Problème avec W7 et les Pilotes Lifecam.

Ludo B
Bonjour.

J'ai voulut discuter par WLM avec un Amis via Webcam interposés, MAIS,
je suis sous Windows Seven et j'ai pourtant chargé les Pilotes Lifecam
2.91 Beta et depuis les Pilotes 3.0 qui semblent être les derniers
sortie justement pour Windows Seven, mais ils s'installent bien mais à
chaque fois que je lance le Logiciel Microsoft Lifecam j'ai le message :
"Initialisation Error".

Et sous WLM : "Impossible de se connecter à cette webcam. Fermez les
programmes susceptibles d'utiliser la webcam, puis sélectionnez
Configurer les paramètres Audio/Vidéo pour rééssayer."

Alors que quand je reviens à Windows Vista Integrale 64 Bits, avec les
MEMES Pilotes, ça fonctionne. J'ai eu beau éssayer tous les Ports USB
2.0 de mon PC, mais rien à faire, le petit voyant Vert s'allume et
s'éteint aussitôt, pourtant, Windows me marque "Vos Pilotes sont
installés et prêt à l'utilisation."

Dans le doute, j'ai installé les Pilotes en Mode Administrateur, mais ça
n'a rien changé.

Comment résoudre ce problème SVP ?

Merci d'avance et à bientôt.

1 2 3 4 5
Natéag
"Ludo B" a écrit dans le message de
Ludo B a écrit :
Azo4 a écrit :
peux-tu essayer une autre webcam pour mieux cerner le pb?

Mais celle-ci fonctionne parfaitement avec ce même PC, mais sur Vista
Intégrale 64, alors que sous la même version sous Seven, ça fonctionne
pas, j'arrive pas à comprendre pourquoi.

La seule personne que je connaisse qui soit pas trop loin de chez moi à
la même que Moi, donc, ça donnerais rien d'essayer la sienne.

UP, SVP, je suis Handicapé, et le fait de ne plus pouvoir utiliser cette
Webcam alors que je ne peux presque pas sortir de chez moi m'ennuie
BEAUCOUP, si Vous pouviez m'aider, je Vous en serais réellement TRES
reconnaissant.

Je vais passer sous Win7 et tenter l'installation de ma Lifecam.
Je ferai rapport.
Bidouille62
Bonjour Ludo,

Ludo B nous a ecrit en ce jour du 02/08/2009 22:28:

[...]

désinstalles W7 en ayant sauvegardé ton courrier et autres choses
importantes avant, reformates la partition où il était installé, et
réinstalles W7 et ensuite ta webcam; je ne vois que ça.
--

Bidouille62
Natéag
"Bidouille62" a écrit dans le message de
[...]

Le logiciel et les pilotes d'origine ne s'installent tout simplement pas
sous Windows 7. Voir mes messages antérieurs pour la solution.
Bidouille62
[...]

essayes d'aller dans program files (x86) d'ouvrir le dossier Microsoft
Lifecam de cliquer avec le bouton droit de la souris sur Lifecam.exe >
propriétés > compatibilité, et coches la case Exécuter ce programme en
mode de compatibilité pour, et là, tu choisis ou XP ou Vista, et tu
cliques sur appliquer.
Tu relances ta webcam et tu nous dis si ça fonctionne avant demain (je
coupe mon ordi demain soir pour 3 semaines). :-)
--

Bidouille62
Natéag
[...]

Ça ne fonctionne tout simplement pas !. Je l'ai essayé avant de télécharger
l.es nouveaux
pilotes copatibles.

Natéag.
Ludo B
Bidouille62 a écrit :
[...]

Ca ne fonctionne pas.
Bidouille62
Bonjour Ludo,

Ludo B nous a ecrit en ce jour du 03/08/2009 17:28:

Ca ne fonctionne pas.

as tu essayé de charger les pilotes du site dont Natéag avait donné
l'adresse ?.
--

Bidouille62
papyfdlr
Bidouille62 a écrit :
[...]

Bonjour à tous,

J'allais balancer un post juste avant que je tombe sur celui-ci.

J'ai le même pb : la webcam fonctionne sous MSN ou Skype mais quand je
lance le prg Lifecam j'ai le msg pas de caméra connectée à cet ordinateur.

Je ne fais pas avancer le schmilblick mais je partage l'opinion de la
plupart d'entre vous à savoir que Microsoft devrait :
-soit faire en sorte que SES prgs fonctionnent sous SON système
d'exploitation
-soit avoir l'honnêteté de publier une liste des matériels ne
fonctionnant pas avec son système d'exploitation.
Si celle-ci existe je ne l'ai pas trouvée.

Pour info un logiciel que vous trouverez à travers le lien ci-dessous
fonctionne parfaitement LUI.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche69922-willing-webcam.html
papyfdlr
papyfdlr
papyfdlr a écrit :

Pour info un logiciel que vous trouverez à travers le lien ci-dessous
fonctionne parfaitement LUI.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche69922-willing-webcam.html
papyfdlr

Ce que j'ai voulu signaler par cette info c'est qu'un autre programme
que Lifecam détecte bien la Vx1000.
Sauf erreur de ma part c'est donc bien un pb de logiciel et non de Hardware
papyfdlr
Bidouille62
Hello papyfdlr,

papyfdlr nous a ecrit en ce jour du 04/08/2009 10:35:

[...]

ce serait super si ça pouvait aider Ludo et les autres., :-)

--

Bidouille62
1 2 3 4 5