présentation

117 réponses
jcbarousse
Bonjour,

je suis un petit nouveau qui modestement vous pr=E9sente ses galeries
photographiques th=E9matiques dont le lien est la recherche de
l'alliance des lumi=E8re et couleurs, du flou et de l'action. Une mise =E0
jour mensuelle est pr=E9vue.
Site: http://jcbarousse.free.fr
Quand pensez-vous ?
A+
JC

10 réponses

Jean-Claude Ghislain
"delestaque" a écrit :

Quel est cet engin, un Latil, un Lafly ou une petite simulation à la
JCG ?

Ce sont des pompiers inversés, un truc surréaliste typiquement belche,
un peu ch'ti vu la localisation, mais belche quant'même.

En cas d'incendie, ne pas les appeler...

--
JCG
Ghost-Rider
Jean-Claude Ghislain a écrit :

Pas de panique, j'arrive avec mon camion rouge pour éteindre l'incendie:
http://users.skynet.be/grimart/divers/Pompiers.htm

Je voudrais pas trop vous échauffer...

Les pompiers pyromanes: une arme contre le chômage dans les services
publics.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:

En réalité, il y en a des pas mal, par exemple:

sur 1000 heureusement...

tu mets un singe dans un hélicoptère, une sur 10 c'est
du YAB, c'est pareil...

5 sur 1000, disons 10 car je n'ai pas tout regardé, ça fait une sur 100 !
Hé, je ne sais pas si je pourrais en dire autant !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Ghost-Rider wrote:
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message
de news:

En réalité, il y en a des pas mal, par exemple:

sur 1000 heureusement...

tu mets un singe dans un hélicoptère, une sur 10 c'est
du YAB, c'est pareil...

5 sur 1000, disons 10 car je n'ai pas tout regardé, ça fait une sur
100 ! Hé, je ne sais pas si je pourrais en dire autant !

tu es comme moi, tu n'y prétends pas
mais bon une sur cent, 1 sur 3 36 poses, même au hasard on finit par y
arriver, même si c'est flou, comme dans les magazines photos, comment
recycler vos photos ratées en chefs d'oeuvre, il suffit parfois de
l'annoncer comme tel, d'enchiner avec des commentaires artistiques glanés
par ci par là sur le net
quelques complaisances pour suivre et pas se faire mal voir, et hop, te v'la
artiss mon pote

ricco
Jean-Claude Péclard
vendredi, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

...Tout au plus on peut suggérer
l'idée que le jeune homme ...

Avec un prénom comme le sien, m'étonnerais qu'il soit jeune !
Enfin, on apprend à tout âge. Avec l'enfilade qu'il a déclenché,
l'éxpérience est conséquente, la désillusion risque d'être difficile.
Puisse-t-il s'en remettre!

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch
Bour-Brown
jpw a écrit
( 49962f88$0$15785$ )

l'image en elle même toute seule n'a aucune signification à ce niveau là
je pense que c'est plus le discours qui l'accompagne qui est à chier.

Exactement, et comme tu le montres ensuite c'est bien de ça que l'on
discute.
Bour-Brown
FiLH a écrit
( )

la bande de connards ricanant qui ont pris ton cible pour le bouc

Très jolie, l'aisance de ton expression...

Certains ont un chien, des amis

Très jolies aussi, tes priorités...
Jean-Claude Péclard
vendredi, a écrit :

Bonjour,

Salut "ami internaute",
Je crois que tu es en train de découvrir que sur la toile, (et sur ton pas
de porte), il n'y a pas que des amis. Ici, tous ne sont pas des ennemis,
même s'ils aboient, mais rassures toi, rares sont ceux qui mordent.
Pour tes images, mon avis est que 95% peuvent passer par la touche
"delete". Le 5% restant sera mieux entourré.
Ce n'est que mon avis que je donne parce que tu l'as sollicité.
Et je me permets de te souhaiter bon courage pour sortir quelque chose de
positif, aussi bien de cette enfilade de réponses que de tes images.

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch
-
Bour-Brown a écrit :

Très jolie, l'aisance de ton expression...
Très jolies aussi, tes priorités...

Tiens ! Un imbécile qui montre le doigt ! :D
Bour-Brown
Jean-Claude Péclard a écrit
( 1x00hdh1bvc2l$.12tjl0nexb5za$ )

Salut "ami internaute",
Je crois que tu es en train de découvrir que sur la toile, (et sur ton pas
de porte), il n'y a pas que des amis. Ici, tous ne sont pas des ennemis,
même s'ils aboient, mais rassures toi, rares sont ceux qui mordent.

Quand on me demande un avis au sujet un site public et commerçant, perso je
préfère le donner de façon directe et impersonnelle que de me permettre des
conseils paternalistes et considérer les autres contributeurs comme des
chiens.

Chacun son style.