Prendre des belles photos ?

Fr
Bonjour,

J'ai un petit appareil photo numérique (Casio Exilim EX-FC100) et je
voudrai en tirer le meilleur parti.

Où peut-on trouver des technique de prise de vue, et des "astuces" pour
faire de belles photos ?

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
"Plumachau" a écrit dans le message de news:
4a31f213$0$21384$
Merci pour votre aide, je m'entraine sur le mode Macro.

Voici ce que j'obtiens

http://cjoint.com/?gmil1Nrinz

http://cjoint.com/?gminAgAqHn

ok donc tout fonctionne c'est déja ça...
maintenant pour faire de belle photos
il faut d'urgence regarder comment supprimer
le flash...

re-essaye et tu verras l'importance d'être dehors
ou près d'une fenetre, sur le résultat...
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

Bon, heureusement que je dispose de documents :=)

www.cijoint.fr/cj200906/cij3uEw2cg.jpg

--
G.Ricco
TireLou

Bon, heureusement que je dispose de documents :=)

www.cijoint.fr/cj200906/cij3uEw2cg.jpg

Bonjour Ricco,

C'est quoi le titre de ton livre ? D'après les caractères d'imprimerie,
il ne date pas d'hier. :-)

--
TireLou
sebastienmarty
TireLou wrote:

> Bon, heureusement que je dispose de documents :=)
>
> www.cijoint.fr/cj200906/cij3uEw2cg.jpg

Bonjour Ricco,

C'est quoi le titre de ton livre ?

"Je ne saisis pas bien ce que tu veux dire", par l'Âgé Ricco.

il ne date pas d'hier. :-)

De fait.

--
[SbM]
Delestaque
TireLou wrote:
[...]

Ce n'est pas un livre, c'est un petit fascicule mode d'emploi du fabuleux
posemètre optique James !

www.cijoint.fr/cj200906/cijRPQvBnL.jpg

--
G.Ricco
Plumachau
> Essayez aussi de jouer avec les modes 'Best Shot', par exemple le mode 'Eau
figée' fait que l'appareil sélectionne une vitesse élevée, et donc un
diagraphme
ouvert, mais aussi hélas des iso élevés, ce qui peut heureusement peut se
changer (du moins sur mon EX 300Z). Mais bon, rien ne vaut un appareil moins
tout auto, ça me manque parfois.

Merci, mais en mode BestShot, je n'ai pas le mode "Eau figée" :(
1 2 3 4 5