le prix des imacs !!

Thomas
bonjour :-)

vous avez vu le prix des imacs ?

plus personne n'utilise d'ordi fixe, aujourd'hui ?

tous les gens pas trop riches ils n'ont plus que des macbook air ??

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://invites.biocer.fr/thomas-de-contes/

1 2 3 4 5
sebastienmarty
"JP" <Jp79dsfr nospam @free.fr> wrote:

>Ah mais la sortie de l'iPad mini ne t'interdit aucunement d'acheter de
la merde, c'est sûr...

Non, mais avec un différentiel pareil il faudra qu'ils "pensent
différemment" eux aussi.
Pour l'instant le différentiel de prix était justifié par la part de rêve
et "d'exception" du produit, sur une 10 pouce la différence de qualité
emporte encore le débat (quoique au vu de certaines productions autre cela
devient très limite), les 7 pouce pour moi on est le cul entre deux chaises.

Attendons de voir la qualité de fabrication du produit, après on pourra
causer prix...

Entre le téléphone et un remplaçant de portable, bref a utiliser comme
liseuse ou gadget a mettre dans la cuisine

Si tu limites l'utilisation d'un iPad à ça, forcément je comprends
mieux.

--
[SbM]
cf
"JP" <Jp79dsfr nospam @free.fr> wrote:

[...] les 7 pouce pour moi on est le cul entre deux chaises.
Entre le téléphone et un remplaçant de portable, bref a utiliser comme
liseuse ou gadget a mettre dans la cuisine ...

C'est marrant, pour moi c'est exactement le contraire : le 8" (7,9"
exactement et non pas 7", mine de rien ça fait pas loin de 30% de
surface en plus), c'est le compromis idéal entre l'iPhone un petit peu
petit pour lire une page de magazine et l'iPad trop grand et trop lourd
pour être vraiment pratique.

C'est pourquoi si pour la plus grande je la vois s'en sortir encore face a
la concurrence celle ci me laisse un peu septique.

¿ Quelle concurrence ? :-O

A++
--
Christian - Ultramarine Labs, applis iPhone utiles et futiles
Éphémérire, une blague par jour : http://ultramarinelabs.canalblog.com
sebastienmarty
Chris972 wrote:

> C'est pourquoi si pour la plus grande je la vois s'en sortir encore face a
> la concurrence celle ci me laisse un peu septique.

¿ Quelle concurrence ? :-O

En 8" y a pas grand chose, c'est clair.

--
[SbM]
Gerald
Chris972 wrote:

celle ci me laisse un peu septique

c'est une "fosse" impression :-)

--
Gérald
JP
mine de rien ça fait pas loin de 30% de

surface en plus)

La c'est vraiment le raisonnement spécial marketing, ce qui importe c'est
une seule dimension, pas les deux, j'ai suffisamment eu de tailles de
capteurs d'appareils photos différents pour le savoir ;>)

Par contre ce que tu aurais pu dire c'est surtout qu'il sera un des rares en
3/4 (ce que j'applaudi) et non pas en 16/9, dans certains cas cela sera un
avantage et dans d'autres non, ce qui va compter c'est la taille réelle des
caractères affichés.

Quand a lire une page de magasine et bien si tu prend une page web standard
déjà sur une 10' j'ai parfois du mal en format vertical, la ce ne sera plus
la peine d'en parler. Si tu passe en horizontal, la le format 19/9 des
merdouilles chinoises sera plus a l'aise.

Quand au format, effectivement l'iphone est un peu petit mais tient dans la
poche contrairement a l'ipad classique, la tu combine les deux inconvénients
........ mais chacun voit midi a sa porte.
JP
;>)

Mea culpa
cf
"JP" <Jp79dsfr nospam @free.fr> wrote:

Quand au format, effectivement l'iphone est un peu petit mais tient dans la
poche contrairement a l'ipad classique

Toutafé. D'ailleurs si je prends un iPad mini, il n'est absolument pas
question qu'il remplace l'iPhone dont le côté "toujours sur soi" est
irremplaçable. Par contre, j'ai bon espoir que l'iPad mini tienne dans
une poche intérieure de veste (surtout qu'il est particulièrement fin,
ce qui devrait aider).

la tu combine les deux inconvénients

Je dirais les deux avantages... :-P

........ mais chacun voit midi a sa porte.

Exactement... ;-)

A++
--
Christian - Ultramarine Labs, applis iPhone utiles et futiles
Éphémérire, une blague par jour : http://ultramarinelabs.canalblog.com
J.P
In article <5087191a$0$18045$,
SAM wrote:

Faut en profiter pour acheter les anciens sur le refurb ?!

si j'étais en France, je me précipetrais d'emblée pour un big iMac du
refurb !

--
Jean-Pierre
zephrane
In article <1ksfx3n.17tg9uh177h18aN%,
(Gerald) wrote:

Oui, mais à comparer à quoi ? Ils ont des caractéristiques spécifiques
et j'imagine qu'il faut pas mal de recherche et de développement pour
obtenir une cure d'amaigrissement aussi nette.

les nouveaux iMac ont tellement maigri qu'ils en ont oublié le
graveur... l'iMac Lite, fallait l'inventer: pas de CD/DVD, un clavier
sans pavé numérique mais pas light pour le prix... ils n'avaient qu'à en
faire une tablette.
Steve, réveilles toi!
sebastienmarty

(Gerald) wrote:

> [...]

graveur... l'iMac Lite, fallait l'inventer: pas de CD/DVD, un clavier
sans pavé numérique mais pas light pour le prix... ils n'avaient qu'à en

Wozniak ?

--
[SbM]
1 2 3 4 5