Le prix d'une platine BR multizone

106 réponses
RVG
Entre 500 et 1300€, une paille!

http://www.stegen.com/index.php/cPath/61

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac

10 réponses

Kachan
RVG a formulé ce mardi :
Entre 500 et 1300¤, une paille!

http://www.stegen.com/index.php/cPath/61

On ressent bien votre fierté d'avoir vécu à l'étranger, mais vous
devriez regarder un peu plus autour de vous.

Une platine BD Sony BDP-S350 se trouve à environ 160 euros (c'est le
prix que je l'ai payée début 2009, neuve et en France. On peut
facilement dézonner la partie DVD avec une telco.

On peut aisément aussi faire dézonner la partie BD par un spécialiste
(il faut changer un composant) pour 200 euros.

Ca fait 360 si je compte bien, pas 499 comme sur votre site d'escrocs.
C'est vraiment si on a un désir irrépressible d'avoir une paltine
dézonner pour le BD. Personnellement je n'en ai rien à f...
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, RVG a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
kowalski vient de nous annoncer :
On 30 sep, 18:54, *.-pipolin-.* wrote:
RVG a couché sur son écran :

Entre 500 et 1300¤, une paille!

http://www.stegen.com/index.php/cPath/61

n'importe quoi...

une platine blu ray ça commence à 128.98 euros:

http://minilien.fr/a0jlai

ZONE : B CONNARD !

Retourne apprendre à lire.

60 % des disques BD ne sont pas zoné, ducon...

Mais 100% des DVD le sont.

et bien matte tes dvd avec une platine dvd dezoné, et utilise la BR
pour les BD

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
On 30 sep, 21:02, RVG wrote:
*.-pipolin-.* a écrit :

kowalski vient de nous annoncer :
On 30 sep, 18:54, *.-pipolin-.* wrote:
RVG a couché sur son écran :

Entre 500 et 1300¤, une paille!

http://www.stegen.com/index.php/cPath/61

n'importe quoi...

une platine blu ray ça commence à 128.98 euros:
http://minilien.fr/a0jlai

ZONE : B CONNARD !

Retourne apprendre à lire.

60 % des disques BD ne sont pas zoné, ducon...

Mais 100% des DVD le sont.

Quand bien même l'abruti de pipolin sortirait "une" vérité pour la
première fois de sa vie, on joue au frisbee avec les autres 40% ???

peut importe, tu n'es pas concerné puisque le BD est hors de tes
moyens, tant matériels qu'intellectuel...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Le 30/09/2009, kowalski a supposé :
On 30 sep, 19:29, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski vient de nous annoncer :

On 30 sep, 18:54, *.-pipolin-.* wrote:
RVG a couché sur son écran :

Entre 500 et 1300¤, une paille!

http://www.stegen.com/index.php/cPath/61

n'importe quoi...

une platine blu ray ça commence à 128.98 euros:
http://minilien.fr/a0jlai

ZONE : B CONNARD !

Retourne apprendre à lire.

60 % des disques BD ne sont pas zoné, ducon...

rapport choucroute ?
Le titre : "Le prix d'une platine BR multizone"
Retourne apprendre à lire connard !

lorsque tu m'auras expliqué pourquoi il faut une source en 5K pour
faire un master de blu ray !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
On 30 sep, 21:00, RVG wrote:
*.-pipolin-.* a écrit :

kowalski avait écrit le 30/09/2009 :
On 29 sep, 22:04, RVG wrote:
Entre 500 et 1300¤, une paille!

http://www.stegen.com/index.php/cPath/61

Tant qu'il y aura des neuneux pour acheter, il y aura des malins pour
les vendre...
C'est ça que certains ne pigent pas ici,... et d'autres essaient
d'occulter !

moué, il y a ceux qui ont les moyens et il y a les autres...
pourtant avec ta formation video de la mort qui tue, tu devrais pouvoir
gagné suffisament ta vie, non ?

Clairement, une config HD offrant le même confort qu'une config SD n'est
accessible qu'à un marché de niche.

Le DVD a remplacé la VHS en éliminant ses défauts et en offrant des
conditions de visionnage optimale pour une config audio-vidéo standard.
N'importe quel foyer disposant d'une télé et d'une chaîne stéréo pouvait
(et peut toujours) tirer le meilleur parti de son équipement à l'aid
d'une simple platine DVD.

... y va pas comprendre l'animal aux quatre mains !

sisi je comprend bien que tu es un gros frustré...

je suis sur qu'a l'époque de l'arrivée de la télé couleur, tu aurais
fait un caca nerveux en expliquant que c' étais pas la peine de changer
de TV parce que la couleur, ça n'apportait rien à la vision et la
compréhension d'un film...

La HD suppose un investissement conséquent d'entrée de jeu: une télé à
1000¤, un équipement audio 7.1 à 500¤, et une platine multizone à 500¤
*pour de l'entrée de gamme*.
La question n'est même pas celle du prix en soi, mais celle de
l'intérêt: ai-je une raison suffisante d'investir 2 à 3000¤ de matériel
(dont la logévité n'est pas encore testée) pour visionner les intégrales
de Mariés Deux Enfants ou Ally McBeal ?

Tu peux même rajouter pour la plupart des installations, sans gain de
qualité...

n'importe quoi...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
RVG avait écrit le 01/10/2009 :
Aurélien a écrit :
RVG wrote:
La HD suppose un investissement conséquent d'entrée de jeu: une télé à
1000¤

on trouve des FullHD 100cm à moins de 500 ¤ maintenant

A distance normale de visionnage,

ca ne veut rien dire...

la différence SD/HD n'est pas assez probante pour justifier le BR.

soit tu changes "ta distance de visonnage", soit tu reste avec tes dvd
et tu fais pas chier.

, un équipement audio 7.1 à 500¤

pas nécessaire du 7.1, le 5.1 peut déjà suffire vu que tu parles d'entrée de
gamme

Je garde ma stéréo à 2000F d'il y a trente ans.

rien ne t'empeche de sortir le son d'un BR avec...

, et une platine multizone à 500¤

PS3 : 299 ¤

Multizone la PS3 ?

non

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
cmoileena
"RVG" a écrit dans le message de groupe de
discussion : ha0po3$3cc$
R. Daneel Olivaw a écrit :
RVG a écrit :

Non: en 1999 une platine DVD coûtait moins de 150¤ et ne supposait pas
le renouvellement de tout son équipement audiovisuel.

Totalement faux c'etait mini 2000 frs une platine dvd en 1999
kowalski
On 30 sep, 23:26, "Aurélien" wrote:
RVG wrote:
> La HD suppose un investissement conséquent d'entrée de jeu: une t élé à
> 1000¤

on trouve des FullHD 100cm à moins de 500 ¤ maintenant

>, un équipement audio 7.1 à 500¤

pas nécessaire du 7.1, le 5.1 peut déjà suffire vu que tu parles d' entrée de
gamme

>, et une platine multizone à 500¤

PS3 : 299 ¤

@+
Aurélien

Toutes tes réponses sont hors sujet.
kowalski
On 1 oct, 10:50, *.-pipolin-.* wrote:
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :

> On 30 sep, 21:00, RVG wrote:
>> *.-pipolin-.* a écrit :

>> Le DVD a remplacé la VHS en éliminant ses défauts et en offrant des
>> conditions de visionnage optimale pour une config audio-vidéo standa rd.
>> N'importe quel foyer disposant d'une télé et d'une chaîne stér éo pouvait
>> (et peut toujours) tirer le meilleur parti de son équipement à l'a id
>> d'une simple platine DVD.

> ... y va pas comprendre l'animal aux quatre mains !

sisi je comprend bien que tu es un gros frustré...

je suis sur qu'a l'époque de l'arrivée de la télé couleur, tu aur ais
fait un caca nerveux en expliquant que c' étais pas la peine de changer
de TV parce que la couleur, ça n'apportait rien à la vision et la
compréhension d'un film...

Archivée !
BINGO... l'animal aux quatre mains n'a effectivement rien
compris :-)))

Oooops pardon, si ! Il s'est reconnu, c'est déjà ça :-D
kowalski
On 1 oct, 07:52, "R. Daneel Olivaw" wrote:
RVG a écrit :

> A distance normale de visionnage, la différence SD/HD n'est pas assez
> probante pour justifier le BR.

"distance normale de visionnage" ?

Ca ne veut rien dire..

Ben si, justement !!!!
Dis plutôt que tu ne comprends pas, ce sera plus juste.
La question est de savoir combien de temps faudra t'il encore te
l'expliquer pour que tu comprennes ?