[Presse] Hamilton n'est pas mort...

Pierre Pallier
Hi donc,

Hamilton est vivant. C'est Le Monde qui le dit...
Petit portrait d'il y a deux jours, dépêchez-vous avant que ça devienne
payant...
<URL:http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3246,36-852358,0.html>
--
Pierre.

4 5 6 7 8
John Kelly
FiLH wrote:
Florent writes:

non, j'ai pas la moindre envie de jouer à la bagarre...

Moi non plus c'est pour ça que je faisais plein de compliments.

Champagne on est d'accord...

FiLH

Excellent, si l'ambiance est bonne nous serons donc nombreux autour de la
table

daniel patin
John Kelly wrote:
FiLH wrote:
Florent writes:
[...]

oui mais ça va s'engueuler au sujet du champage.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

FiLH
daniel patin writes:

John Kelly wrote:
FiLH wrote:
Florent writes:
[...]

Meuh non. Laissons nos experts en bon goût trancher la question...

Lidl ou Leader Price ?

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Pierre Pallier
Hello, Claudio Bonavolta a écrit dans

Tiens, dans Gogol Groupes, comme liens commerciaux, j'ai:
- "Belles filles russes"
- "Fuckerware"
- "Femmes"

« Google Customize » est mon ami, avec Firefox...
Du coup, Google devient très utilisable sans pub.

Hamilton a marqué son époque ... :-)

On peut dire les choses comme ça...
--
Pierre.

Gilbert Maruflon
Florent writes:

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> writes:

manifestement tu cherches le troll.

Tu veux dire que j'exprime un avis divergeant du tien ?

que tu débarques avec les bras chargés de provoc à deux balles

Tu veux dire que le fait que de dire que le public a du mal quand les
artistes change de genre est une provoc à deux balles ?

FiLH

David Hamilton serait donc transsexuel ?

--
::gilbert
"Si l'éléphant est rose, c'est que la bouteille est vide."

daniel patin
Pierre Pallier wrote:
Hello, Claudio Bonavolta a écrit dans

Hamilton a marqué son époque ... :-)

On peut dire les choses comme ça...

comme un lion marque son territoire? euh.. bon..

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

John Kelly
FiLH wrote:
daniel patin writes:

John Kelly wrote:
FiLH wrote:
Florent writes:
[...]

Bien laissons tomber le champagne et tentons, pour le prix d'un champ de
chez Lidl, un bon vin chez le caviste. Cela devrait constituer un bon
compromis.
John (pas extrémiste, quoique parfois ...)

Jerome jj
"Gilbert Maruflon" <gilbert.maruflonCHEZorange.fr> a écrit dans le message
de news: 45a3d225$0$5075$

David Hamilton serait donc transsexuel ?

Gilbert ?

Votre humour est bien assortit avec votre prénom lol

(pensez à changer vos charentaises de temps en temps aussi !)
--
Jérôme

filh
John Kelly wrote:

FiLH wrote:
daniel patin writes:

John Kelly wrote:
FiLH wrote:
Florent writes:
[...]

Ah mon BioCoop a d'excellents produits pas trop cher.

FiLH Bobobo mais j'assume.

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Philippe LAGARDE

Tu veux dire que j'exprime un avis divergeant du tien ?

que tu débarques avec les bras chargés de provoc à deux balles

Je plussoie. Et si on calmait le jeu?

Amicalement,

Philippe

4 5 6 7 8