Prélèvement d'ADN ... !!!

63 réponses
michel legeria
Bonjour,

On a port=E9 plainte contre un ami pour "Appels malveillants r=E9it=E9r=E9s=
". La plainte a =E9t=E9 class=E9e sans suite mais le gendarme =E0 qui il a =
eu affaire (celui qui l'a convoqu=E9 =E0 la gendarmerie et avec qui il a d=
=E9pos=E9 en r=E9ponse =E0 la plainte) lui a dit qu'il fallait proc=E9der =
=E0 un relev=E9 d'empreinte, d'ADN et de portraits (photos de face et de pr=
ofil) =E0 cause de l'intitul=E9 de la plainte que celle-ci ait =E9t=E9 clas=
s=E9e sans suite ou pas. Il l'a assur=E9 par ailleurs que les =E9l=E9ments =
relev=E9s (les 3 donc) seront d=E9truits apr=E8s parce que la plainte a =E9=
t=E9 class=E9e sans suite.

Il a trouv=E9 les motifs de la plainte parfaitement grotesques, et a =E9t=
=E9 sid=E9r=E9 qu'elle est =E9t=E9 prise en compte. La perspective de devoi=
r subir ces 3 mesures l'humilie profond=E9ment.

Le gendarme aurait du le faire le jour de la d=E9position, mais il ne l'ava=
it pas fait parce qu'elle (selon ses propres propos) s'=E9tait termin=E9e t=
rop tard le soir et qu'il pr=E9f=E9rait le convoquer plus tard pour proc=E9=
der =E0 ses mesures.

Il attends donc la convocation.

Que risque-t-il si il refuse de faire ces relev=E9s ?
Seront-ils vraiment d=E9truits apr=E8s si il les fait quand m=EAme ?
Va-t-il avoir un "casier judiciaire" qu'ils soient d=E9truits
ou pas ?

Merci par avance pour tout =E9claircissement, il semble
tr=E8s contrari=E9 et j'aimerais l'aider.=20

Michel

10 réponses

Christian Navis
jr a formulé ce lundi :

On voit que vous ne connaissez pas de membres. J'ai un cousin là-dedans,
d'ailleurs.

Il bosse à Bercy ou à Matignon ?
Pompe à Phynances ou Machine à décerveller ?

--
C'est une honte, Hollandouille trahit tous ses amis !
Après avoir laissé tomber ses potes Cahuzac et Thévenoud,
Il n'oblige pas sa Taubira à calmer le procureur de Marseille.
Abandonnant dans la cagade 2 députés et 1sénateur PS de plus.
http://revolte.exprimetoi.com/t745-listes-des-57-condamnes-toujours-en-poste-au-gouvernement-ou-au-parti-socialiste
Cl.Massé
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1ltgxu3.14946111vm7pc2N%

Si ce n'était pas ça, vous croyez que j'aurais pris le temps de vous expliquer
tout ça?

Oui, pour l'enfoncer et lui administrer magistralement TON interprétation: tu
n'y coupes pas et c'est bien fait pour toi, espèce de petit voyou!

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jr
Dominique de Corse wrote:

Nous avons (trop) souvent des personnes qui viennent exposer le problème
d'un "ami".
Le mieux est d'exposer le problème en disant "je", quelque soit la
réalité de l'ami.

Quelle que

Si ça ne vous plait pas, souvenez vous que nous sommes des bénévoles qui
intervenons à titre purement grâcieux et que nous prenons sur notre
temps de loisirs pour vous répondre.
Donc, on a le droit de rire un peu, aussi :-)

Rions: gracieux. Mais plaît.

--
Naturellement trouble.
jr
Le 13/10/2014 19:59, Christian Navis a écrit :
jr a formulé ce lundi :

On voit que vous ne connaissez pas de membres. J'ai un cousin là-dedans,
d'ailleurs.

Il bosse à Bercy ou à Matignon ?
Pompe à Phynances ou Machine à décerveller ?

Décerveler.

Je sais, cervelle. Apprenez la langue.

--
jr
Colonial2014
Dominique de Corse a couché sur son écran :
jr wrote:

Le 13/10/2014 13:05, Dominique de Corse a écrit :

Sans doute mais il n'existe pas de "violence" contre les biens,
seulement contre les personnes :-)

<http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI0000
06418952&cidTexte=LEGITEXT000006070719>

Mes chats et ma chienne sont des personnes :-)

Mon chat Albert également.

--

"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."

L.F. Céline (1933)
a
jr écrivait:

Dominique de Corse wrote:

Nous avons (trop) souvent des personnes qui viennent exposer le problème
d'un "ami".
Le mieux est d'exposer le problème en disant "je", quelque soit la
réalité de l'ami.

Quelle que

Si ça ne vous plait pas, souvenez vous que nous sommes des bénévoles qui
intervenons à titre purement grâcieux et que nous prenons sur notre
temps de loisirs pour vous répondre.
Donc, on a le droit de rire un peu, aussi :-)

Rions: gracieux. Mais plaît.

Je redirige vers le bon forum, car il est clair que vous ne parlez pas de droit.
je laisse d'ailleurs aux spécialistes le soin de déterminer si vous parliez.
Ericetrac
jr a couché sur son écran :
Le 13/10/2014 19:59, Christian Navis a écrit :
jr a formulé ce lundi :

On voit que vous ne connaissez pas de membres. J'ai un cousin là-dedans,
d'ailleurs.

Il bosse à Bercy ou à Matignon ?
Pompe à Phynances ou Machine à décerveller ?

Décerveler.

Je sais, cervelle. Apprenez la langue.

Science des ânes !
siger
michel legeria a écrit :

Peut-être parce que "appels malveillants" ne veut rien dire ?

--
siger

Mais madame nous avons cru indiqué de simplement prendre
l'intitulé officiel et d'après le gendarme normalisé,
de la plainte ! C'est à dire "plainte pour appels malveillants
réitérés" ! Et nous avons cherché cela avec et sans guillemets.
(...)
Voilà ! Je vous trouve très légère dans certaines de vos
affirmations Madame. Je suis au regret de vous l'avouer.

Vous vous trompez d'interlocuteur.

Ceci dit, le gendarme a pu se tromper. Le fait que la notion de
téléphone (si c'est bien de ça dont il s'agit) soit absente aurait pu
attirer votre attention.

Essayez avec "ascenseur" ;-)

--
siger
Christian Navis
Il se trouve que jr a formulé :

Décerveler.

Je sais, cervelle. Apprenez la langue.

On dit qu'ouvrir un livre ouvre l'esprit.
On voit tout de suite que vous n'êtes pas un grand lecteur.
Car Alfred Jarry s'amusait à jongler avec la langue et écrivait
aussi bien phynances ou merdre que machine à décerveller.

--
C'est une honte, Hollandouille trahit tous ses amis !
Après avoir laissé tomber ses potes Cahuzac et Thévenoud,
Il n'oblige pas sa Taubira à calmer le procureur de Marseille.
Abandonnant dans la cagade 2 députés et 1sénateur PS de plus.
http://revolte.exprimetoi.com/t745-listes-des-57-condamnes-toujours-en-poste-au-gouvernement-ou-au-parti-socialiste
Christian Navis
Ericetrac vient de nous annoncer :

Science des ânes !

Des ânes dangereux !
Alain Lamare, le gendarme serial killer de l'Oise, était un graphomane
méticuleux et appliqué.
Il n'a pas été jugé, les psychiatres considérant que son obsession
de l'orthographe et de la ponctuation impeccables prouvaient la gravité
de ses troubles mentaux.
http://correcteurs.blog.lemonde.fr/2009/08/14/la-bonne-orthographe-est-elle-une-maladie-mentale/

--
C'est une honte, Hollandouille trahit tous ses amis !
Après avoir laissé tomber ses potes Cahuzac et Thévenoud,
Il n'oblige pas sa Taubira à calmer le procureur de Marseille.
Abandonnant dans la cagade 2 députés et 1sénateur PS de plus.
http://revolte.exprimetoi.com/t745-listes-des-57-condamnes-toujours-en-poste-au-gouvernement-ou-au-parti-socialiste