Présentation PowerPoint

Willy44
Bonjour,

Pourquoi lorsque j ouvre une présentation power j en ai 5 ou 6 qui s ouvrent en même temps

Merci de votre réponse

Anne G
Anne G wrote:

Il ne faut JAMAIS ouvrir une présentation PP.

Et une deuxième réponse débile, deux...

Vous avez déjà lu de l'information pertinente dans un document PP, vous?

Salut Anne,
la réponse est oui... Dans le domaine de l'histoire-géo au collège par
exemple, il y a des sites persos et institutionnels qui fourmillent de
ppt extrêmement bien faits, utiles et pédagogiques sur tous les éléments
du programme.

Pas dans les mails, tout de même ?
derfnam
Anne G wrote:

> [...]
> exemple, il y a des sites persos et institutionnels qui fourmillent de
> ppt extrêmement bien faits, utiles et pédagogiques sur tous les éléments

Certes non :)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
pehache
Le 19/05/2014 01:48, J.P a écrit :
In article ,
pehache wrote:

Le 18/05/2014 20:22, J.P a écrit :

Les très beaux XServe et XServe RAID n'ont pas duré bien longtemps
malgré de jolis succès de puissance de grappes de ces machines (Virginia
Tech, 2003/4).

On en a eu dans notre boîte (des XServe). Maintenant c'est des Dell
(toujours en rack).

Ils sont moins beaux quand on ouvre :-)

Ca se discute. Ce n'est pas un netbook à 300€ :
http://www.dell.com/fr/entreprise/p/poweredge-r820/pd?~ck=anav
pehache
Le 19/05/2014 05:36, Gerald a écrit :
pehache wrote:

[...] tu dégoulines de mépris.
Mais mon pauvre ami [...]
[...] les dévots Apple.
[...] vous êtes grotesques
Oh, le pompier pyromane [...]
Réflexion débile [...]

->
Qui déclenche les trolls gluants, au juste ?

On laisse juges les autres lecteurs ?

Pourquoi as-tu enlevé de la citation ta réflexion débile et trollesque
du début ? Tu n'assumes pas et ajoutes l'hypocrisie, maintenant ?
pehache
Le 19/05/2014 01:56, J.P a écrit :
In article <llb7l7$5pk$,
Francis Chartier wrote:

Le Sun, 18 May 2014 21:08:57 +0200,
Le Moustique a écrit :

D'ailleurs, je me demande ce qu'il en est exactement à l'heure
actuelle dans les grandes administrations, et je ne serais pas étonné
que circulent encore par milliers ces conneries improductives.

Ce n'est pas propre aux grandes administrations, il suffit de connaître
un crétin qui va mettre tout son carnet d'adresses en copie des
innombrables conneries en PPT transmises par son pote ou son beauf.
Et ça, il y en malheureusement partout.

Et on en revient au début: pour ne pas passer pour un attardé incapable
de lire ces PPT, il faut PPT d'Office Windows (celui pour OS X n'est pas
à 100%) et donc Windows et donc un PC etc.

Non mais qu'est-ce que tu racontes ? Comme si une boîte allait s'équiper
de tout ça juste pour que leurs employés puissent s'envoyer des ppt alc.
Faut arrêter la fumette.

Soit-dit en passant, si il s'agit simplement de lire les ppt alc, il y a
plein de softs qui le font (Open Office, Keynote donc, les messageries
genre gmail ont un viewer intégré, etc...).
pehache
Le 19/05/2014 05:41, Anne G a écrit :
Le 18/05/14 09:52, pehache a écrit :
Le 18/05/2014 06:42, Anne G a écrit :
Le 16/05/14 03:01, Willy44 a écrit :
[...]

Il faut sortir, un peu.

Va dans n'importe quelle conférence technique/scientifique.

Rassurez-moi, c'est une blague ce fil ? Il y a caméra cachée quelque
part, c'est ça ?
pehache
Le 19/05/2014 07:30, Anne G a écrit :

[...]

Quand on veut envoyer un ppt sérieux, on fait comment ? On l'imprime et
on l'envoie par la Poste c'est ça ?
pdorange
Gilbert OLIVIER wrote:

QuickTime 7.6.6 + Perian c'est pas mal non plus. Et puis à chacun ses
gouts et habitudes.

Oui, sauf que Perian est en voit d'abandon...
<http://www.perian.org/>

pdorange
Gerald wrote:

> J'y vois plutôt la concurrence de MS Office.

Tu y vois ce que tu veux. Dans la gamme de prix d'iWorks, j'aurais
plutôt cité NeoOffice ou LibreOffice... ;-)

Clairement pour moi, j'utilise LibreOffice.
Il est hors de question que j'utilise de nouveau un logiciel Apple avec
un format de fichier fermé pour des documents que je dois conserver.
Ce qui me motive avant tout, ce n'est pas le coté libre (ça joue) mais
plutot le format de fichier ouvert, la (plutot bonne) compatibilité avec
MS Office, mais surtout le format de fichier Standard, ISO et ouvert qui
m'assure une pérénité des documents produits.

M'étant fait avoir plusieurs fois par Apple avec des logiciels super
mais au format fermé qui ont été abandonné ensuite... Je me suis juré
qu'on m'y reprendra plus.

sebastienmarty
pehache wrote:

Je ne sais pas si vous rendez compte à quel point
vous êtes grotesques à vous identifier ainsi à une marque. On dirait des
ados qui ne veulent porter que du Nike ou du Quicksilver, sauf que les
ados ont au moins l'excuse de l'âge bête.

C'est effectivement assez navrant, je suis entièrement d'accord.

--
[SbM]