[Presse] Hamilton n'est pas mort...

Pierre Pallier
Hi donc,

Hamilton est vivant. C'est Le Monde qui le dit...
Petit portrait d'il y a deux jours, dépêchez-vous avant que ça devienne
payant...
<URL:http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3246,36-852358,0.html>
--
Pierre.

1 2 3 4 5
Claudio Bonavolta

<URL:http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-852358,0.html>
--
Pierre.
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dial og

Tiens, dans Gogol Groupes, comme liens commerciaux, j'ai:
- "Belles filles russes"
- "Fuckerware"
- "Femmes"

Hamilton a marqué son époque ... :-)

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Florent
Alf92 a exprimé avec précision :
Tallguy () a écrit
dans news: :

Hamilton est vivant. C'est Le Monde qui le dit...
Petit portrait d'il y a deux jours, dépêchez-vous avant que ça
devienne payant...
<URL:http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-852358,0.html>

Merci pour le lien
Article mi-chou mi-chèvre quand-même.
Enfin à bas les cul-bénis, pisse-froid
et mous du ch*bre... Même si je ne suis
pas fan de l'oeuvre du bonhomme.

oui.
déjà qu'à l'époque je trouvais ça gnangnan...
ça m'a foutu la haine quand ma soeur cadette a récupéré ma chambre : elle a
viré tous mes posters de planche à voile et d'AC/DC pour mettre du David
Halmilton... grrrrr !

purée, je te lui aurais collé un pain.........

hamilton à la place d'ac/dc...

elle aimait les petites filles, ta soeur ? /smiley pervers avec de gros
sourcils qui bougent/

franeric
Hamilton, c'était pas le YAB des années 70 ?

il faisait moins de tapage quand même, surtout depuis que le Yab s'est
acheté une conduite en plantant des arbres pour compenser ses débauches de
kéro, la meilleure attitude est en amont de penser à ne pas polluer plutôt
que compenser, pour moi, c'est comme payer des amendes pour ne pas
construire de logements sociaux ou des mandes pour ne pas employer de
personnes handicapées, c'est plus facile
désolé pour ce coup de gueule un peu extérieur au sujet

ricco
franeric
[...]

moi, ce qui me gene le plus chez Hamilton et tous les autres qui exploitent
un genre particulier c'est le fait aller jusqu au bout du bout, bon on ne
sait pas si c'est de la vaseline qu il cloquait sur ses optiques, mais il
devait avoir un compte chez un fabricant, avec la conso qu il devait faire
ça me fait marrer d'entendre parler de lui, ce qu il a pu me gaver avec son
filon jeunes filles équivoques et flou enveloppé, il en a vendu des kilos de
ces bouquins, mais le mauvais goût se vend bien, surtout a la limite du
voyeurisme , et surtout a cette époque, bien sûr un grand nombre de
photographes de talent n'ont pas vendu un millième de ce qu il a vendu,
c'est de la soupe ses photos, une pompe a fric et maintenant on le voit en
vieil aristo a St Tropez
qu il y reste
le pire c'est quand j'entends parler " d'oeuvre ..." guimauve, soupe,
commerce facile,
ah, quand on trouve son truc, son filon, la bonne recette qui va bien, comme
Yab d'ailleurs, c'est parti, on en redemande, par ici la monnaie
ricco

Raymond Delhaye
De : "franeric"

[...]

Hamilton s'était bien acheté une conduite en épousant un de ses modèles, ils
vivaient à Gand...

Raymond Delhaye

Jean-Pierre Roche

Hamilton s'était bien acheté une conduite en épousant un de ses modèles, ils
vivaient à Gand...

Le moralisme ne m'a jamais semblé indispensable... Entre
adultes consentants on est libres de faire ce qu'on veut !
Si on devait supprimer toutes les oeuvres d'artistes qui ont
couché avec leurs modèles, l'art se trouverait brusquement
assez dépeuplé...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Florent
franeric a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

des tonnes.

[...]

je plussoie

[...]

j'aurais pas dit mieux

Alf92
Florent () a écrit
dans news: :

[...]

dans le même genre "j'exploite le filon jusqu'au bout du bout du bout" :
Anne Geddes.
l'idée est originale donc c'est marrant la 1ere fois.
le problème c'est que m'aintenant ses photos sont *partout*, donc un peu
raz le bol à force.

--
Cordialement,
Alf92

Florent
Alf92 a exposé le 09/01/2007 :
Florent () a écrit
dans news: :

[...]

en même temps, je leur en veux pas de faire du blé.... je ferais pareil
:D

Alf92
Jean-Pierre Roche () a écrit
dans news:envohm$fod$ :

Si on devait supprimer toutes les oeuvres d'artistes qui ont
couché avec leurs modèles, l'art se trouverait brusquement
assez dépeuplé...

comme dans le showbiz avec le producteur.
je plains celui de Sim.
(il me semble que cette vanne est de Coluche...)

--
Cordialement,
Alf92

1 2 3 4 5