Problème de numérisation

53 réponses
chabada
Bonsoir,
Je sais que cela n'a certainment pas de rapport avec MacOSX, mais ne
sachant Í  qui m'adresser, je préfère le faire sur ce NG. Tant pis si
vous me jetez.
VoilÍ , j'ai une multifonctions Canon TS8351.
Mon problème est le suivant, lorsque je numérise Í  l'aide de
l'application Aperçu ainsi qu'avec "Prefs Système/Imprimantes/ Scanner
ou avec VueScan j'obtiens des images avec un fond gris.
Si je numérise avec IC Scan Utilty, les images n'ont pas le fond gris,
mais au lieu d'une image, j'en obtiens deux.
Pour ce dernier cas, j'ai adressé un mail Í  Canon France et ils ne m'ont
pas répondu.
J'ajoute qu'en ce qui concerne VueScan, je suis en bout de contrat, si
l'on peut dire, et comme je comptais acquérir un licence pro, j'hésite.
J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé et vous souhaote une bonne
soirée.
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
chambara1@free.fr

3 réponses

M.V.
Le 3 décembre 2020 Í  10 h 47, Le Moustique s'est exprimé en ces termes :
Curieusement cette dernière "pèse" plus lourd (chez moi) que ce que tu
as indiqué, 17 964 125 octets et non 11 495 600.

Rien de curieux car on ne parle pas de la même chose.
Toi tu parles de VueScan.app alors que Fleuger et moi parlions de
VueScan.app/Contents/MacOS/VueScan
Voir ma question ͠ Fleuger ici :
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
From: M.V.
Subject: Re: Problème de numérisation
Message-ID: <news:rq8fmf$qjd$
Date: Wed, 2 Dec 2020 16:34:23 -0000 (UTC)
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Chris
M.V. a raconté le 3 décembre 2020 :
Le 3 décembre 2020 Í  10 h 30, Brice s'est exprimé en ces termes :
Ouah, c'est moi qui la grande !

C'est quelle langue ?

La langue qui fourche ? :-)
--
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru.
Le Moustique
Le 03/12/2020 Í  11:04, M.V. a écrit :
Rien de curieux car on ne parle pas de la même chose.
Toi tu parles de VueScan.app alors que Fleuger et moi parlions de
VueScan.app/Contents/MacOS/VueScan

En effet, je me suis un peu gouré. L'exécutable dont tu parles fait
effectivement 11 495 600 octets...
--
. /)
.-:oo= Guillaume
. )
.Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.