Prix de l'iPhone

118 réponses
flyingtiti
- 749 euros : nu et débloqué. Les clients (à grosse tirelire) des autres
opérateurs pourront donc l'utiliser tout de suite.

- 649 euros : nu, mais non débloqué. Le déblocage est gratuit au bout de
6 mois, mais qui va laisser l'engin dans un tiroir pour éviter de payer
100 euros de plus.

- 549 euros : pour les clients Orange qui ne souhaitent conserver leur
forfait actuel ou ne pas passer aux forfaits dédiés à l'iPhone.

- 399 euros : pour les clients qui prennent l'un des forfaits iPhone.

Ces quatre nouveaux abonnements vont de 49 euros (2 heures) à 119 euros
(8 heures) par mois, avec deux forfaits intermédiaires à 59 euros (3
heures) et 79 euros (5 heures). Ceci pour des abonnements d'une durée de
24 mois, la durée limitée à 12 mois se soldant par une augmentation des
tarifs de 4,50 euros par mois.

--
A l'approche de l'hiver, sauvez le gros cochon qui est en vous :
mangez un Corse !

10 réponses

laurent.pertois
Thierry wrote:

Ca dépend des voyages que la Curie Agnostique (<--- ici, gross et
kolossale allusion) organisera pour notre bon Abbé.

Kolossale finesse :-)

Moi, je vais où on m'appelle.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

pas.de.spam
Laurent Pertois wrote:

Thierry wrote:

Ou alors je demanderai à l'Abbé de faire le transporteur.

L'abbé risque de prélever un impôt et des frais de transport et de
garde.

et qu'à côté de ça, nos taxes d'importations risquent de faire pâle
figure ...

Parce que c'est bien simple, moi, si on me confie une telle mission,
c'est simple, le figatellu, je CONFISQUE ! ! (miiaaam ! slurppp !).
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

flyingtiti
Laurent Pertois wrote:

Ca dépend des voyages que la Curie Agnostique (<--- ici, gross et
kolossale allusion) organisera pour notre bon Abbé.

Kolossale finesse :-)

C'est tout moi, ça.

A part ça je sais pourquoi l'oreillette de "ce que tu sais" est au prix
de l'or ou presque C'est quasiment emballé comme un bijou de chez
Boucheron.

--
A l'approche de l'hiver, sauvez le gros cochon qui est en vous :
mangez un Corse !

laurent.pertois
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Laurent Pertois wrote:

Thierry wrote:

Ou alors je demanderai à l'Abbé de faire le transporteur.

L'abbé risque de prélever un impôt et des frais de transport et de
garde.

et qu'à côté de ça, nos taxes d'importations risquent de faire pâle
figure ...

Non, quand même pas...

Parce que c'est bien simple, moi, si on me confie une telle mission,
c'est simple, le figatellu, je CONFISQUE ! ! (miiaaam ! slurppp !).

Tss, tss, mon fils, vous ferez pénitence.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
Thierry wrote:

A part ça je sais pourquoi l'oreillette de "ce que tu sais" est au prix
de l'or ou presque C'est quasiment emballé comme un bijou de chez
Boucheron.

Ah ben il faut ce qu'il faut, quand même ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

pas.de.spam
Laurent Pertois wrote:

Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Laurent Pertois wrote:

Thierry wrote:

Ou alors je demanderai à l'Abbé de faire le transporteur.

L'abbé risque de prélever un impôt et des frais de transport et de
garde.

et qu'à côté de ça, nos taxes d'importations risquent de faire pâle
figure ...

Non, quand même pas...

Parce que c'est bien simple, moi, si on me confie une telle mission,
c'est simple, le figatellu, je CONFISQUE ! ! (miiaaam ! slurppp !).

Tss, tss, mon fils, vous ferez pénitence.

tout ce que vous voudrez, du moment que je vorace ces satanées
gourmandises bénies des dieux ;-)

--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

laurent.pertois
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Parce que c'est bien simple, moi, si on me confie une telle mission,
c'est simple, le figatellu, je CONFISQUE ! ! (miiaaam ! slurppp !).

Tss, tss, mon fils, vous ferez pénitence.

tout ce que vous voudrez, du moment que je vorace ces satanées
gourmandises bénies des dieux ;-)

Et vous me ferez également un petit jeûne...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

GEKO4
Pierre-Alain Dorange wrote:

Saïd wrote:

Si, c'est un mac.

N'exagérons pas non plus, l'iPhone n'est pas un Mac, meêm Apple le
reconnait. Il n'est pas dans la rubrique "Mac", l'OS qui le fait tourner
s'appelle "OSX"... Il est clair que l'iPhone n'est pas un Mac.

Merci pour cette bouffée de bonne foi, ça fait du bien!

Quand à la charte et le forum fcsm, ça a toujours été un fourre-tout
pour tout ce qui gravite de près ou de loin autour du monde Mac et
d'Apple.

Ce que j'ai trouvé franchement gonflé, ce n'est pas que quelqu'un parle
de l'iPhone dans FCSM, c'est que le message n'était qu'un catalogue de
prix n'ayant aucun intérêt puisque depuis 2 jours avant, le jour même et
encore hier (au moins) il n'est pas UNE émission de télé ou de radio, ou
un article de presse, ou une colonne sur le Web et je ne parle pas du
rabâchage pubesque sur TOUTES les chaines télé, qui n'en parle pas, de
ce gag-dget peu évolué et sur-facturé.

Ok, il a une belle interface, personne ne le nie.
Mais c'est tout ce qu'il a pour lui objectivement, donc, ça n'a que peu
d'intérêt (et de toutes façons, le message ne parlait pas de ça).

De plus fcsm a un traffic fort réduit depuis l'ouverture de fcomsx, un
peu de traffic est la bienvenue pour redorer le blason de ce forum a la
dérive.

Ce forum part en couilles à cause de certains gros nazes qui, parce
qu'ils n'ont plus d'autres femmes que leur pauvre main, passent leur
temps à insulter les autres.
Mal baisés, abandonnés, aigris, ils se vengent là où ils peuvent (mais
loin évidemment), avec le courage qui caractérise les burnes plates.

Alors l'iPhone un Mac ? Et qu'est ce au juste un Mac ?

Un Mac, c'est un ordinateur, en avance sur son temps, un truc qui te
permet de faire mieux, plus, qu'avec un PC.

L'iPhone est un téléphone qui n'a rien de mieux au niveau techno
(2Mpixels, c'est ridicule... 8 Go, c'est pas super terribe... une
autonomie TRES légère, c'est pas très moderne... un GPS absent, c'est
pas sérieux pour un appareil de ce type...) et je dois en passer: il
paraît qu'on ne peut même pas envoyer un même SMS à plusieurs contacts
en un seul coup, c'est vrai ça?
Si oui, c'est encore un pas de plus dans le ridicule pour les acheteurs
de ce machin qui n'a qu'un avantage réel et indiscutable: son interface.

Quant aux contraintes commerciales qui sont imposées pour en avoir un,
elles ne sont même plus du domaine de ridicule, elles vont bientot
entrer dans le domaine du pénal s'ils continuent!

--
La Réunion (mais pas seulement) comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Entièrement refondue le dimanche 18 novembre 2007

GEKO4
Thierry wrote:

Tant que j'y pense, à l'avenir, entre deux AR de nos îles respectives
vers le continent (aka métropole) faudra qu'on se croise quand même pour
que je remplisse une de tes valises avec du pif et de la charcutaille.

Mon taux de (bon) cholesterol va te remercier, je pense, donc...

Ou alors je demanderai à l'Abbé de faire le transporteur.

Ouais, t'as raison, en tôle, il arrêtera (peut-être) de dire n'importe
quoi à propos d'une soit-disant charte qui autoriserait à raconter
n'importe quoi dans ce fourre-tout local, là... ;)

--
La Réunion (mais pas seulement) comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Entièrement refondue le dimanche 18 novembre 2007

GEKO4
Laurent Pertois wrote:

Thierry wrote:

Ou alors je demanderai à l'Abbé de faire le transporteur.

L'abbé risque de prélever un impôt et des frais de transport et de
garde.

Il ne peut pas s'il ne veut pas prendre encore 35 kg, non.

--
La Réunion (mais pas seulement) comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Entièrement refondue le dimanche 18 novembre 2007