Problème avec W7 et les Pilotes Lifecam.

53 réponses
Ludo B
Bonjour.

J'ai voulut discuter par WLM avec un Amis via Webcam interposés, MAIS,
je suis sous Windows Seven et j'ai pourtant chargé les Pilotes Lifecam
2.91 Beta et depuis les Pilotes 3.0 qui semblent être les derniers
sortie justement pour Windows Seven, mais ils s'installent bien mais à
chaque fois que je lance le Logiciel Microsoft Lifecam j'ai le message :
"Initialisation Error".

Et sous WLM : "Impossible de se connecter à cette webcam. Fermez les
programmes susceptibles d'utiliser la webcam, puis sélectionnez
Configurer les paramètres Audio/Vidéo pour rééssayer."

Alors que quand je reviens à Windows Vista Integrale 64 Bits, avec les
MEMES Pilotes, ça fonctionne. J'ai eu beau éssayer tous les Ports USB
2.0 de mon PC, mais rien à faire, le petit voyant Vert s'allume et
s'éteint aussitôt, pourtant, Windows me marque "Vos Pilotes sont
installés et prêt à l'utilisation."

Dans le doute, j'ai installé les Pilotes en Mode Administrateur, mais ça
n'a rien changé.

Comment résoudre ce problème SVP ?

Merci d'avance et à bientôt.

10 réponses

Ludo B
Ludo B a écrit :
Bonjour.

J'ai voulut discuter par WLM avec un Amis via Webcam interposés, MAIS,
je suis sous Windows Seven et j'ai pourtant chargé les Pilotes Lifecam
2.91 Beta et depuis les Pilotes 3.0 qui semblent être les derniers
sortie justement pour Windows Seven, mais ils s'installent bien mais à
chaque fois que je lance le Logiciel Microsoft Lifecam j'ai le message :
"Initialisation Error".

Et sous WLM : "Impossible de se connecter à cette webcam. Fermez les
programmes susceptibles d'utiliser la webcam, puis sélectionnez
Configurer les paramètres Audio/Vidéo pour rééssayer."

Alors que quand je reviens à Windows Vista Integrale 64 Bits, avec les
MEMES Pilotes, ça fonctionne. J'ai eu beau éssayer tous les Ports USB
2.0 de mon PC, mais rien à faire, le petit voyant Vert s'allume et
s'éteint aussitôt, pourtant, Windows me marque "Vos Pilotes sont
installés et prêt à l'utilisation."

Dans le doute, j'ai installé les Pilotes en Mode Administrateur, mais ça
n'a rien changé.

Comment résoudre ce problème SVP ?

Merci d'avance et à bientôt.

BON, après renseignements, il s'agirait en fait d'une incompatibilité.
UN COMBLE quand même, du Microsoft incompatible Microsoft, FAUT DEJA Y
ALLER FORT pour faire plus RIDICULE ! ! ! ! ! Une STUPIDITE
supplémentaire qui se rajoute au fait que je vais sans doute jamais
passer à Windows Seven, parce que si avant sa sortie on a pas moyen de
tester TOUT son Matériel, qui me certifie qu'à sa sortie, mon Imprimante
sera toujours compatible ? Il vont peut-être la juger obsolète et la
supprimer de la liste des Pilotes, et mon Clavier Logitech ? Et ma
Souris Logitech ? Je dois TOUT racheter pour la sortie de Seven ? C'est
ABSOLUMENT HORS DE QUESTION ! ! ! ! !
Azo4
t'énerves pas...ce pb de compatibilité avec les lifecam ne concernent
qu'elles, quel que soit l'OS

à mon avis ces cam sont faites pour des produits US et merdouillent chez
nous...
perso je suis revenu aux logitech....impecc!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Ludo B" a écrit dans le message de
news:
Ludo B a écrit :
Bonjour.

J'ai voulut discuter par WLM avec un Amis via Webcam interposés, MAIS, je
suis sous Windows Seven et j'ai pourtant chargé les Pilotes Lifecam 2.91
Beta et depuis les Pilotes 3.0 qui semblent être les derniers sortie
justement pour Windows Seven, mais ils s'installent bien mais à chaque
fois que je lance le Logiciel Microsoft Lifecam j'ai le message :
"Initialisation Error".

Et sous WLM : "Impossible de se connecter à cette webcam. Fermez les
programmes susceptibles d'utiliser la webcam, puis sélectionnez
Configurer les paramètres Audio/Vidéo pour rééssayer."

Alors que quand je reviens à Windows Vista Integrale 64 Bits, avec les
MEMES Pilotes, ça fonctionne. J'ai eu beau éssayer tous les Ports USB 2.0
de mon PC, mais rien à faire, le petit voyant Vert s'allume et s'éteint
aussitôt, pourtant, Windows me marque "Vos Pilotes sont installés et prêt
à l'utilisation."

Dans le doute, j'ai installé les Pilotes en Mode Administrateur, mais ça
n'a rien changé.

Comment résoudre ce problème SVP ?

Merci d'avance et à bientôt.

BON, après renseignements, il s'agirait en fait d'une incompatibilité. UN
COMBLE quand même, du Microsoft incompatible Microsoft, FAUT DEJA Y ALLER
FORT pour faire plus RIDICULE ! ! ! ! ! Une STUPIDITE supplémentaire qui
se rajoute au fait que je vais sans doute jamais passer à Windows Seven,
parce que si avant sa sortie on a pas moyen de tester TOUT son Matériel,
qui me certifie qu'à sa sortie, mon Imprimante sera toujours compatible ?
Il vont peut-être la juger obsolète et la supprimer de la liste des
Pilotes, et mon Clavier Logitech ? Et ma Souris Logitech ? Je dois TOUT
racheter pour la sortie de Seven ? C'est ABSOLUMENT HORS DE QUESTION ! ! !
! !

Natéag
"Ludo B" a écrit dans le message de
news:
Ludo B a écrit :
Bonjour.

J'ai voulut discuter par WLM avec un Amis via Webcam interposés, MAIS, je
suis sous Windows Seven et j'ai pourtant chargé les Pilotes Lifecam 2.91
Beta et depuis les Pilotes 3.0 qui semblent être les derniers sortie
justement pour Windows Seven, mais ils s'installent bien mais à chaque
fois que je lance le Logiciel Microsoft Lifecam j'ai le message :
"Initialisation Error".

Et sous WLM : "Impossible de se connecter à cette webcam. Fermez les
programmes susceptibles d'utiliser la webcam, puis sélectionnez
Configurer les paramètres Audio/Vidéo pour rééssayer."

Alors que quand je reviens à Windows Vista Integrale 64 Bits, avec les
MEMES Pilotes, ça fonctionne. J'ai eu beau éssayer tous les Ports USB 2.0
de mon PC, mais rien à faire, le petit voyant Vert s'allume et s'éteint
aussitôt, pourtant, Windows me marque "Vos Pilotes sont installés et prêt
à l'utilisation."

Dans le doute, j'ai installé les Pilotes en Mode Administrateur, mais ça
n'a rien changé.

Comment résoudre ce problème SVP ?

Merci d'avance et à bientôt.

BON, après renseignements, il s'agirait en fait d'une incompatibilité. UN
COMBLE quand même, du Microsoft incompatible Microsoft, FAUT DEJA Y ALLER
FORT pour faire plus RIDICULE ! ! ! ! ! Une STUPIDITE supplémentaire qui
se rajoute au fait que je vais sans doute jamais passer à Windows Seven,
parce que si avant sa sortie on a pas moyen de tester TOUT son Matériel,
qui me certifie qu'à sa sortie, mon Imprimante sera toujours compatible ?
Il vont peut-être la juger obsolète et la supprimer de la liste des
Pilotes, et mon Clavier Logitech ? Et ma Souris Logitech ? Je dois TOUT
racheter pour la sortie de Seven ? C'est ABSOLUMENT HORS DE QUESTION ! ! !
! !

Moi ça ne me dérange pas, je n'ai pas la Lifecam two-ninety-one.
Elle ne fonctionne pas sur Windows Sept ? Ça irait peeut=être mieux
sur Windows Seven. À essayer.
Pierre TORRIS
Azo4 a écrit dans ce message
<news: :

t'énerves pas...ce pb de compatibilité avec les lifecam ne concernent
qu'elles, quel que soit l'OS

à mon avis ces cam sont faites pour des produits US et merdouillent chez
nous...
perso je suis revenu aux logitech....impecc!

Bonjour Serge 4,

On peut tourner le problème dans tous les sens : perso, j'avais une
Logitech et elle s'est avérée incompatible avec Vista ! Donc, j'ai dit
au revoir à ce constructeur et j'ai pris une Microsoft LifeCam
(VX-7000) qui ne me pose aucun soucis sous Vista, ni même avec Windows
7 comme déjà indiqué (Drivers v3.0).

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Pierre TORRIS
Ludo B a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

BON, après renseignements, il s'agirait en fait d'une incompatibilité.

Mais encore ?

Une STUPIDITE supplémentaire qui se rajoute au fait que je vais sans doute
jamais passer à Windows Seven, parce que si avant sa sortie on a pas moyen de
tester TOUT son Matériel, qui me certifie qu'à sa sortie, mon Imprimante sera
toujours compatible ?

Avez-vous déjà utilisé "Windows 7 Upgrade Advisor" :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15

Informations supplémentaires :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche285370-windows-7-upgrade-advisor.html

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
JF
Newsgroup :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
Ludo B :
Bonjour.

Bonjour Ludo

J'ai voulut discuter par WLM avec un Amis via Webcam interposés, MAIS, je
suis sous Windows Seven et j'ai pourtant chargé les Pilotes Lifecam 2.91
Beta et depuis les Pilotes 3.0 qui semblent être les derniers sortie
justement pour Windows Seven, mais ils s'installent bien mais à chaque fois
que je lance le Logiciel Microsoft Lifecam j'ai le message :
"Initialisation Error".

Et sous WLM : "Impossible de se connecter à cette webcam. Fermez les
programmes susceptibles d'utiliser la webcam, puis sélectionnez Configurer
les paramètres Audio/Vidéo pour rééssayer."

Alors que quand je reviens à Windows Vista Integrale 64 Bits, avec les
MEMES Pilotes, ça fonctionne. J'ai eu beau éssayer tous les Ports USB 2.0
de mon PC, mais rien à faire, le petit voyant Vert s'allume et s'éteint
aussitôt, pourtant, Windows me marque "Vos Pilotes sont installés et prêt à
l'utilisation."

Dans le doute, j'ai installé les Pilotes en Mode Administrateur, mais ça
n'a rien changé.

BON, après renseignements, il s'agirait en fait d'une incompatibilité.

BON. C'est tout ? Même pas un petit lien ?

Est-ce que quelqu'un connait ce DriverPack Solution 9 ?

http://www.raymond.cc/blog/archives/2009/08/14/dvd-with-all-hardware-device-drivers-for-windows-xp-vista-and-7/

http://drp.su/

http://translate.google.com/translate?u=http://drp.su/

--
Salutations, Jean-François
Azo4
bonjour Pierre

tu es pertinent quant aux mystères de l'informatique ..;o))..
sous Vista que des emm...avec une lifecam1000 et une 6000 (sachant que les
pilotes sur Cd ne fonctionnaient pas et que j'ai téléchargé les pilotes sur
le site des lifecam
sous XP , sur mon vieux PC aucun souci...quel que soit le pilote...

je vais essayer sous w7

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
news:
Azo4 a écrit dans ce message
<news: :

t'énerves pas...ce pb de compatibilité avec les lifecam ne concernent
qu'elles, quel que soit l'OS

à mon avis ces cam sont faites pour des produits US et merdouillent chez
nous...
perso je suis revenu aux logitech....impecc!

Bonjour Serge 4,

On peut tourner le problème dans tous les sens : perso, j'avais une
Logitech et elle s'est avérée incompatible avec Vista ! Donc, j'ai dit au
revoir à ce constructeur et j'ai pris une Microsoft LifeCam (VX-7000) qui
ne me pose aucun soucis sous Vista, ni même avec Windows 7 comme déjà
indiqué (Drivers v3.0).

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Azo4
la 6000 ne marche pas mieux sous w7 : microphone saturé, connexion
video...aléatoire...les mêmes soucis que sous vista...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
news:
Azo4 a écrit dans ce message
<news: :

t'énerves pas...ce pb de compatibilité avec les lifecam ne concernent
qu'elles, quel que soit l'OS

à mon avis ces cam sont faites pour des produits US et merdouillent chez
nous...
perso je suis revenu aux logitech....impecc!

Bonjour Serge 4,

On peut tourner le problème dans tous les sens : perso, j'avais une
Logitech et elle s'est avérée incompatible avec Vista ! Donc, j'ai dit au
revoir à ce constructeur et j'ai pris une Microsoft LifeCam (VX-7000) qui
ne me pose aucun soucis sous Vista, ni même avec Windows 7 comme déjà
indiqué (Drivers v3.0).

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Aski - MVP
Bonjour Serge,

la 6000 ne marche pas mieux sous w7 : microphone saturé, connexion
video...aléatoire...les mêmes soucis que sous vista...

La Show fonctionne parfaitement avec Seven depuis que j'ai téléchargé et
installé la version 2.91.
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page#&v_code$749

--
Cordialement

Henri
MVP Windows Desktop Experience
Azo4
merci Henri

j'essaie dès que possible...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Aski - MVP" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Serge,

la 6000 ne marche pas mieux sous w7 : microphone saturé, connexion
video...aléatoire...les mêmes soucis que sous vista...

La Show fonctionne parfaitement avec Seven depuis que j'ai téléchargé et
installé la version 2.91.
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page#&v_code$749

--
Cordialement

Henri
MVP Windows Desktop Experience