Problème d'affichage sur smartphones

Photo
Bonjour,

Mon site rencontre quelques problèmes d'affichage au niveau des photos
sur les récents smartphones sortis. C'est le cas sur le Samsung Galaxy
S7 et sans doute aussi sur le S7 Edge ?

Ce problème semble se produire uniquement avec le navigateur mobile
Google Chrome et pas avec FireFox mobile, Opera mobile, Dolfin...

Je fais appel à vous pour me dire si l'affichage est correct sur vos
tous derniers, tous neufs smartphones tous beaux ?

Le problème se situe sur la taille des caractères affichés sous les
photos. Les photos sont elles correctement affichées.

Cette page est affichée correctement sur le Galaxy S7 :
https://www.grenault.net/photos/azay1.htm

Celle-ci n'est pas affichée correctement :
https://www.grenault.net/photos/mob_usse1.htm

Et sur un I-phone et autres marques ?

Merci.

1 2 3 4 5
M.H
Stephane Legras-Decussy a écrit le 08/01/2017 15:24 :
Le 08/01/2017 12:32, Photo a écrit :
Celle-ci n'est pas affichée correctement :
https://www.grenault.net/photos/mob_usse1.htm

normal, le code est vraiment pourri, c'est pas responsive du tout.
la taille texte est fixe :
h1 {font-size: 28px; font-weight: normal; display: inline}
la taille photo est fixe :
.photo {width: 784px; height: 570px}
qui a codé cette horreur ? avec un mélange de style inline et de
feuille de style externe...

Code pourri ?
Rien à dire, c'est conforme au W3C :
https://validator.w3.org/nu/?doc=https%3A%2F%2Fwww.grenault.net%2Fphotos%2Fmob_usse1.htm
--
M.H.
Jean_
Photo a exprimé avec précision :
Il faudrait déjà que les caractères soient codés de la même façon.
Cette page est affichée correctement sur le Galaxy S7 :
https://www.grenault.net/photos/azay1.htm

Sur PC avec Firefox, c'est correct
Celle-ci n'est pas affichée correctement :
https://www.grenault.net/photos/mob_usse1.htm

Sur PC avec Firefox, les caractères sont hénaurmes
Et sur un I-phone et autres marques ?

Ce n'ai pas les moyens d'adhérer à cette secte :D
Photo
Le 08/01/2017 à 12:37, Jean_ a écrit :
[...]

Oui, mes demandes ne concernent que l'affichage sur smartphones par sur
PC/Mac... Merci.
--
https://grenault.net/accueil.htm
Photo
Le 08/01/2017 à 12:45, Photo a écrit :
[...]

Correctif du deuxième lien :
https://www.grenault.net/photos/usse1.htm
Jean_
Photo a exposé le 08/01/2017 :
Oui, mes demandes ne concernent que l'affichage sur smartphones par sur
PC/Mac... Merci.

Je suis désolé de ne pas avoir essayé avec un smartphone Galaxy S7 que
je n'ai pas.
Mais tu pourrais au moins reconnaitre que si sur PC/Mac les affichages
diffèrent, il peut en être de même sur un smartphone... et remercier de
t'avoir signalé cette différence.
Photo
Le 08/01/2017 à 13:25, Jean_ a écrit :
Photo a exposé le 08/01/2017 :
[...]

Oui, tout à fait, merci.
--
https://grenault.net/accueil.htm
Santa Claup
Photo de merde a écrit :
Bonjour,

ta gueule connasse
[...]

site de merde photo de merde
[...]

Santa Claup
Photo de merde a écrit :
Oui, mes demandes ne concernent que l'affichage sur smartphones par sur
PC/Mac... Merci.

ta gueule connasse
Santa Claup