Prix de l'iPhone

118 réponses
flyingtiti
- 749 euros : nu et débloqué. Les clients (à grosse tirelire) des autres
opérateurs pourront donc l'utiliser tout de suite.

- 649 euros : nu, mais non débloqué. Le déblocage est gratuit au bout de
6 mois, mais qui va laisser l'engin dans un tiroir pour éviter de payer
100 euros de plus.

- 549 euros : pour les clients Orange qui ne souhaitent conserver leur
forfait actuel ou ne pas passer aux forfaits dédiés à l'iPhone.

- 399 euros : pour les clients qui prennent l'un des forfaits iPhone.

Ces quatre nouveaux abonnements vont de 49 euros (2 heures) à 119 euros
(8 heures) par mois, avec deux forfaits intermédiaires à 59 euros (3
heures) et 79 euros (5 heures). Ceci pour des abonnements d'une durée de
24 mois, la durée limitée à 12 mois se soldant par une augmentation des
tarifs de 4,50 euros par mois.

--
A l'approche de l'hiver, sauvez le gros cochon qui est en vous :
mangez un Corse !

10 réponses

flyingtiti
Laurent Pertois wrote:

Ceux qui veulent parler de l'iPhone se créent un groupe s'ils veulent.
Ca n'a rien à foutre dans FCSM, je maintiens.

Non, c'est un produit vendu par Apple, on a déjà parlé ici de l'iPod et
des imprimantes (du temps où Apple en vendait) et pourtant ce ne sont
pas des Mac (encore que l'iPod Touch...) sans que tu ne viennes râler.

Relis l'extrait de la charte que je citais en amont, elle autorise de
parler des stratégies des partenaires, Orange est le partenaire d'Apple
sur l'iPhone.

Attention, JmG a le devoir d'être de mauvaise foi dans fcsm. S'il ne
l'était plus il faudrait revoir la charte de ce forum. :-D

--
A l'approche de l'hiver, sauvez le gros cochon qui est en vous :
mangez un Corse !

pdorange
Saïd wrote:

Si, c'est un mac.

N'exagérons pas non plus, l'iPhone n'est pas un Mac, meêm Apple le
reconnait. Il n'est pas dans la rubrique "Mac", l'OS qui le fait tourner
s'appelle "OSX"... Il est clair que l'iPhone n'est pas un Mac.

Quand à la charte et le forum fcsm, ça a toujours été un fourre-tout
pour tout ce qui gravite de près ou de loin autour du monde Mac et
d'Apple.
De plus fcsm a un traffic fort réduit depuis l'ouverture de fcomsx, un
peu de traffic est la bienvenue pour redorer le blason de ce forum a la
dérive.

Alors l'iPhone un Mac ? Et qu'est ce au juste un Mac ?
--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>
Clarus, the DogCow <http://clarus.chez.tiscali.fr/>

laurent.pertois
Thierry wrote:

Attention, JmG a le devoir d'être de mauvaise foi dans fcsm. S'il ne
l'était plus il faudrait revoir la charte de ce forum. :-D

Mais parce que tu crois que je ne le connais pas ? allons...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
Thierry wrote:

Laurent Pertois wrote:

Ou alors je demanderai à l'Abbé de faire le transporteur.

L'abbé risque de prélever un impôt et des frais de transport et de
garde.

On appelle ça le denier du culte, mon révérend.

Chuuutttttt...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

flyingtiti
Laurent Pertois wrote:

Attention, JmG a le devoir d'être de mauvaise foi dans fcsm. S'il ne
l'était plus il faudrait revoir la charte de ce forum. :-D

Mais parce que tu crois que je ne le connais pas ? allons...

Tu pourrais avoir oublié. Attention, je dis bien "pourrais".

--
A l'approche de l'hiver, sauvez le gros cochon qui est en vous :
mangez un Corse !

flyingtiti
Laurent Pertois wrote:

Ou alors je demanderai à l'Abbé de faire le transporteur.

L'abbé risque de prélever un impôt et des frais de transport et de
garde.

On appelle ça le denier du culte, mon révérend.

Chuuutttttt...

Oups ! Je vais illico faire deux Pater l'Abbé Noster, en guise de
pénitence.

--
A l'approche de l'hiver, sauvez le gros cochon qui est en vous :
mangez un Corse !

Prenom.Nom
Thierry wrote:

Tant que j'y pense, à l'avenir, entre deux AR de nos îles respectives
vers le continent (aka métropole) faudra qu'on se croise quand même pour
que je remplisse une de tes valises avec du pif et de la charcutaille.
Ou alors je demanderai à l'Abbé de faire le transporteur.

Euh, ils ont le droit de participer, les autres non hexagonaux ?
--
Gilles
http://gilles.silberzahn.googlepages.com/index.html

flyingtiti
Gilles Silberzahn wrote:

Tant que j'y pense, à l'avenir, entre deux AR de nos îles respectives
vers le continent (aka métropole) faudra qu'on se croise quand même pour
que je remplisse une de tes valises avec du pif et de la charcutaille.
Ou alors je demanderai à l'Abbé de faire le transporteur.

Euh, ils ont le droit de participer, les autres non hexagonaux ?

Ca dépend des voyages que la Curie Agnostique (<--- ici, gross et
kolossale allusion) organisera pour notre bon Abbé.

--
A l'approche de l'hiver, sauvez le gros cochon qui est en vous :
mangez un Corse !

laurent.pertois
Thierry wrote:

Laurent Pertois wrote:

Attention, JmG a le devoir d'être de mauvaise foi dans fcsm. S'il ne
l'était plus il faudrait revoir la charte de ce forum. :-D

Mais parce que tu crois que je ne le connais pas ? allons...

Tu pourrais avoir oublié. Attention, je dis bien "pourrais".

Allons bon, déjà que je viens de me faire rappeler à l'ordre par le
patron, tu ne vas pas en plus sous-entendre que je suis aménisq...
amséniq... enfin, que j'ai perdu la mémoire.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
Thierry wrote:

Laurent Pertois wrote:

Ou alors je demanderai à l'Abbé de faire le transporteur.

L'abbé risque de prélever un impôt et des frais de transport et de
garde.

On appelle ça le denier du culte, mon révérend.

Chuuutttttt...

Oups ! Je vais illico faire deux Pater l'Abbé Noster, en guise de
pénitence.

Amen.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.