Prélèvement d'ADN ... !!!

63 réponses
michel legeria
Bonjour,

On a port=E9 plainte contre un ami pour "Appels malveillants r=E9it=E9r=E9s=
". La plainte a =E9t=E9 class=E9e sans suite mais le gendarme =E0 qui il a =
eu affaire (celui qui l'a convoqu=E9 =E0 la gendarmerie et avec qui il a d=
=E9pos=E9 en r=E9ponse =E0 la plainte) lui a dit qu'il fallait proc=E9der =
=E0 un relev=E9 d'empreinte, d'ADN et de portraits (photos de face et de pr=
ofil) =E0 cause de l'intitul=E9 de la plainte que celle-ci ait =E9t=E9 clas=
s=E9e sans suite ou pas. Il l'a assur=E9 par ailleurs que les =E9l=E9ments =
relev=E9s (les 3 donc) seront d=E9truits apr=E8s parce que la plainte a =E9=
t=E9 class=E9e sans suite.

Il a trouv=E9 les motifs de la plainte parfaitement grotesques, et a =E9t=
=E9 sid=E9r=E9 qu'elle est =E9t=E9 prise en compte. La perspective de devoi=
r subir ces 3 mesures l'humilie profond=E9ment.

Le gendarme aurait du le faire le jour de la d=E9position, mais il ne l'ava=
it pas fait parce qu'elle (selon ses propres propos) s'=E9tait termin=E9e t=
rop tard le soir et qu'il pr=E9f=E9rait le convoquer plus tard pour proc=E9=
der =E0 ses mesures.

Il attends donc la convocation.

Que risque-t-il si il refuse de faire ces relev=E9s ?
Seront-ils vraiment d=E9truits apr=E8s si il les fait quand m=EAme ?
Va-t-il avoir un "casier judiciaire" qu'ils soient d=E9truits
ou pas ?

Merci par avance pour tout =E9claircissement, il semble
tr=E8s contrari=E9 et j'aimerais l'aider.=20

Michel

3 réponses

\\Fulminator/
Répondant à une retraitée corse,

"Christian Navis" a écrit :

Vous laissez trop souvent l'affect l'emporter sur l'intellect.

________________________________________________________________

C'est une caractéristique ontologique du sexe.
Si la ménopause vient y ajouter ses démons,
"Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate".
Cl.Massé
"Fulminator/" a écrit dans le message de groupe de discussion :
543e5303$0$5134$

"Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate".

ogni

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
dmkgbt
"Fulminator/" wrote:

Répondant à une retraitée corse,

"Christian Navis" a écrit :

> Vous laissez trop souvent l'affect l'emporter sur l'intellect.
________________________________________________________________

C'est une caractéristique ontologique du sexe.

N'utilisez pas des mots savants our cacher votre profonde ignorance des
femmes.

Si la ménopause vient y ajouter ses démons,

Allez y, parlez nous de la ménopause de votre maman.

"Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate".

Encore faudrait-il qu'une femme vous laisse entrer :-)

"A ghjastema volta e ghjira Volta in capu à chi la tira"
(Proverbe corse)

--
Signature : ( illisible )