Le préfet de police de Paris dénonce les multirécidivistes

162 réponses
Déméter
Ici un cambrioleur «qui pourra fêter sa 50e arrestation en prison»,
là un receleur «connu pour 72 rôles», ailleurs un «voleur de voitures
interpellé pour la 97e fois»

Pour les seuls délinquants interpellés à Paris intra-muros avec plus de
50 délits au compteur, la Préfecture a isolé dans ses fichiers plus de
11.000 noms.

Le cas du voleur de voiture interpellé pour la 97e fois le mois dernier
est «emblématique d'une dérive». Conduit au commissariat du XIXe
arrondissement, cet homme de 39 ans n'a pas hésité à donner des
coups de pieds aux policiers, fracturant le bras de l'un d'eux. En
situation irrégulière sur le territoire français, il devait faire l'objet d'une
procédure de reconduite dans son pays d'origine.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/09/08/01016-20110908ARTFIG00706-le-prefet-de-police-de-paris-denonce-les-multirecidivistes.php

Comment un clandestin délinquant interpellé 97 fois peut-il encore se
trouver en France ?

10 réponses

rosvo
On Fri, 09 Sep 2011 21:03:08 +0200, jmh wrote:

cedric a écrit
On Fri, 09 Sep 2011 19:38:03 +0200, jmh wrote:

Il a dit que celà lui était arrivé?

Bon, si c'est pas lui, un de ses proches alors ? Ou alors, c'est de la
fiction ?

Oui, certainement, il n'y a aucune délinquance

Mettez vous au coin de la rue et réfléchissez,

Ça m'est déjà arrivé.

pendant ce temps là, la
racaille vous fera les poches

Ça ne m'est jamais arrivé. Et à lui ? Et à vous ?

a moi , non, jamais...par contre des cambriolages oui...

nous payons tous des impots !
jmh
jr a écrit
Le 09/09/2011 20:50, Sylvain a écrit :

Steph. K wrote:

En réfléchissant plutôt qu'en gueulant avec la meute de roquets.

C'est ça wouaih !

En France il y a 12 % de musulmans, et dans les prisons il y a 70% des
détenus qui sont musulmans.

En France il y a 48% d'hommes, dans les prisons c'est plus de 95%. Cela ne
vous inspire rien, bizarrement.

Quels pourcentages de musulmans hommes et femmes en prison?

--
» Les éléphants connaissent deux sortes d’hommes, ceux qui les
protègent et ceux qui prennent leur défenses «
roaringriton
Le 10/09/11 07:55, jmh a écrit :
jr a écrit
Le 09/09/2011 20:50, Sylvain a écrit :

Steph. K wrote:

En réfléchissant plutôt qu'en gueulant avec la meute de roquets.

C'est ça wouaih !

En France il y a 12 % de musulmans, et dans les prisons il y a 70% des
détenus qui sont musulmans.

En France il y a 48% d'hommes, dans les prisons c'est plus de 95%.
Cela ne vous inspire rien, bizarrement.

Quels pourcentages de musulmans hommes et femmes en prison?

Quel pourcentage de pauvres ?
Il y a en moyenne un peu plus de deux assassinats par jour en France.
Vous et vos amis arrivez péniblement à nous en agiter sous le nez, un à
deux par mois, commis par un "musulman".
Les 60 autres ne vous choquent pas plus que ça.
Quand vous manquez de crimes assez exemplaires, vous nous sortez le
procès, puis, si vous avez de la chance le procès en appel.
Alain Montfranc
jmh a couché sur son écran :
=?iso-8859-1?B?ROlt6XRlcg==?= a écrit

Comment un clandestin délinquant interpellé 97 fois peut-il encore se
trouver en France ?

Bonne question..mais le seul fait de la poser vous situe a l'extrémité de
l'extrème droite..

Ah ?
jmh
roaringriton a écrit
Le 10/09/11 07:55, jmh a écrit :
jr a écrit
Le 09/09/2011 20:50, Sylvain a écrit :

Steph. K wrote:

En réfléchissant plutôt qu'en gueulant avec la meute de roquets.

C'est ça wouaih !

En France il y a 12 % de musulmans, et dans les prisons il y a 70% des
détenus qui sont musulmans.

En France il y a 48% d'hommes, dans les prisons c'est plus de 95%.
Cela ne vous inspire rien, bizarrement.

Quels pourcentages de musulmans hommes et femmes en prison?

Quel pourcentage de pauvres ?
Il y a en moyenne un peu plus de deux assassinats par jour en France.
Vous et vos amis arrivez péniblement à nous en agiter sous le nez, un à deux
par mois, commis par un "musulman".
Les 60 autres ne vous choquent pas plus que ça.
Quand vous manquez de crimes assez exemplaires, vous nous sortez le procès,
puis, si vous avez de la chance le procès en appel.

A vous lire, il faudrait s'indigner que plus de 90% des musulmans sont
en prison suite a une erreur judiciaire...

--
» Les éléphants connaissent deux sortes d’hommes, ceux qui les
protègent et ceux qui prennent leur défenses «
Sylvain
jr wrote:
Le 09/09/2011 20:50, Sylvain a écrit :

Steph. K wrote:

En réfléchissant plutôt qu'en gueulant avec la meute de roquets.

C'est ça wouaih !

En France il y a 12 % de musulmans, et dans les prisons il y a 70%
des détenus qui sont musulmans.

En France il y a 48% d'hommes, dans les prisons c'est plus de 95%.
Cela ne vous inspire rien, bizarrement.

Ca veut dire que les hommes ont 4 fois plus de probabilité d'aller en prison
que les femmes, ce qui n'est pas 12 fois plus de probabilité comme avec les
musulmans et non musulmans.

Ce qui s'explique, les hommes ont une vie plus compliquée que les femmes.
Une femme si elle a un beau cul, elle peut vivre au crochet d'un mec, et si
elle a des enfants elle peut vivre d'aides sociales. La société demandera
toujours pour un homme d'avoir plus d'argent, plus de responsabilité qu'une
femme, ce qui oblige les hommes a prendre plus de risques.

Maintenant passons à la question qui pose un gros probléme aux africains du
nord, immigrés en France.

Les immigrés venu de Chine ou du Viétnam, sont aussi pauvres que les
immigrés venu du Maghreb, alors pourquoi les immigrés du magreb sont
sur-représentés dans les prisons or que les immigrés de Chine ou du Viétnam
sont sous-représenté en prison ?

Il n'y a pas de Viétnamien qui en sont à leur 79 iéme interpellations pour
vol, or que chez les magrebins c'est courrant.
Sylvain
jmh wrote:

Quels pourcentages de musulmans hommes et femmes en prison?

Oui, vous verrez qui si l'on fait les stats de pourcentage hommes/femmes en
prison, pour les musulmans et pour les non-musulmans.

La différence hommes/femmes est moindre pour les non-musulmans.
roaringriton
Le 10/09/11 08:26, jmh a écrit :
roaringriton a écrit
Le 10/09/11 07:55, jmh a écrit :
jr a écrit
Le 09/09/2011 20:50, Sylvain a écrit :

Steph. K wrote:

En réfléchissant plutôt qu'en gueulant avec la meute de roquets.

C'est ça wouaih !

En France il y a 12 % de musulmans, et dans les prisons il y a 70% des
détenus qui sont musulmans.

En France il y a 48% d'hommes, dans les prisons c'est plus de 95%.
Cela ne vous inspire rien, bizarrement.

Quels pourcentages de musulmans hommes et femmes en prison?

Quel pourcentage de pauvres ?
Il y a en moyenne un peu plus de deux assassinats par jour en France.
Vous et vos amis arrivez péniblement à nous en agiter sous le nez, un
à deux par mois, commis par un "musulman".
Les 60 autres ne vous choquent pas plus que ça.
Quand vous manquez de crimes assez exemplaires, vous nous sortez le
procès, puis, si vous avez de la chance le procès en appel.

A vous lire, il faudrait s'indigner que plus de 90% des musulmans sont
en prison suite a une erreur judiciaire...

Pas d'une erreur, d'une insuffisance, si on jetait en prison ceux qui
méritent de l'être, les escrocs, les politiciens, les patrons voyous
délocalisateurs, les banquiers, les spéculateurs, et ceux qui appellent
au meurtre raciste toute la journée comme toi, pour les protéger, la
proportion s'inverserait.
Ben laden Akhbar Folamour Danse avec les Homards...
"roaringriton" a écrit dans le message de news:
4e6affa0$0$18772$
Le 10/09/11 07:55, jmh a écrit :

Quel pourcentage de pauvres ?
Il y a en moyenne un peu plus de deux assassinats par jour en France.
Vous et vos amis arrivez péniblement à nous en agiter sous le nez, un à
deux par mois, commis par un "musulman".

ca donne quoi un juif ou un chrétien qui tue un mahométan des cités
et ça donne quoi un juif ou un chrétien étranger qui tue un mahométan chez
lui

à propos c'est quoi le rapport chrétien juif mahométans dans les pays
mahométans ??

Les 60 autres ne vous choquent pas plus que ça.
Quand vous manquez de crimes assez exemplaires, vous nous sortez le
procès, puis, si vous avez de la chance le procès en appel.

Arff !
l'aide juridictionnelle nous coute bonbon, il va falloir qu'on trouve un
moyen de se rebourser en faisant bosser tous ses fainéants qui justifiaient
leur crime par leur chomage et leur ennui.
Ben laden Akhbar Folamour Danse avec les Homards...
"jmh" a écrit dans le message de news:

A vous lire, il faudrait s'indigner que plus de 90% des musulmans sont en
prison suite a une erreur judiciaire...

le programme de la gauche c'est d'inverser la tendance... ils comptent, les
gauchons, sur le FN