que c'est que le vrai racisme. Ils font les pires conneries, la
France n'a pas besoin d'eux et toute gauchiasserie de France les trouve trés
bien et les encourage en venir en France. Ils n'ont qu'a aller vivre là bas
plutôt que de nous faire chier avec des leçons de moral sur le racisme,
parce aujourd'hui dire a un magrebin qui se retrouve au post de police pour
la 80 éme fois, qu'il faut peut être envisager de se calmer avec la
déliquance, c'est raciste.
Nestor le pingouin pour la France
jr a écrit:

Le 10/09/2011 09:36, Sylvain a écrit :

Les immigrés venu de Chine ou du Viétnam, sont aussi pauvres que les
immigrés venu du Maghreb, alors pourquoi les immigrés du magreb sont
sur-représentés dans les prisons or que les immigrés de Chine ou du
Viétnam sont sous-représenté en prison ?

D'où tenez-vous vos statistiques?

Commandes de nems du ministère de la Justice :
2009 : 15 nems
2010 : 14 nems, plus un bol de nuoc-mam.

Il n'y a pas de Viétnamien qui en sont à leur 79 iéme interpellations
pour vol, or que chez les magrebins c'est courrant.

Ce que vous savez de source sûre.

On nous montre de temps à autre des files d'attente de visiteuses devant
les prisons. Eh bien aucune n'a de chapeau comme ça :
http://img.wikio-experts.com/210x266/0/03/99/84/2011-08/Vietnamienne-.jpg

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?
jr
Le 10/09/2011 13:52, Sylvain a écrit :

jr wrote:

Lesquelles?

Et bien tu n'a qu'a allez vivre au magreb,

Je ne vois pas le rapport avec ma question.

--
jr
Le St Edredon est carré!