Problèmes gravissimes avec OVH

Karl
Bonjour,
J'ai de graves problèmes avec OVH.
Je ne souhaites pas nuire en public à l'image de cette société pensant que
tout peut encore s'arranger. Je n'étalerai pas le débat en public, peut-être
s'agit-il d'une incompréhension? D'un quiproquo? Je ne sais pas.
Il faut que je les joigne d'urgence, bien entendu je n'ai pas de réponse à
mes mails.
Ca me rend dingue, je vais pas le faire mais j'ai envie d'aller dans leur
immeuble dans le 19ème, de les assigner, etc, etc.
Ce ne sont pas des menaces, je ne le ferai pas, mais ça devient trop grave,
ça va prendre des proportions énormes.
Quelqu'un peut-il m'aider? Il s'agit d'un différent partant d'une connerie
qui devient très grave, je ne vais pas en dormir, c'est trop déloyal.
Je vous laisse un mail de contact, si qqn connait O.K. et veut jouer le
médiateur, je ne sais pas. Merci.

jhv8y20reppbzr2@jetable.com

1 2 3 4
Sébastien Marouani
Karl a émis l'idée suivante :

[/snip blabla]
Il faut que je les joigne d'urgence, bien entendu je n'ai pas de réponse à
mes mails.

bon moi j'ai pas de solution 'miracle' mais peut etre par fax :
http://www.ovh.com/fr/support/support/fax.html

??? je dis ca peut etre qu'ils ont moins de fax que de mail ...
:/

--
SebM
mail : http://allerla.com/?MaiLMe

Karl
"Sébastien Marouani" a écrit dans
le message de news:

bon moi j'ai pas de solution 'miracle' mais peut etre par fax :
http://www.ovh.com/fr/support/support/fax.html

??? je dis ca peut etre qu'ils ont moins de fax que de mail ...

Je vais essayer mais je n'aurai pas de fax avant mardi au boulot, et c'est
urgent...
Et comme l'"embrouille" est avec le boss, j'ai peut que sans médiateur... A
moins qu'il soit enfin OK pour me parler...
Merci...

Rakotomandimby Mihamina
On Fri, 29 Oct 2004 20:07:09 +0200, Karl wrote:

Et comme l'"embrouille" est avec le boss, j'ai peut que sans médiateur... A
moins qu'il soit enfin OK pour me parler...

Expose ton souci, ici on discute, on papote ...

--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/

Karl
"Rakotomandimby Mihamina" a écrit dans le message
de news:
Expose ton souci, ici on discute, on papote ...

Je veux bien mais je en veux entrer dans une guerre contre eux, ils auront
toujours le dernier mot...
Bon enfin, c'est incroyable ce qui m'arrive, croyez moi j'en ai des larmes.

Résumè très rapide, ça va me faire du bien.

Mon domaine est hébergé chez OVH.

De temps en temps, leur smtp bounçait des mails à destination de mon
domaine. Mes expediteurs recevaient des erreurs aléatoires type :

- "that domain isn't allowed to be relayed thru this MTA (#5.7.1) (in reply
to RCPT TO command)"
- "This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.
: Unable to switch to /home/vpopmail/domains/0/O/xxxxx.net:
file does not exist. (#4.3.0)".

Incroyable quand même pour une boîte de leur taille avec tant de clients...
J'imagine les PME hébergées chez eux...

J'ai écris au support qui répondait toujours à côté de la question,
forcément les pb qmail/linux ça les dépasse, c'est pas leur boulot. J'ai
donc contacté O.K. vous voyez qui c'est.

Après plusieurs relances, il a répondu une ou deux fois style "je vais voir
ce que je peux faire", et puis, plus de nouvelles.

Je l'ai relancé plusieurs fois c'est vrai, en gros une fois par semaine, je
lui ai même dit "écoute si tu veux dis moi d'aller me faire voire mais ne me
laisse pas sans réponse, que je sache si tu traites le problème ou pas!" ...
toujours pas de réponse.

Et à force, ça a du le saouler, il m'a ajouté dans son badmailfrom. Vous
savez ce que c'est... (pour ceux qui ne savent pas ça veut dire que je ne
pouvais plus écrire à quiconque hébergé sur les serveurs d'OVH depuis mon
mail d'expediteur).

Je lui ai écris depuis un autre mail, dit que c'était vraiment intolérable,
traitre, disproportionné, et égoïste (tout en restant courtois bien sur)
puisqu'il me bloque pour tous ses domaines hébergés et pas seulement pour
ovh.com, que ça m'empêchait de contacter mes utilisateurs, et toute personne
hébergée chez OVH... Je lui ai indiqué mon indignation à plusieurs reprises,
je lui ai même dit qu'il me retire, que tanpis pour le pb technique, j'ai
compris qu'il s'en moquait, il a ajouté mon second mail au badmailfrom sans
discussion.

Alors voilà je ne sais pas quoi faire... je veux pas rentrer dans une guerre
avec lui.... putin j'ai autre chose à foutre et lui aussi!!!!!!! Je pense
qu'il veut me montrer qu'il est le boss et qu'il aura toujours le dernier
mot, bah oui, c'est vrai, alors oui je ferme ma gueule je veux bien
m'excuser. OCT je t'en prie excuse moi de t'avoir harceler pour avoir une
réponse, je suis navré, tu es le plus fort.... Si tu ne fais pas un vi de ce
fichier oui je n'en sortirai jamais, oui tu n'as pas peur de la justice ni
des posts dans frih, je sais, alors je suis navré je suis le plus
con...................................

Tous conseils bienvenus, cette histoire me rend complètement dingue,
vengeance personnelle, mépris des clients, mais voilà rien que ce post va
attiser sa haine envers moi et jamais il ne voudra me sortir de ce
fichier.......

Merci à tous..................

Karl
Précision, il me semble qu'il a "ban" tout le domaine (echo "@domaine.fr" >
badmailfrom), ainsi, aucun expediteur de mon domaine ne peut me mailer ni
mailer quiconque hébergé sur OVH.
Je trouve celà gravissime.
J'espère que vous pourrez m'aider :-(

Merci.
Remy
"Karl" a écrit dans le message de news:
41829b19$0$7014$
[...]

Salut,

si vraiment tu a un probleme "insoluble" avec la boite en objet, pourquoi tu
ne transfere pas ton nom de domaine chez un autre hébergeur ? Tu est en
mutualisé j'imagine ?

@+
Rémy

Sébastien Marouani
Karl avait écrit le 29/10/2004 :
[...]

prend un mail @wanadoo :D

Non mais franchement c'est quoi l'histoire ? tu as un domaine chez eux
avec un petit hebergement en mutu ? ou tu as des 10zaines de baies chez
eux ? si tu es dans le premier cas, tu prends ton petit nom de domaine
et tu vas chez un autre prestataire... si tues dans le deuxieme cas ...
c'est plus long mais bon fait de meme :)

Merci.

--
SebM
mail : http://allerla.com/?MaiLMe
Le réducteur d'url : http://allerla.com

Karl
"Remy" a écrit dans le message de news:
41829c3e$0$3650$

[...]

C'est ce que je risque de faire mais déjà le pb est urgent et chaque minutes
des mails sont perdus, il y a un abus manifeste des pouvoirs qu'il a en tant
que directeur technique...
Mais je sais pas, est-ce une solution d'acheter une voiture, et puisque
malgré la garantie les garagistes ne peuvent la réparer, la détruire et en
acheter une autre?
C'est pas incroyable cette histoire, ça ne vous révolte pas?!

Karl

Figure toi que comme je le mailais d'un mail @wanadoo, il l'a aussi ban!

[...]

Je suis dans le 1er cas, je finierai par changer, mais c'est la méthode de
procéder qui me rend dingue, je ne peux laisser passer des gestes aussi
lâches, egoïstes, ...
Et je subis un préjudice chaque minute ou presque, des mails bouncent...
Surtout que toute l'histoire part de leur smtp qui déconnaient, ma démarche
était amicale afin qu'ils règlent le pb qui peut impacter d'autres gens...
J'ai fournis les entêtes, j'ai fait tout ce que j'ai pu, ...

Remy
"Karl" a écrit dans le message de news:
41829fc9$0$6996$

[...]

Alors il est urgent d'agir non ? un transfert, et hop, en 48h max, c'est
bon.

Si tu passe par la voie judiciaire, tu risque d'en avoir pour plus de 2
jours, enfin, avis perso

Mais je sais pas, est-ce une solution d'acheter une voiture, et puisque
malgré la garantie les garagistes ne peuvent la réparer, la détruire et en
acheter une autre?

Désolé, j'ai pas capté la :o))

C'est pas incroyable cette histoire, ça ne vous révolte pas?!

Sans connaitre l'histoire en détail, c'est pas évident de dire.

Sinon, je te conseille le transfert, plutot que l'assignation et tout le
toutim, si c'est vraiment vital pour toi

Bon courage ;o)
Rémy

1 2 3 4