[Presse] Hamilton n'est pas mort...

Pierre Pallier
Hi donc,

Hamilton est vivant. C'est Le Monde qui le dit...
Petit portrait d'il y a deux jours, dépêchez-vous avant que ça devienne
payant...
<URL:http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3246,36-852358,0.html>
--
Pierre.

1 2 3 4 5
franeric
45a36ae1$0$296$
Florent () a écrit
dans news: :

le pire c'est quand j'entends parler " d'oeuvre ..." guimauve, soupe,
commerce facile,
ah, quand on trouve son truc, son filon, la bonne recette qui va
bien, comme Yab d'ailleurs, c'est parti, on en redemande, par ici la
monnaie

j'aurais pas dit mieux

dans le même genre "j'exploite le filon jusqu'au bout du bout du bout" :
Anne Geddes.
l'idée est originale donc c'est marrant la 1ere fois.
le problème c'est que m'aintenant ses photos sont *partout*, donc un peu
raz le bol à force.
- idem

tout juste Arnaud, mais ça, quand on a galéré pour s'en sortir, dès qu on
dégotte le plan qui va bien, eh oui, faut se "rattraper "et là, on n'est
plus trop gêné aux entournures, on se justifie,
" du moment que ça plait, les gens si ça leur plait , personne ne les oblige
..."
encore, à la rigueur, c'est vrai, mais quand on commence a se la jouer "
artiste " là, ça dérape complètement
on se trouve du talent,
remarquez qu il ne va pas cracher dans la soupe Sir David, m'est avis qu il
va nous en remettre une couche, avec les modèles de l'époque
re-photographiés, ça pourrait etre marrant, mais peut etre moins vendeur
aussi

ricco

franeric
en même temps, je leur en veux pas de faire du blé.... je ferais pareil :D

honnetement, moi non plus, mais c'est la prétention artistique qui me
dérange, maintenant tirer sur la corde comme ca, bof, pas une prouesse
ricco

FiLH
"franeric" writes:

[...]

Vous semblez oublier aussi que le public (vous, moi) supporte mal le
changement.

Tenez regardez votre copain Legras qui ne cesse de parler de photos que
j'ai fait il y a cinq ans alors que je fais tout autre chose.

Et puis si on change on va accuser aussi de ne pas avoir creusé le
sujet, de papilloner, de travail de surface.

Bien sur je ne parle pas de vous hein, vous êtes un public
tellement exceptionnel qui sait tellement repérer le vrais artistes
des arnaqueurs, les vrais talents, vous qui savez toute chose vraie et
bonne de la photo.

Mais les autres, les cons, les pas commes vous...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Raymond Delhaye
De : Florent

[...]

Nous ferions TOUS pareil !
Que ce soit Ann Geddes, YAB ou Hamilton, ils ont quand même quelques
superbes photos à leur actif !
Ceci dit en partageant complètement vos avis.

Raymond Delhaye

cf
Jean-Pierre Roche wrote:

Hamilton s'était bien acheté une conduite en épousant un de ses modèles,
ils vivaient à Gand...

Le moralisme ne m'a jamais semblé indispensable... Entre
adultes consentants on est libres de faire ce qu'on veut !

Justement, dans le cas présent, je crois que le mot qui fait débat est
"adulte"...

A++
--
Christian

franeric
">
Justement, dans le cas présent, je crois que le mot qui fait débat est
"adulte"...
oui, comme tu dis, pas mal vu, ok avec toi, bien jeunes les adultes

ricco

Claudio Bonavolta

[...]

Si on devait supprimer toutes les oeuvres d'artistes qui ont
couché avec leurs modèles, l'art se trouverait brusquement
assez dépeuplé...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Je l'a mets de côté celle-ci, des fois que j'aie envie de me taper le
modèle et qu'elle rechigne (à mon grand étonnement, ça arrive !)
:-)

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

franeric
Je l'a mets de côté celle-ci, des fois que j'aie envie de me taper le
modèle et qu'elle rechigne (à mon grand étonnement, ça arrive !)

bon, on dira rien, ce n'est qu une éventuelle intention, ca passe
mais il n'y a pas de conventions speciales pour les artistes, ils ont le
droit non?
ricco /le mechant avec les artistes, on ne touche pas aux artistes ici parce
qu on est des jaloux
Jean-Claude Ghislain

Je l'a mets de côté celle-ci, des fois que j'aie envie de me taper le
modèle et qu'elle rechigne (à mon grand étonnement, ça arrive !)
:-)

Il y a eu un juge en Belgique, je ne sais pas s'il est encore en
activité, qui associait immanquablement "faire des photos" avec
"coucher". Les photographes s'en méfiaient particulièrement.

Même que "faire des photos" a pris un tout autre sens dans le langage
populaire...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Jean-Claude Péclard

[...]

C'est curieux que ce disours, ne soit que fort peu en vigueur dans la
musique, de variété, je veux dire. Au contraire, plus on vend, plus on fait
de disques, plus on est un "grand artiste"...
Celà dit, OK, Ce que j'ai vu de M. Hamilton, c'est le "flou artistique", et
pas grand chose derrière.

--
Salut,
Jean-Claude