[Presse] Hamilton n'est pas mort...

Pierre Pallier
Hi donc,

Hamilton est vivant. C'est Le Monde qui le dit...
Petit portrait d'il y a deux jours, dépêchez-vous avant que ça devienne
payant...
<URL:http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3246,36-852358,0.html>
--
Pierre.

Alf92
FiLH () a écrit
dans news: :

manifestement tu cherches le troll.

Tu veux dire que j'exprime un avis divergeant du tien ?

non.
nous émettons un avis sur un photographe à la retraite
et tu émets un avis sur les participants de ce forum.

chacun sur truc, hein...

--
Cordialement,
Alf92

daniel patin
Jean-Claude Ghislain wrote:

J'ai une de mes anciennes modèles du début des années 80 qui vient de
m'envoyer ses voeux, c'est pas rancunier ces petites bêtes là ;-)))

c'est plutot qu'il y a prescription :-)

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Florent
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> writes:

manifestement tu cherches le troll.

Tu veux dire que j'exprime un avis divergeant du tien ?

que tu débarques avec les bras chargés de provoc à deux balles

Florent

Je l'a mets de côté celle-ci, des fois que j'aie envie de me taper le
modèle et qu'elle rechigne (à mon grand étonnement, ça arrive !)
:-)

Il y a eu un juge en Belgique, je ne sais pas s'il est encore en
activité, qui associait immanquablement "faire des photos" avec
"coucher". Les photographes s'en méfiaient particulièrement.

Même que "faire des photos" a pris un tout autre sens dans le langage
populaire...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Heu, le juge était un photographe-cochon ou considérait tous les
photographes comme des cochons ???

Ceci dit, la dernière fois que je suis passé à la Photokina, il y
avait un stand avec une demoiselle (à peine) dévêtue. Je te dis pas
l'émeute ...

/bave/

t'as pas des photos ?

Jean-Claude Péclard

... plus on est un "grand artiste"...

il manque un smiley ?

Non, non, j'ai trouvé les points de suspension suffisant pour exprimer, non
pas une hilarité ou un sourire, mais un doute, disons "goguenard"

Celà dit, OK, Ce que j'ai vu de M. Hamilton, c'est le "flou
artistique", et pas grand chose derrière.

toute ressemblance avec ...

ne serait que pure coincidence.
Le flou est à une photo, ce que la boîte est au chocolat !

--
Salut,
Jean-Claude

FiLH
Florent writes:

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> writes:
manifestement tu cherches le troll.

Tu veux dire que j'exprime un avis divergeant du tien ?

que tu débarques avec les bras chargés de provoc à deux balles

Tu veux dire que le fait que de dire que le public a du mal quand les
artistes change de genre est une provoc à deux balles ?

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Florent
Florent writes:

[...]

"Bien sur je ne parle pas de vous hein, vous êtes un public
tellement exceptionnel qui sait tellement repérer le vrais artistes
des arnaqueurs, les vrais talents, vous qui savez toute chose vraie et
bonne de la photo.

Mais les autres, les cons, les pas commes vous..."

FiLH
Florent writes:

Florent writes:

[...]

Et bien quoi c'est plutôt gentil non ? Je salue votre
perspicacité.

Vous étiez bien en train de dire que vous n'étiez pas comme tous
les cons qui ont suivi la mode et ont acheté des tonnes de
Hamilton?

Non ?

J'aurais mal lu ?

Éclaire moi.

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Florent
Florent writes:

Florent writes:

[...]

non, j'ai pas la moindre envie de jouer à la bagarre...

FiLH
Florent writes:

non, j'ai pas la moindre envie de jouer à la bagarre...

Moi non plus c'est pour ça que je faisais plein de compliments.

Champagne on est d'accord...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail