problème de mise à jour avec libre Office

jacques
Bonjour

Sur mon Mac mini sous OsX 10.8.4 j'ai essayé de mettre à jour Libre
Office 3.6 vers la version 4.0
j'ai téléchargé les fichiers libreoffice_4.0.4_Mac_OS_x86.dmg et
libreoffice_4.0.4_Mac_OS_x86_langpack-fr.dmg

j'ai double cliqué sur le premier et je pense que libre Office 4 s'est
installé (mais je ne suis sur de rien car je ne sais pas comment le
vérifier)

j'ai ensuite double cliqué sur le second pour mettre Libre Office 4 en
français mais j'ai le message suivant: "/application/libre office 3.6.1
ce n'est pas une application valide de Libre office 4"

comment avoir libre office 4 en français et supprimer l'ancienne version ?

merci d'avance

1 2 3 4 5
derfnam
J.P. Kuypers wrote:

> Pour un bref historique, c'est ici, à l'entrée "Cloaque":
> <http://ger61210.free.fr/dico2.html#C>

J'aime lire l'entrée « Cloaque » qui sert aussi de sortie.
Heureusement, diront certains.

A propos des entrées du MiniDico, je remarque avec tristesse que
l'entrée "Kuypérisé" comporte un lien mort, et c'est bien dommage ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
pehache
Le 22/07/13 02:05, J.P a écrit :

Les installations sur Mac ne posent aucun problème quand l'installateur
est bien fait.

On peut dire exactement la même chose sous Windows.
1 2 3 4 5