problème de mise à jour avec libre Office

jacques
Bonjour

Sur mon Mac mini sous OsX 10.8.4 j'ai essayé de mettre à jour Libre
Office 3.6 vers la version 4.0
j'ai téléchargé les fichiers libreoffice_4.0.4_Mac_OS_x86.dmg et
libreoffice_4.0.4_Mac_OS_x86_langpack-fr.dmg

j'ai double cliqué sur le premier et je pense que libre Office 4 s'est
installé (mais je ne suis sur de rien car je ne sais pas comment le
vérifier)

j'ai ensuite double cliqué sur le second pour mettre Libre Office 4 en
français mais j'ai le message suivant: "/application/libre office 3.6.1
ce n'est pas une application valide de Libre office 4"

comment avoir libre office 4 en français et supprimer l'ancienne version ?

merci d'avance

1 2 3 4 5
J.P
In article <1l6gjwo.16966ne1msnnb4N%,
(MV) wrote:

Bonne canicule.

Merci Michel, mais ici, Santiago Chili, c'est l'hiver et à l'ombre ça
caille mortel et au soleil ça cuit !
La cordillière est superbe après les chutes de neige de cette fin de
semaine.

--
Jean-Pierre
J.P
In article <ksl730$oai$,
Philippe Di Valentin wrote:

Le 23/07/13 05:53, La Bete des Vosges (Francis Chartier) a écrit :

> Ou tout au moins un utilisateur que l'admin a considéré suffisamment
> digne de confiance pour lui confier des droits étendus par l'usage de
> sudo.

+1

Le vol de mots de passe, ça existe aussi dans nos famillles.
Je connais quelques geeks en herbe qui ont procédé ainsi afin
d'installer discrètement leurs jeux favoris ...

--
Jean-Pierre
Philippe Di Valentin
Le 23/07/13 20:00, J.P a écrit :

Le vol de mots de passe, ça existe aussi dans nos famillles.
Je connais quelques geeks en herbe qui ont procédé ainsi afin
d'installer discrètement leurs jeux favoris ...

Ici c'est le fait que nous partageons tout mon épouse et moi; quoi
que puisque chacun son Mac.....mais qui ont le même nom d'utilisateur
et le même mot de passe.
Et ils sont associés en réseau.
La confiance règne!!

Regards,
ST
On 2013-07-23, MV wrote:
Alors autant laisser visible sa bibliothèque ! Ça lui permettra de faire
toutes les conneries du monde !

En soit, c'est une décision qu'ont fait les ingénieurs de Apple. C'est
un systeme proprietaire, bref, ils font ce qu'ils veulent.

Plus sérieusement, y avait beaucoup de bêtises de faites quand la
bibliothèque de l'utilisateur était visible par défaut ?

Je pense que oui.

Le mec qui efface le repertoire en se disant que de toutes facons il a
pas de livre et que ça prend trop de place.

--
Je ne suis pas d'accord avec la vérité, en conséquence, je n'écris que
des mensonges et des contre-vérités.
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <ksmhlq$aia$, Philippe Di Valentin wrote (écrivait) :

Ici c'est le fait que nous partageons tout mon épouse et moi;

Tout ? Vraiment TOUT ?
T'as des photos ?

quoi que puisque chacun son Mac...

Ah ! quand même...

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez épouser les phrases dans leur con-
texte avant de partager sciemment.
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <ksk23q$g03$, Le Moustique wrote (écrivait) :

Le 22/07/13 20:07, J.P a écrit :
> Justement, si notre ami initiateur de l'enfilade a eu un problème,
> peut-être aurait-il fallu un installateur:-)

Faire appel à un tiers pour une enfilade ordinaire, est-ce bien nécessaire?

Sur fscm, il n'est pas rare qu'une enfilade ordinaire commence pour,
plus ou moins rapidement, dévier dans des voies qui, comme celles du
saigneur, peuvent se révéler impénétrables.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez installater les phrases dans leur con-
texte avant d'enfiler sciemment.
gerald.coyot

Moustique wrote (écrivait) :

> [...]

plus ou moins rapidement, dévier dans des voies qui, comme celles du
saigneur, peuvent se révéler impénétrables.

N'insulte pas mes ancêtres de Transylvanie !
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Le Moustique
Le 28/07/13 20:36, J.P. Kuypers a écrit :
Sur fscm, il n'est pas rare qu'une enfilade ordinaire commence pour,
plus ou moins rapidement, dévier dans des voies qui, comme celles du
saigneur, peuvent se révéler impénétrables.

Est-ce pour cela que fcsm a mérité son surnom de "cloaque"?

--
/)
-:oo= Guillaume
derfnam
Le Moustique wrote:

> [...]
> saigneur, peuvent se révéler impénétrables.

Est-ce pour cela que fcsm a mérité son surnom de "cloaque"?

Toutafé!
Pour un bref historique, c'est ici, à l'entrée "Cloaque":

<http://ger61210.free.fr/dico2.html#C>
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <1l6rmvv.1vnlp5h1bkgs4iN%, Manfred La Cassagnère wrote (écrivait) :

Pour un bref historique, c'est ici, à l'entrée "Cloaque":
<http://ger61210.free.fr/dico2.html#C>

J'aime lire l'entrée « Cloaque » qui sert aussi de sortie.
Heureusement, diront certains.

Cet organe a en effet plusieurs fonctions à ne pas négliger dans
l'élaboration d'enfilades.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez entrer les phrases dans leur con-
texte avant de sortir sciemment.
1 2 3 4 5