[Presse] Hamilton n'est pas mort...

Pierre Pallier
Hi donc,

Hamilton est vivant. C'est Le Monde qui le dit...
Petit portrait d'il y a deux jours, dépêchez-vous avant que ça devienne
payant...
<URL:http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3246,36-852358,0.html>
--
Pierre.

Jean-Pierre Roche

Justement, dans le cas présent, je crois que le mot qui fait débat est
"adulte"...

Il y a toujours forcément une limite et autour de la limite
une zone ni noire ni blanche. Ses modèles, pour autant que
je m'en souvienne, ne sont pas de petites filles. Que dire
de bien d'autres comme Irina Ionesco ? Et pourtant c'est sa
fille...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Jean-Claude Ghislain

Que dire de bien d'autres comme Irina Ionesco ? Et pourtant c'est sa
fille...

Pour ceux qui ne connaissent pas :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Irina_Ionesco

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

franeric

C'est curieux que ce disours, ne soit que fort peu en vigueur dans la
musique, de variété, je veux dire. Au contraire, plus on vend, plus on
fait
de disques, plus on est un "grand artiste"...

ca depend pour qui, il y a un public pour la une et un autre pour Arte,
certains ont réussi les deux, Brel par exemple, mais il avait le succès
modeste
ricco

Claudio Bonavolta

Je l'a mets de côté celle-ci, des fois que j'aie envie de me taper le
modèle et qu'elle rechigne (à mon grand étonnement, ça arrive !)
:-)

Il y a eu un juge en Belgique, je ne sais pas s'il est encore en
activité, qui associait immanquablement "faire des photos" avec
"coucher". Les photographes s'en méfiaient particulièrement.

Même que "faire des photos" a pris un tout autre sens dans le langage
populaire...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Heu, le juge était un photographe-cochon ou considérait tous les
photographes comme des cochons ???

Ceci dit, la dernière fois que je suis passé à la Photokina, il y
avait un stand avec une demoiselle (à peine) dévêtue. Je te dis pas
l'émeute ...
La honte de ma vie que d'être associé, même de loin, à ces bestiaux

Donc, si je demande à une belge de "faire des photos", il est assez
normal que je me prenne une baffe ?
Sinon, je peux me la faire sans autre forme de procès ? :-)

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Alf92
FiLH () a écrit
dans news: :

dans le même genre "j'exploite le filon jusqu'au bout du bout du
bout" : Anne Geddes.
l'idée est originale donc c'est marrant la 1ere fois.
le problème c'est que m'aintenant ses photos sont *partout*, donc
un peu raz le bol à force.

- idem

tout juste Arnaud, mais ça, quand on a galéré pour s'en sortir, dès
qu on dégotte le plan qui va bien, eh oui, faut se "rattraper "et
là, on n'est plus trop gêné aux entournures, on se justifie,

Vous semblez oublier aussi que le public (vous, moi) supporte mal le
changement.

Tenez regardez votre copain Legras qui ne cesse de parler de photos
que j'ai fait il y a cinq ans alors que je fais tout autre chose.

Et puis si on change on va accuser aussi de ne pas avoir creusé le
sujet, de papilloner, de travail de surface.

Bien sur je ne parle pas de vous hein, vous êtes un public
tellement exceptionnel qui sait tellement repérer le vrais artistes
des arnaqueurs, les vrais talents, vous qui savez toute chose vraie et
bonne de la photo.

Mais les autres, les cons, les pas commes vous...

manifestement tu cherches le troll.
ce que tu dis est extrèmement limité en intéret.

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch
("jean-claude"at"maintenant.ch") a écrit
dans news:5bjwzc275yb0$ :

C'est curieux que ce disours, ne soit que fort peu en vigueur dans la
musique, de variété, je veux dire. Au contraire, plus on vend, plus
on fait de disques, plus on est un "grand artiste"...

il manque un smiley ?

Celà dit, OK, Ce que j'ai vu de M. Hamilton, c'est le "flou
artistique", et pas grand chose derrière.

toute ressemblance avec ...

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Raymond Delhaye () a écrit
dans news:C1C95166.44990% :

en même temps, je leur en veux pas de faire du blé.... je ferais
pareil

Nous ferions TOUS pareil !
Que ce soit Ann Geddes, YAB ou Hamilton, ils ont quand même quelques
superbes photos à leur actif !
Ceci dit en partageant complètement vos avis.

puis-je re-partager avec toi ?

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
franeric () a écrit
dans news:eo04jq$l8s$ :

Justement, dans le cas présent, je crois que le mot qui fait débat
est "adulte"...
oui, comme tu dis, pas mal vu, ok avec toi, bien jeunes les adultes

le plus fort c'est le lanceur de troll silencieux ! :-)

--
Cordialement,
Alf92

FiLH
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> writes:

manifestement tu cherches le troll.

Tu veux dire que j'exprime un avis divergeant du tien ?

ce que tu dis est extrèmement limité en intéret.

Que le public a horreur du changement et que de vous voir chier sur
les photographes sans vous poser de question me fait doucement marrer?

Je comprend que cela ne t'intéresse pas.

Quand au fait que dans l'absolu cela n'a pas d'intérêt, tu vois
que j'avais raison de dire que tu sais toi la vraie vérité de la
photo :)

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Jean-Claude Ghislain

Heu, le juge était un photographe-cochon ou considérait tous les
photographes comme des cochons ???

Sans certitude absolue, je pencherais pour la deuxième proposition.

[...]

Oui, mais la dernière compagne de David Hamilton est Belge, donc...

Sinon, je peux me la faire sans autre forme de procès ? :-)

Légalement oui ;-)) Mais demande quand même l'avis de la demoiselle,
c'est plus politiquement correct.

J'ai une de mes anciennes modèles du début des années 80 qui vient de
m'envoyer ses voeux, c'est pas rancunier ces petites bêtes là ;-)))

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com