Prix de l'iPhone

flyingtiti
- 749 euros : nu et débloqué. Les clients (à grosse tirelire) des autres
opérateurs pourront donc l'utiliser tout de suite.

- 649 euros : nu, mais non débloqué. Le déblocage est gratuit au bout de
6 mois, mais qui va laisser l'engin dans un tiroir pour éviter de payer
100 euros de plus.

- 549 euros : pour les clients Orange qui ne souhaitent conserver leur
forfait actuel ou ne pas passer aux forfaits dédiés à l'iPhone.

- 399 euros : pour les clients qui prennent l'un des forfaits iPhone.

Ces quatre nouveaux abonnements vont de 49 euros (2 heures) à 119 euros
(8 heures) par mois, avec deux forfaits intermédiaires à 59 euros (3
heures) et 79 euros (5 heures). Ceci pour des abonnements d'une durée de
24 mois, la durée limitée à 12 mois se soldant par une augmentation des
tarifs de 4,50 euros par mois.

--
A l'approche de l'hiver, sauvez le gros cochon qui est en vous :
mangez un Corse !

1 2 3 4 5
laurent.pertois
JmG wrote:

Et c'est quoi le rapport avec le message d'origine, qui ne fait aucun
commentaire, mais qui énonce de simples prix?

Information ?

Peut-on faire la même chose avec les Nokia actuels?

Nokia est-il un partenaire d'Apple ?

Ou n'importe quel GSM qui aurait une fonction Bluetooth?

Est-ce un partenaire d'Apple ?

FCSM va t'il devenir un listing de prix, un catalogue de chez Darty?

Information ? N'y a-t-il jamais eu d'annonces de prix de nouveaux Mac ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
JmG wrote:

Laurent Pertois wrote:

Pas de soucis sur le Touch en tous cas, il reconnaît que je suis sur une
plateforme "mobile"

Puréeee... si c'est pas de l'évolution, ça quand-même... :>

Tu as vu hein, pas besoin de cliquer sur 12000 options...

et m'envoie une interface adaptée et simplifiée qui
fonctionne très bien.

Bien adaptée à la plateforme mobile simplifiée qui le porte tu veux
dire? ;)

Oui, simplifié je te dis, simplifié pour que je sache où cliquer.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Erwan David
(Laurent Pertois) écrivait :

Je suis rétrograde, je préfère un client mail à un webmail même si je
dois reconnaître que celui de gmail est très bien foutu.

Pour un webmail, sans doute. Ça le laisse encore très bas comme client mail.

--
Erwan

laurent.pertois
Erwan David wrote:

(Laurent Pertois) écrivait :

Je suis rétrograde, je préfère un client mail à un webmail même si je
dois reconnaître que celui de gmail est très bien foutu.

Pour un webmail, sans doute. Ça le laisse encore très bas comme client mail.

On est d'accord.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

GEKO4
Laurent Pertois wrote:

FCSM va t'il devenir un listing de prix, un catalogue de chez Darty?

Information ? N'y a-t-il jamais eu d'annonces de prix de nouveaux Mac ?

Ce n'est pas un Mac.

Ceux qui veulent parler de l'iPhone se créent un groupe s'ils veulent.
Ca n'a rien à foutre dans FCSM, je maintiens.

www.LaCase.com
Entièrement refondue le dimanche 18 novembre 2007

Saïd
JmG :
Laurent Pertois wrote:

FCSM va t'il devenir un listing de prix, un catalogue de chez Darty?

Information ? N'y a-t-il jamais eu d'annonces de prix de nouveaux Mac ?

Ce n'est pas un Mac.

Si, c'est un mac.

Wer bleibt er? -- Heidegger

flyingtiti
JmG wrote:

Thierry wrote:

JmG wrote:

PS : il est très bien le nouveau site LaCase.

Merci mon bon... mais aucun rapport avec la charte non plus ça... :-)

Mais si, le site est sans doute fait avec un Mac,

En effet, mais tant de trucs sont faits avec un Mac de nos jours que ce
n'est plus quelque chose de notable...

Il est vrai.

mais sans figatellu
dedans, malheureusement.

C'est ce qui en fait la beauté, tu veux dire?

;)

Ouh que je te hais. :-)))))

Tant que j'y pense, à l'avenir, entre deux AR de nos îles respectives
vers le continent (aka métropole) faudra qu'on se croise quand même pour
que je remplisse une de tes valises avec du pif et de la charcutaille.
Ou alors je demanderai à l'Abbé de faire le transporteur.

@ prestu.
--
A l'approche de l'hiver, sauvez le gros cochon qui est en vous :
mangez un Corse !

laurent.pertois
JmG wrote:

Laurent Pertois wrote:

FCSM va t'il devenir un listing de prix, un catalogue de chez Darty?

Information ? N'y a-t-il jamais eu d'annonces de prix de nouveaux Mac ?

Ce n'est pas un Mac.

Ah ?

Ceux qui veulent parler de l'iPhone se créent un groupe s'ils veulent.
Ca n'a rien à foutre dans FCSM, je maintiens.

Non, c'est un produit vendu par Apple, on a déjà parlé ici de l'iPod et
des imprimantes (du temps où Apple en vendait) et pourtant ce ne sont
pas des Mac (encore que l'iPod Touch...) sans que tu ne viennes râler.

Relis l'extrait de la charte que je citais en amont, elle autorise de
parler des stratégies des partenaires, Orange est le partenaire d'Apple
sur l'iPhone.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Thierry wrote:

Ou alors je demanderai à l'Abbé de faire le transporteur.

L'abbé risque de prélever un impôt et des frais de transport et de
garde.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

flyingtiti
Laurent Pertois wrote:

Ou alors je demanderai à l'Abbé de faire le transporteur.

L'abbé risque de prélever un impôt et des frais de transport et de
garde.

On appelle ça le denier du culte, mon révérend.