Premier test Galaxy 42 A...

356 réponses
Birdy
...devant ma porte il fait trop froid et je tremble un peu en attendant
le stabilisateur OSMO3...

https://www.cjoint.com/doc/21_01/KApklWbxsD2_rue2.jpg

Pas une photo d'art, mais bonne qualité au soleil : 40 ISO-72
dpi-3000*4000px- 1/625e/s. Très léger renforcement quand même par
lÍ¢cheté. :-@

10 réponses

jdd
Le 17/01/2021 Í  15:43, Birdy a écrit :
Tu, ne lis pas ce que j'ai éecrit ci-dessus après le décés de Grosset
l'agence Rapho a été vendue Í  Hachette injoignable de vente en
revente...

dans ce genre de situation, ne récupères-tu pas tes droits? (évidemment
pour le futur)?
jdd
--
http://dodin.org
Birdy
jdd a couché sur son écran :
Le 17/01/2021 Í  15:43, Birdy a écrit :
Tu, ne lis pas ce que j'ai éecrit ci-dessus après le décés de Grosset
l'agence Rapho a été vendue Í  Hachette injoignable de vente en
revente...

dans ce genre de situation, ne récupères-tu pas tes droits? (évidemment pour
le futur)?
jdd

Comment faire. j'ai du, depuis ces dates, changer plusieurs fois
d'adresses...c'est sympa pour d'éventuels créanciers de plus de 20 ans,
mais pas pour des débiteurs.
jdd
Le 17/01/2021 Í  17:07, Birdy a écrit :
jdd a couché sur son écran :
Le 17/01/2021 Í  15:43, Birdy a écrit :
Tu, ne lis pas ce que j'ai éecrit ci-dessus après le décés de Grosset
l'agence Rapho a été vendue Í  Hachette injoignable de vente en
revente...

dans ce genre de situation, ne récupères-tu pas tes droits? (évidemment pour
le futur)?
jdd

Comment faire. j'ai du, depuis ces dates, changer plusieurs fois
d'adresses...c'est sympa pour d'éventuels créanciers de plus de 20 ans,
mais pas pour des débiteurs.

c'est uniquement en cas de réédition, pour l'édition actuelle les droits
sont sensés avoir été payés
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 17/01/2021 10:04, Birdy a écrit :
Oui c'est mon problème d'adaptation Í  gérer : grand smartphone et main
gauche tordue par la polyarthrite :-(
Mais je reçois demain la poignée Osmo3

t'en fais pas moi aussi je fous mon doigt devant... il suffirait de
faire l'objectif bien plus au centre...
Stephane Legras-Decussy
Le 17/01/2021 10:34, Birdy a écrit :
Un bémol me concernant pour ma bibliothèque Kindle : le ouvrages acquis
il y a presque dix ens se rechargent automatiquement sur un nouveau
Kindle Í  partir du Cloud Amazon.

ou le contraire... c'est arrivé qu'amazon efface des livres achetés
légalement, pour d'obscures bisbilles de business avec des éditeurs qui
changent d'avis.
même principe avec Netflix, le principe théorique est de s'abonner pour
accéder Í  tout... et des centaines de films/serie disparaissent chaque mois.
tu DOIS regarder ce qu'ils décident.
Stephane Legras-Decussy
Le 17/01/2021 10:34, Ghost-Raider a écrit :
Tu t'adresses Í  Jeune Afrique, c'est tout.

bon courage si tu es un mÍ¢le blanc hétéro...
Stephane Legras-Decussy
Le 17/01/2021 11:42, Birdy a écrit :
pardon, j'étais parti faire la queue chez le boulanger pour chercher mes
tourtes...

tu veux faire comme dans american pie ? :-)
jdd
Le 17/01/2021 Í  21:30, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 17/01/2021 10:04, Birdy a écrit :
Oui c'est mon problème d'adaptation Í  gérer : grand smartphone et main
gauche tordue par la polyarthrite :-(
Mais je reçois demain la poignée Osmo3

t'en fais pas moi aussi je fous mon doigt devant... il suffirait de
faire l'objectif bien plus au centre...

pareil. On devrait le voir, mais c'est si illogique d'avoir un objectif
lÍ ...
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 17/01/2021 Í  21:45, Stephane Legras-Decussy a écrit :
même principe avec Netflix, le principe théorique est de s'abonner pour
accéder Í  tout... et des centaines de films/serie disparaissent chaque mois.

non, lÍ  les droits ne sont acquis que pour une durée limitée
jdd
--
http://dodin.org
Ghost-Raider
Le 17/01/2021 Í  21:46, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 17/01/2021 10:34, Ghost-Raider a écrit :
Tu t'adresses Í  Jeune Afrique, c'est tout.

bon courage si tu es un mÍ¢le blanc hétéro...

Ma femme y a travaillé, c'était plutÍ´t des fils de diplomates.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !