[Presse] Hamilton n'est pas mort...

77 réponses
Pierre Pallier
Hi donc,

Hamilton est vivant. C'est Le Monde qui le dit...
Petit portrait d'il y a deux jours, dépêchez-vous avant que ça devienne
payant...
<URL:http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3246,36-852358,0.html>
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

10 réponses

Philippe LAGARDE

J'aurais mal lu ?

S'il te' plait, FiLH, soit de bonne foi, et ne fais pas semblant de prendre
ta propre ironie au premier degré. Ca s'était calmé un peu, récemment...

Amicalement,

Philippe

FiLH
Philippe LAGARDE writes:

J'aurais mal lu ?

S'il te' plait, FiLH, soit de bonne foi, et ne fais pas semblant de prendre
ta propre ironie au premier degré. Ca s'était calmé un peu, récemment...

Si le calme est au prix d'une diarrhée beaufisante sur chaque
photographe qui a eu un succés populaire...

FiLH

--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/

franeric
"Philippe LAGARDE" a écrit dans le
message de news: j2ax3yks04dg$

J'aurais mal lu ?

S'il te' plait, FiLH, soit de bonne foi, et ne fais pas semblant de
prendre
ta propre ironie au premier degré. Ca s'était calmé un peu, récemment...

Amicalement,

Philippe

ca ne dure jamais , mais bon on a le droit d'aimer Hamilton et les petites
filles quand on est un jeune garçon, et après ce sont des souvenirs qui
restent, ah, le pouvoir de la psychologie enfantine, là où tout se decide,
l'amour du flou, les premiers émois
il en reste parfois quelques traces d'images évanescentes sur du papier
blanc, c'est déjà ca
pour les photos floues, le filon est déjà épuisé, pas de chance
j'aime l'hopital qui se fout de la charité, les beaufs, les bobos, les
bourges, les prolos, les coco, les ricco etc

ricco

FiLH
"franeric" writes:

"Philippe LAGARDE" a écrit dans le
message de news: j2ax3yks04dg$

J'aurais mal lu ?

S'il te' plait, FiLH, soit de bonne foi, et ne fais pas semblant de
prendre
ta propre ironie au premier degré. Ca s'était calmé un peu, récemment...

Amicalement,

Philippe

ca ne dure jamais , mais bon on a le droit d'aimer Hamilton et les petites

Hamilton je m'en fous.

C'est ton gerbage de bistro sur tout les photographes qui ont un peu de
succés qui me gonfle.

Remarque, je comprend que ça te fasse chier que des mecs aient réussi dans
la photo.

FiLH on m'a demandé du premier degrès.

--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/

Alf92
FiLH () a écrit
dans news: :

C'est ton gerbage de bistro sur tout les photographes qui ont un peu
de succés qui me gonfle.

Remarque, je comprend que ça te fasse chier que des mecs aient réussi
dans la photo.

FiLH on m'a demandé du premier degrès.

je te souhaite une bonne et heureuse année 2007.
la santé, l'amour, et tout ce qu'un homme peut désirer.

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr

franeric
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
45a5127f$0$309$
FiLH () a écrit
dans news: :

C'est ton gerbage de bistro sur tout les photographes qui ont un peu
de succés qui me gonfle.

Remarque, je comprend que ça te fasse chier que des mecs aient réussi
dans la photo.

FiLH on m'a demandé du premier degrès.

je te souhaite une bonne et heureuse année 2007.
la santé, l'amour, et tout ce qu'un homme peut désirer.

--
Cordialement,
Alf92

c'est comme ma voiture, au quart de tour elle demarre :=)

ricco

John Kelly
FiLH wrote:
"franeric" writes:

"Philippe LAGARDE" a écrit
dans le message de news: j2ax3yks04dg$

J'aurais mal lu ?

S'il te' plait, FiLH, soit de bonne foi, et ne fais pas semblant de
prendre
ta propre ironie au premier degré. Ca s'était calmé un peu,
récemment...

Amicalement,

Philippe

ca ne dure jamais , mais bon on a le droit d'aimer Hamilton et les
petites

Hamilton je m'en fous.

C'est ton gerbage de bistro sur tout les photographes qui ont un peu
de succés qui me gonfle.

Remarque, je comprend que ça te fasse chier que des mecs aient réussi
dans la photo.

FiLH on m'a demandé du premier degrès.

Psst vous deux, la bouteille n'est même pas ouverte ;-)

Philippe LAGARDE

Si le calme est au prix d'une diarrhée beaufisante sur chaque
photographe qui a eu un succés populaire...

Je pourrais parfois partager le constat. Mais vu que l'impact de tes
interventions arrive à une situation pire, pour moi il n'y a que 3
solutions :
- Accepter
- S'en aller
- Essaie de faire changer en douceur

Tout le reste ne marche pas, et c'est pas faute d'avoir essayé ;-)

Amicalement,

Philippe

Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:

Tenez regardez votre copain Legras qui ne cesse de parler de photos que
j'ai fait il y a cinq ans alors que je fais tout autre chose.

dans "nouveauté", ya "nus jaunes",
c'est tout autre chose que "peepshow"...

ça crève les yeux...

franeric
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
45a53d13$0$296$

"FiLH" a écrit dans le message de news:

Tenez regardez votre copain Legras qui ne cesse de parler de photos que
j'ai fait il y a cinq ans alors que je fais tout autre chose.

dans "nouveauté", ya "nus jaunes",
c'est tout autre chose que "peepshow"...

ça crève les yeux...

oui, mais ya pas flou, même en cherchant bien, même tres bien :=)
ricco