le prix des imacs !!

Thomas
bonjour :-)

vous avez vu le prix des imacs ?

plus personne n'utilise d'ordi fixe, aujourd'hui ?

tous les gens pas trop riches ils n'ont plus que des macbook air ??

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://invites.biocer.fr/thomas-de-contes/

1 2 3 4 5
Thomas
In article <1kt79g0.g90qxix86v7qN%,
(SbM) wrote:

Thomas wrote:

> pardon j'aurais du reprendre ton msg au lieu du précédent pour expliquer
> que je me donnais 270 E et pas 520,
> mais c'est quoi une dalle IPS, quel intérêt ? et on en trouve à quels
> prix ?

Dalle IPS = angles de vision bien plus larges, meilleure homogénéité de
l'affichage.

http://www.tnpanel.com/tn-vs-ips-va/

Les prix commencent autour de 150 euros.

merci :-)

ça a donc l'air abordable, et le projet de se faire un mac pour 1 000 E
a donc l'air encore réaliste,
petite bonne nouvelle :-)

(même si tout avoir dans le même carton c'était quand même bien pratique)

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://invites.biocer.fr/thomas-de-contes/
listes2
Thomas wrote:

> [...]
est ce que ça marche mieux maintenant ?

Ca fonctionne.

Je n'ai pas été plus loins que la page d'accueil.

--
Olivier Goldberg
Devenir Mobile Viking? Contactez-moi!