Problème de licences Adobe

141 réponses
benoit
En résumé :

Adobe aurait triché avec ses droits d'utilisation de logiciels créé par
d'autres société. Il a retiré ce code de ses nouvelles versions, mais
les anciennes versions sont illégales et leurs utilisateurs doivent les
détruire, sinon ils (les utilisateurs) peuvent être attaqués par les
propriétaires du code original !!!

Peut-être que ça marche aux US, mais je doute que cela soit valable en
Europe (d'où fr.misc.droit en copie).

Si lorsque j'achète un produit j'ai le droit de l'utiliser alors
pourquoi serait-je punissable si le produit n'est plus conforme
__aujourd'hui__ aux relations entre les entreprises ?

https://www.dpreview.com/news/7744137117/adobe-informs-users-that-using-old-versions-of-cc-apps-could-lead-to-lawsuits-from-third-parties

Une question : dans la liste des produits concernés, il y a bien des
logiciels qu'on pouvait acheter et non utiliser via à un abonnement.
Non ?

--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com

1 réponse

efji
On 04/06/2019 17:19, Thierry Houx wrote:
Le 04/06/2019 à 16:09, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 04/06/2019 14:30, Nul a écrit :
je fais rarement plus de trois images pour obtenir ce que je veux sur
celle-ci.
Le folklore du bracketing, très peu pour moi.

ben... faire plusieurs images pour obtenir ce qu'on veut, c'est
bracketer.
quant à prendre du temps pour configurer l'apn, le sujet est parti ...

Sauf si ton boitier est doté de la fonction, voir par exemple chez Pana.

En mesure spot ça doit être assez drôle le mode "je filme en continu" :)
--
F.J.